Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#197

claudius2539 a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
claudius2539 a écrit :

t'inquiètes, il n'y a pas de malentendus.

Je comprends très bien tes pronos et je comprends surtout tes chois par rapport à ton club de Coeur.

Merci pour tes visites à la Pépinière.

Au moins un Spectateur "extérieur" au club de Tavaux, qui sait apprécier les bonnes choses et le bon jeu en se rendant à la Pépinière.

Et puis entre Le Creusot et Tavaux, il y a déjà eu quelques beaux échanges de joueurs, ces dernières saisons ; et également je repense à un ancien joueur de l'USTD qui est allé chez vous lors de la saison 96-97, un joueur, je dirais plus un Ami, un FRERE, parti trop rapidement sur le chemin du retour, en rentrant d'un match qu'il venait de jouer, un match de première division à l'époque entre Le Creusot et St Claude.

Petite pensée pour lui là-haut, P. H. O. pour ces initiales de prénoms et nom.

Les anciens creusotins s'en rappellent probablement

Oh oui que de souvenirs... Pierrot on pense fort à toi !  Un sacré bonhomme on ne risque pas de l'oublier. 

Oui je m'en souviens comme si c'était hier malheureusement... en rentrant du côté de champagnole je crois ... 

Oh oui Lolo, on parle bien de notre Pierrot. Il rentrait à Gatey, où il avait racheté un ancien corps de ferme, qu'il retapait avec sa copine, et ses amis.

Un gars, un Monsieur, avec un coeur ENORME, sur et hors du terrain. Que de souvenirs....... J'ai eu de la chance de le connaitre quand il a débuté le rugby en cadet

Bon on va arrêter là, mp si tu le souhaites

Eh oui d'autant plus marquant pour moi à cette époque que j'avais passé la soirée d'après match avec lui et d'autres copains à Montchanin ... 

Quel choc en apprenant la triste nouvelle dans la nuit !

Oui nos clubs sont proches aussi au niveau de la passion partagée autour du stade.  C'est ça le rugby et cette ferveur n'est pas présente partout bien loin de là 

Allez CO Creusot !!!!

#198

Lolo bleu et rouge a écrit :
claudius2539 a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Oh oui que de souvenirs... Pierrot on pense fort à toi !  Un sacré bonhomme on ne risque pas de l'oublier. 

Oui je m'en souviens comme si c'était hier malheureusement... en rentrant du côté de champagnole je crois ... 

Oh oui Lolo, on parle bien de notre Pierrot. Il rentrait à Gatey, où il avait racheté un ancien corps de ferme, qu'il retapait avec sa copine, et ses amis.

Un gars, un Monsieur, avec un coeur ENORME, sur et hors du terrain. Que de souvenirs....... J'ai eu de la chance de le connaitre quand il a débuté le rugby en cadet

Bon on va arrêter là, mp si tu le souhaites

Eh oui d'autant plus marquant pour moi à cette époque que j'avais passé la soirée d'après match avec lui et d'autres copains à Montchanin ... 

Quel choc en apprenant la triste nouvelle dans la nuit !

Oui nos clubs sont proches aussi au niveau de la passion partagée autour du stade.  C'est ça le rugby et cette ferveur n'est pas présente partout bien loin de là 

J' ai le souvenir d'un très bon joueur avec un super état d' esprit..

#199

Bonjour les supporters et chauvins du COC,

J'espère que nos bleu et rouge seront soutenus par nombre de supporters creusotins,   pour une fois je joue sur place.

Notre staff a tout fait cette semaine pour préparer nos joueurs à cette rencontre, c'est un derby certe mais un match comme un autre que nous jouerons à l'extérieur.

A ce que j'ai entendu de certains parents de joueurs orange, certains nous attendent, mais nous sommes assez intelligents pour ne pas répondre aux provocs.............. 

Alors donc bon match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Allez les     C  C      !!!!!!!!!!!!!!!

#200

Et oui c'est sur le terrain que tout doit se passer et nul part ailleurs. Je pense que les creusotins seront nombreux dimanche et on criera très fort pour encourager nos équipes.

#201

eternel chauvin    romulus   et twingo

Comme nous étions ensemble au match à Chalon,  j'espère que vous allez bien, car moi je pense que d'avoir crier pour encourager nos COC, le virus a du s'engouffrer par la bouche car depuis mercredi symptômes et ce matin testé positif.....................heureusement qu'il n'y a pas de match dimanche .................Pour l'avoir pris je pense qu'il n'y a que là, car je n'ai vu personne, ce n'est pas en randonnant dans des coins perdus avec mon épouse que ça pu arriver.

Et dire que je ne voulais pas y aller à Chalon................Ces chalonnais mon tout donner, la joie de la victoire et peut être le virus  !!!!!!!!!!!

Donc au 27 en pleine forme

#202

toujours fidèle COC a écrit :

eternel chauvin    romulus   et twingo

Comme nous étions ensemble au match à Chalon,  j'espère que vous allez bien, car moi je pense que d'avoir crier pour encourager nos COC, le virus a du s'engouffrer par la bouche car depuis mercredi symptômes et ce matin testé positif.....................heureusement qu'il n'y a pas de match dimanche .................Pour l'avoir pris je pense qu'il n'y a que là, car je n'ai vu personne, ce n'est pas en randonnant dans des coins perdus avec mon épouse que ça pu arriver.

Et dire que je ne voulais pas y aller à Chalon................Ces chalonnais mon tout donner, la joie de la victoire et peut être le virus  !!!!!!!!!!!

Donc au 27 en pleine forme

Bon rétablissement à toi ! 

J'espère qu'il n'est pas trop virulent. 

 

Allez CO Creusot !!!!

#203

Bon rétablissement, tu seras en pleine forme pour la rencontre contre Orsay comme les joueurs le seront aussi.

#204

bon rétablissement !

Dimanche prochain tu n'y penseras plus wink

#205

Lolo bleu et rouge a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

eternel chauvin    romulus   et twingo

Comme nous étions ensemble au match à Chalon,  j'espère que vous allez bien, car moi je pense que d'avoir crier pour encourager nos COC, le virus a du s'engouffrer par la bouche car depuis mercredi symptômes et ce matin testé positif.....................heureusement qu'il n'y a pas de match dimanche .................Pour l'avoir pris je pense qu'il n'y a que là, car je n'ai vu personne, ce n'est pas en randonnant dans des coins perdus avec mon épouse que ça pu arriver.

Et dire que je ne voulais pas y aller à Chalon................Ces chalonnais mon tout donner, la joie de la victoire et peut être le virus  !!!!!!!!!!!

Donc au 27 en pleine forme

Bon rétablissement à toi ! 

J'espère qu'il n'est pas trop virulent. 

 

Merci Lolo

ça secoue un peu je n'ai qu'à me reposer, et comme j'aime partager je l'ai refilé à mon épouse

#206

Merci  éternel chauvin et romulus

Cela secoue pas mal,  pour l'instant je ne peux l'ouvrir, mais pour le 27 les cordes vocales seront refaites...............

J'en ai fait profiter mon épouse, donc à la maison c'est calme...............

#207

toujours fidèle COC a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

eternel chauvin    romulus   et twingo

Comme nous étions ensemble au match à Chalon,  j'espère que vous allez bien, car moi je pense que d'avoir crier pour encourager nos COC, le virus a du s'engouffrer par la bouche car depuis mercredi symptômes et ce matin testé positif.....................heureusement qu'il n'y a pas de match dimanche .................Pour l'avoir pris je pense qu'il n'y a que là, car je n'ai vu personne, ce n'est pas en randonnant dans des coins perdus avec mon épouse que ça pu arriver.

Et dire que je ne voulais pas y aller à Chalon................Ces chalonnais mon tout donner, la joie de la victoire et peut être le virus  !!!!!!!!!!!

Donc au 27 en pleine forme

Bon rétablissement à toi ! 

J'espère qu'il n'est pas trop virulent. 

 

Merci Lolo

ça secoue un peu je n'ai qu'à me reposer, et comme j'aime partager je l'ai refilé à mon épouse

Salut toujours fildèle COC

Personnellement pas de soucis, aucun symptomes.

Bon courage et reviens nous en pleine forme dimanche prochain.

#208

twingo71 a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :
Lolo bleu et rouge a écrit :

Bon rétablissement à toi ! 

J'espère qu'il n'est pas trop virulent. 

 

Merci Lolo

ça secoue un peu je n'ai qu'à me reposer, et comme j'aime partager je l'ai refilé à mon épouse

Salut toujours fildèle COC

Personnellement pas de soucis, aucun symptomes.

Bon courage et reviens nous en pleine forme dimanche prochain.

Merci twingo 71

J'ai une semaine pour retrouver la forme,              quelques randos et tout va repartir, pour l'instant c'est calme plat,         au 27 !!!!!!!!!!!

#209

Le COC joue un match important demain.

Il nous faut les 4 points nécessaires pour afficher de la sérénité lors des 2 dernières rencontres de la saison régulière !!

Quelque soit les joueurs qui fouleront la pelouse du Chaudron la motivation sera au RDV et nul doute que la victoire sera là si le COC joue à son meilleur niveau !

Soyons tous là demain pour pousser et jouer notre rôle de seizième homme !

Perso, J'ai enfin cheekyrécupéré ma voix que j'avais laissé à Chalon ! Un coup de froid sans doute wink

ALLEZ CO TES SUPPORTERS SERONT LA

#210

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Le COC joue un match important demain.

Il nous faut les 4 points nécessaires pour afficher de la sérénité lors des 2 dernières rencontres de la saison régulière !!

Quelque soit les joueurs qui fouleront la pelouse du Chaudron la motivation sera au RDV et nul doute que la victoire sera là si le COC joue à son meilleur niveau !

Soyons tous là demain pour pousser et jouer notre rôle de seizième homme !

Perso, J'ai enfin cheekyrécupéré ma voix que j'avais laissé à Chalon ! Un coup de froid sans doute wink

ALLEZ CO TES SUPPORTERS SERONT LA

J'ai quitté mon isolement depuis 1 jour, donc je serai là, mais pas trop virulant car ça m'a bien secoué................

Comme tu le dis, il nous faut la victoire impérativement ne serait ce que d'un point.

A demain

Fédérale 2