Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#43

A chaud....

Des Pucistes opportuniste qui n'en demandaient pas temps  se sont délecter des grossières erreurs creusotine 3 essais 17 points la messe est dite la chèvre a biquée le loup a dimanche prochain...

#44

Quelle déception !

Cette équipe du PUC ne sera pas loin de la F1 car c'est vraiment l'équipe annoncée, mobile rapide  athlétique et solide à tous les postes.Et elle gagnera d'autres matchs à l'extéieur... Mais dans le chaudron cette équipe ne peut que remercier le COC qui ne peut s'en prendre qu'a lui même, ce COC qui a rendu juste ce qu'il fallait de ballons exploités par les parisiens comme des aubaines tombées du ciel.

Jeu au pied calamiteux, passes ratées, touches pas toujours  maitrisées, ce COC est retombé dans ses vices des saisons passées... il faudra aller récupérer les points perdus mais ce COC a aussi des vertus cet esprit de combat (dans le bon sens du terme) qui lui a permis de revenir dans le match même mené 21 5.

Mais comment, comment ? comment  peut on marquer 4 essais à cette équipe parisienne dont un splendide en jouant à 14 et ne pas gagner le match, pire sans même prendre le BD !! ????

Juste en faisant trop de fautes...

A très vite corriger

Allez le COC !!

#45

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Quelle déception !

Cette équipe du PUC ne sera pas loin de la F1 car c'est vraiment l'équipe annoncée, mobile rapide  athlétique et solide à tous les postes.Et elle gagnera d'autres matchs à l'extéieur... Mais dans le chaudron cette équipe ne peut que remercier le COC qui ne peut s'en prendre qu'a lui même, ce COC qui a rendu juste ce qu'il fallait de ballons exploités par les parisiens comme des aubaines tombées du ciel.

Jeu au pied calamiteux, passes ratées, touches pas toujours  maitrisées, ce COC est retombé dans ses vices des saisons passées... il faudra aller récupérer les points perdus mais ce COC a aussi des vertus cet esprit de combat (dans le bon sens du terme) qui lui a permis de revenir dans le match même mené 21 5.

Mais comment, comment ? comment  peut on marquer 4 essais à cette équipe parisienne dont un splendide en jouant à 14 et ne pas gagner le match, pire sans même prendre le BD !! ????

Juste en faisant trop de fautes...

A très vite corriger

Allez le COC !!

Entièrement d'accord avec tes propos éternel chauvin. 

Rien à rajouter. 

Je pense quand même qu'il y a du potentiel pour bien figurer cette saison.  Si l'on corrige les trop nombreuses imperfections du match d'aujourd'hui,  je trouve que le contenu était pas mal du tout,  avec du volume de jeu. 

Si les gars parviennent à annuler cette défaite par une victoire dimanche à pontault,  ça va embrayer !

Avec des si ... 

Mais j'y crois 

Allez CO Creusot !!!!

#46

Qui est Pauley annoncé en 3e ligne aujourd'hui? Je ne vois pas qui cela peut être!!

#47

PAUL ??

#48

Geoffrey Pauley 

#49

Romulus a écrit :

Geoffrey Pauley 

C'est une recrue? Un joueur de La B? Un junior? Jamais entendu parler de lui!!!

#50

C'est un ancien fer de lance de l'équipe de Tournus sauf erreur de ma part 

Allez CO Creusot !!!!

#51

twingo71 a écrit :

Qui est Pauley annoncé en 3e ligne aujourd'hui? Je ne vois pas qui cela peut être!!

Bonjour twingo71,

Où as-tu trouvé la compo des équipes du COC, je n'ai pu tomber dessus.

Merci

#52

toujours fidèle COC a écrit :
twingo71 a écrit :

Qui est Pauley annoncé en 3e ligne aujourd'hui? Je ne vois pas qui cela peut être!!

Bonjour twingo71,

Où as-tu trouvé la compo des équipes du COC, je n'ai pu tomber dessus.

Merci

Salut toujours fidèle coc   je l'ai trouvée sur l'instagram du club pour ma part 

Allez CO Creusot !!!!

#53

Salut toujours fidèle COC

J'ai vu le groupe de la A sur creusot-infos samedi matin, et la composition hier sur le JSL papier.

Le joueur dont je demandais qui il était vient bien de Tournus comme l'a dit Lolo Bleu et Rouge et il parait qu'il a été énorme hier selon ce que m'a rapporté un joueur de la B.

#54

twingo71 a écrit :

Salut toujours fidèle COC

J'ai vu le groupe de la A sur creusot-infos samedi matin, et la composition hier sur le JSL papier.

Le joueur dont je demandais qui il était vient bien de Tournus comme l'a dit Lolo Bleu et Rouge et il parait qu'il a été énorme hier selon ce que m'a rapporté un joueur de la B.

Je te remercie, twingo71,  j'ai dû zapper sur creusot infos, l'an passé c'était clair,     par contre je ne prends plus leJSL papier.

J'ai regardé également sur  "fan du pilon en ovalie "

Je pense que l'on se verra dimanche, y a-t-il toujours les 2 entrées au stade ?

Pour le joueur de Tournus je demanderai à la personne qui s'occupe de la déchetterie de Sennecey, il a joué à Tournus.

#55

toujours fidèle COC a écrit :
twingo71 a écrit :

Salut toujours fidèle COC

J'ai vu le groupe de la A sur creusot-infos samedi matin, et la composition hier sur le JSL papier.

Le joueur dont je demandais qui il était vient bien de Tournus comme l'a dit Lolo Bleu et Rouge et il parait qu'il a été énorme hier selon ce que m'a rapporté un joueur de la B.

Je te remercie, twingo71,  j'ai dû zapper sur creusot infos, l'an passé c'était clair,     par contre je ne prends plus leJSL papier.

J'ai regardé également sur  "fan du pilon en ovalie "

Je pense que l'on se verra dimanche, y a-t-il toujours les 2 entrées au stade ?

Pour le joueur de Tournus je demanderai à la personne qui s'occupe de la déchetterie de Sennecey, il a joué à Tournus.

Pour le nombre d'entrées au stade je ne peux pas te répondre.

A dimanche dans le chaudron.

#56

Cette recrue de Tournus elle n'avait pas été annoncée ?

 

Fédérale 2