Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#29

C'est sans doute le meilleur moment de la saison pour rencontrer cette équipe puciste  car la rentrée universitaire à lieu vers début octobre même  si cette équipe parisienne à un effectif bien fourni

#30

Bonsoir les supporters et chauvins des Bleus et Rouges

Je commence à sentir les odeurs du stade !!!!!!!!!   Malheureusement je serai absent pour ce 1er match, eh oui je laisse juillet et août aux jeunes donc mes vacances je les passe en septembre........

Dommage car cette équipe du PUC  j'aurais aimé la voir. Pour moi c'est cette équipe qui peut arriver 1ère en fin de saison.

Bien sûr je compte sur vous pour encourager haut et fort nos chers COC.

Il y a peut être des creusotins qui savent si des matchs amicaux sont programmés en août. Peut être suivent ils les entrainements ?      J'attends des nouvelles, merci

               Allez  les  C  O  C

#31

Bonjour à tous,

J'irais bien trainer dans le chaudron un soir d'entrainement histoire de prendre l'air !

L'un d'entre vous peut il nous redire les jours d'entrainement en juillet ?

Ici ici c'est Le Creusot !!!

 

 

toujours fidèle COC a écrit :

Bonsoir les supporters et chauvins des Bleus et Rouges

Je commence à sentir les odeurs du stade !!!!!!!!!   Malheureusement je serai absent pour ce 1er match, eh oui je laisse juillet et août aux jeunes donc mes vacances je les passe en septembre........

Dommage car cette équipe du PUC  j'aurais aimé la voir. Pour moi c'est cette équipe qui peut arriver 1ère en fin de saison.

Bien sûr je compte sur vous pour encourager haut et fort nos chers COC.

Il y a peut être des creusotins qui savent si des matchs amicaux sont programmés en août. Peut être suivent ils les entrainements ?      J'attends des nouvelles, merci

               Allez  les  C  O  C

#32

Les matchs de préparation du COCB (sur le site facebook du COCB)

Matchs amicaux:

Le 21/08 contre les espoirs Oyonnax à Montrevel en Bresse ( groupe élargi une équipe ) nous n'avons pas encore les horaires du match nous vous confirmerons

Le 28/08 Contre Nantua à Viriat match prévu à 16 h ( fête de l'andouillettes ) Équipe 1

Le 29 /08 contre Tournus à Tournus match à 15h30 ( équipes espoirs )

Le 4/09 contre Villefranche à Ponts de Vaux

Équipe espoirs match à 14h

Équipe 1 match à 18h

#33

Merci Romulus

#34

Romulus a écrit :

Les matchs de préparation du COCB (sur le site facebook du COCB)

Matchs amicaux:

Le 21/08 contre les espoirs Oyonnax à Montrevel en Bresse ( groupe élargi une équipe ) nous n'avons pas encore les horaires du match nous vous confirmerons

Le 28/08 Contre Nantua à Viriat match prévu à 16 h ( fête de l'andouillettes ) Équipe 1

Le 29 /08 contre Tournus à Tournus match à 15h30 ( équipes espoirs )

Le 4/09 contre Villefranche à Ponts de Vaux

Équipe espoirs match à 14h

Équipe 1 match à 18h

Et maintenant Romulus, peut être as tu les dates où l'on pourra prendre nos cartes d'abonnement ?

Merci

#35

#36

Le 28/08 COCB contre Nantua (fédérale 2)  à Viriat match prévu à 16 h ( fête de l'andouillettes ) Équipe 1

Le 29 /08 contre Tournus à Tournus match à 15h30 ( équipes espoirs )

Dernière modification par Romulus (25/08/2021 17:38:48)

#37

Bonjour à tous les supporters et chauvins du  C O C

Avant de partir en vacances, j'ai pu lire sur creusot infos le compte rendu de l'AG .    ça remonte le moral après ces 18 mois de galère et de constater le bon bilan de notre club.

J'ai toujours dit que l'on pouvait avoir entière confiance à nos dirigeants et ils le prouvent une nouvelle fois avec ce bilan.

Maintenant, c'est à notre staff sportif, à nos joueurs et bien sûr à nous fidèles supporters de concrétiser nos ambitions.

Malheureusement pour moi çà commence mal je ne pourrai être présent au 1er match, je ne serai pas rentré,    mais je compte sur vous pour hurler dans ce chaudron.

Je n'ai toujours pas vu les dates pour les cartes d'abonnement.

"éternel chauvin" je compte sur toi pour me donner l'évolution du score contre le PUC,   merci

    vive le     C  O  !!!!!!!

#38

Samedi 4 septembre match  contre Villefranche à Ponts de Vaux

Équipe espoirs match à 14h

Équipe 1 match à 18h

Dernière modification par Romulus (30/08/2021 20:42:50)

#39

Bonjour,,

Peut on avoir la confirmation des horaires des 2 oppositions contre Villefranche à Pont de Vaux cet après midi ?

Espoirs 14h ou 15h ?

La A 17H OU 18H.

Merci d'avance.

 

Romulus a écrit :

Samedi 4 septembre match  contre Villefranche à Ponts de Vaux

Équipe espoirs match à 14h

Équipe 1 match à 18h

#40

Sur facebook Pont de vaux rugby

Reserves 15 h

Premières 17 h

#41

Merci Romulus

#42

Fédérale 2