Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#169

Merci Claudius, oui il devient très saoulant surtout que les pérquations on en est la première victime de toute la fédérale 2 car avec notre première on y a droit dès le second match pas joué et c'est unique sur les 8 poules. et elle nous arrange pas c'est évident et pas non plus pour la B. Sylvain c'est un très mauvais représenant du PUC qui est pourtant un club très respectable et qui mérite d'avoir des supporters qui le sont tout autant mais on est bien obligé de se rendre compte que ce n'est pas le cas avec ce personnage.

Dernière modification par Romulus (23/01/2022 10:53:07)

#170

#171

#172

toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

La rencontre COCB contre Pontault Combault va se jouer le 6 février , il n'y aura pas de péréquation pour ce match. C'est sur le site de la FFR

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html

Merci Romulus

Enfin une bonne nouvelle !!!!       Cela se passera sur le terrain ................

8 dimanches de suite sans repos? les joueurs (amateurs) et leurs familles vont apprécier.............à moins que......j'ai ma petite idée.

 

#173

Bernard a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
Romulus a écrit :

La rencontre COCB contre Pontault Combault va se jouer le 6 février , il n'y aura pas de péréquation pour ce match. C'est sur le site de la FFR

https://competitions.ffr.fr/competitions/2eme-division-federale/match-1198313.html

Merci Romulus

Enfin une bonne nouvelle !!!!       Cela se passera sur le terrain ................

8 dimanches de suite sans repos? les joueurs (amateurs) et leurs familles vont apprécier.............à moins que......j'ai ma petite idée.

 

Décalons décalons.. pour mieux ..?

Supprimons les matchs aller retour en phase finale / match sec; et on les gagne ses 2 dates non?

Dernière modification par Cas24 (27/01/2022 02:50:57)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#174

Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

 

Merci Romulus

Enfin une bonne nouvelle !!!!       Cela se passera sur le terrain ................

8 dimanches de suite sans repos? les joueurs (amateurs) et leurs familles vont apprécier.............à moins que......j'ai ma petite idée.

 

Décalons décalons.. pour mieux ..?

Supprimons les matchs aller retour en phase finale / match sec; et on les gagne ses 2 dates non?

Et pourquoi pas les faire sur terrains neutres comme on faisait avant. Cela apporte un engouement au niveaux supporters qui se rencontrent et la mise en valeur des couleurs des clubs sont très souvent sympathiques dans ce cadre et la plus part du temps conviviiale car c'est l'état d'esprit rugby. J'ai d'énormes  souvenirs de ce temps la.

Dernière modification par Romulus (27/01/2022 09:24:39)

#175

Romulus a écrit :
Cas24 a écrit :
Bernard a écrit :

8 dimanches de suite sans repos? les joueurs (amateurs) et leurs familles vont apprécier.............à moins que......j'ai ma petite idée.

 

Décalons décalons.. pour mieux ..?

Supprimons les matchs aller retour en phase finale / match sec; et on les gagne ses 2 dates non?

Et pourquoi pas les faire sur terrains neutres comme on faisait avant. Cela apporte un engouement au niveaux supporters qui se rencontrent et la mise en valeur des couleurs des clubs sont très souvent sympathiques dans ce cadre et la plus part du temps conviviiale car c'est l'état d'esprit rugby. J'ai d'énormes  souvenirs de ce temps la.

Oui sur un seul match et sur terrain neutre ( c est ce que je voulais dire...) en plus on gagne des dates pour les matchs reportés. au lieu de repousser les phases finales

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#176

Pourquoi pas sur terrain neutre MAIS chaque club qui va se déplacer va perdre la recette entrées + buvette qu'il aurait pu percevoir lors d'un match aller/retour à la maison

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#177

Hmm c est ce que j avais mentionné sur le sujet des perequations que tu as ouvert mais qui dit calcul par péréquation pendant la phase préliminaire dit match annulé et par consequent recette en moins pour le recevant

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#178

Sur le site facebook de Pontault,

Peut être une image de 1 personne, pratiquer un sport et texte qui dit ’SENIORS SAISON 2021 / 2022 FÉDÉRALE 2 .JOURNÉE 13 (REPORT) QUTOLYMPOUE Pontault Comba cOc BOURGOGNE LE CREUSOT ouS Vs Stade PONTELLOIS STADE PONTELLOIS Depuis DIMANCHE "6 FÉVRIER 13H30 ÉQUIPE RÉSERVE f 15H00 ÉQUIPE A @STADEPUNT LLOIS PARC DES SPORTS Le Creusot PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE’

#179

Comuniqué du COCB sur le site de Creusot infos :

L'équipe B de Pontault-Combault ayant déclaré forfait, le coup d'envoi du match des équipes premières est avancé à 14 h 30.
À l'issue de la rencontre, le match France - Italie comptant pour la première journée du Tournoi des six nations sera diffusé sur écran géant au Mille Club dans le respect des normes sanitaires en vigueur, à savoir que le pass sera exigé et que les spectateurs seront assis aux tables.

#180

Bonjour, bonjour les Creusotins, c'est encore moi ! J'ai une petite question et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :

D'après le calendrier d'Oval-e, vous avez prévu d'enchainer 8 matchs de suite entre le 23 janvier et le 13 mars sans week-end de repos ! C'est bien ce que vous avez prévu ? Et donc la FFR est d'accord avec cette progammation ? Ce qui me parait assez contradictoire avec la volonté affichée de la FFR de protéger la santé des joueurs, non ? Ou bien, vous vous dites qu'il va sans doute y avoir une nouvelle petite vaguelette Covid qui va déferler prochainement sur votre contrée ? Par exemple le week-end prochain (venue de Ris) ou le 27 février (déplacement à Bourges), ce qui permettrait d'avoir un week-end de repos au milieu de ce marathon ?

#181

sylvain92000 a écrit :

Bonjour, bonjour les Creusotins, c'est encore moi ! J'ai une petite question et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :

D'après le calendrier d'Oval-e, vous avez prévu d'enchainer 8 matchs de suite entre le 23 janvier et le 13 mars sans week-end de repos ! C'est bien ce que vous avez prévu ? Et donc la FFR est d'accord avec cette progammation ? Ce qui me parait assez contradictoire avec la volonté affichée de la FFR de protéger la santé des joueurs, non ? Ou bien, vous vous dites qu'il va sans doute y avoir une nouvelle petite vaguelette Covid qui va déferler prochainement sur votre contrée ? Par exemple le week-end prochain (venue de Ris) ou le 27 février (déplacement à Bourges), ce qui permettrait d'avoir un week-end de repos au milieu de ce marathon ?

A ce que je sache nous n'avons jamais déclaré forfait pour cause covid,      je ne devais plus te répondre, mais tu es toujours aussi ridicule, si nous voulons arriver à la 6ème place,il faut jouer tous les matchs donc on ne doit pas se cacher derrière la pandémie mon cher absurde....

#182

Ton acharnement devient pathétique tu devient vraiement le beuzenot de service, mais pour ta gouverne hier l'équipe B de Pontault a déclaré forfait cela a permis de mettre pas mal de joueurs au repos au Creusot et pas de problème contre Ris Le Creusot sera la et sera prêt , La seule preuve de sincérité du Creusot s'il fallait en donner une le match contre Pontault devait être soumis à la péréquation, c'est le club du Creusot qui a demandé à Pontault Combault s'ils étaient d'accord de le jouer , ils ont oui et c'est tout à  leur honneur car ils n'avaient rien à gagner.et ce match a eu lieu avec l'accord de la FFR et permet simplement de respecter l'équité sportive . Hier 5 matchs ont eu lieu  1 en poule 1, 1 en poule 2, 2 en poule 6 et 1 en poule 7.

Si tu ne sais pas ce que veut dire beuzenot demande à un bourguignon

Dernière modification par Romulus (07/02/2022 15:30:17)

Fédérale 2