Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#57

OUI TU PEUX TOUJOURS RENTRER RUE JOFFRE

 

toujours fidèle COC a écrit :
twingo71 a écrit :

Salut toujours fidèle COC

J'ai vu le groupe de la A sur creusot-infos samedi matin, et la composition hier sur le JSL papier.

Le joueur dont je demandais qui il était vient bien de Tournus comme l'a dit Lolo Bleu et Rouge et il parait qu'il a été énorme hier selon ce que m'a rapporté un joueur de la B.

Je te remercie, twingo71,  j'ai dû zapper sur creusot infos, l'an passé c'était clair,     par contre je ne prends plus leJSL papier.

J'ai regardé également sur  "fan du pilon en ovalie "

Je pense que l'on se verra dimanche, y a-t-il toujours les 2 entrées au stade ?

Pour le joueur de Tournus je demanderai à la personne qui s'occupe de la déchetterie de Sennecey, il a joué à Tournus.

#58

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

OUI TU PEUX TOUJOURS RENTRER RUE JOFFRE

 

toujours fidèle COC a écrit :
twingo71 a écrit :

Salut toujours fidèle COC

J'ai vu le groupe de la A sur creusot-infos samedi matin, et la composition hier sur le JSL papier.

Le joueur dont je demandais qui il était vient bien de Tournus comme l'a dit Lolo Bleu et Rouge et il parait qu'il a été énorme hier selon ce que m'a rapporté un joueur de la B.

Je te remercie, twingo71,  j'ai dû zapper sur creusot infos, l'an passé c'était clair,     par contre je ne prends plus leJSL papier.

J'ai regardé également sur  "fan du pilon en ovalie "

Je pense que l'on se verra dimanche, y a-t-il toujours les 2 entrées au stade ?

Pour le joueur de Tournus je demanderai à la personne qui s'occupe de la déchetterie de Sennecey, il a joué à Tournus.

Merci ETERNEL CHAUVIN

A dimanche

#59

#60

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Cette recrue de Tournus elle n'avait pas été annoncée ?

 

Si j'ai bien compris c'est Julien Loreau qui l'aurait fait venir par contre oui il n' a pas été mentionné dans les recrues.

#61

Merci twingo

Et à quel poste il joue ?

 

#62

A Pontault il a joué en 8 mais il peut jouer aussi 3/4 centre

#63

Merci Twingo !!

Des forces vives supplémentaires en 3ème ligne me semblent intéressantes afin d'épauler laid, dub, bébert hugo matéo and co !!

Vivement dimanche

 

twingo71 a écrit :

A Pontault il a joué en 8 mais il peut jouer aussi 3/4 centre

#64

Bonjour les chauvins du coc

J'ai vu la personne qui a joué avec Geoffray Paulet à Tournus.   Excellent jeune joueur qui en veut et qui demande qu'à progresser, bonne mentalité etc........... 

A dimanche

#65

Pour info Paulet est en tutorat avec le COCB 

J'ai la compo de l'équipe qui sera dès demain sur Creusot infos .

#66

Romulus a écrit :

Pour info Paulet est en tutorat avec le COCB 

J'ai la compo de l'équipe qui sera dès demain sur Creusot infos .

Merci Romulus

A dimanche

#67

Grand retour de Laïd a son poste de 3 ème ligne centre ou il excelle. Dimanche je ne serai pas au match , ça va me manquer.

Dernière modification par Romulus (24/09/2021 20:04:30)

#68

Il suffit de regarder les essais pour et les essais contre pour se faire une idée du profond problème qu'il y a dans cette équipe .

En 3 rencontres ils ont parqué 12 essais, c'est énorme et cela prouve qu'il y a un gros potentiel offensif .

Malheureusement ils en ont encaissés 10 et c'est tout aussi énorme , il y a de gros trous dans la raquette et c'est la que le bas blesse.

Il va falloir effectuer un gros travail défensif aux entrainements mais c'est ce que font déja les entraineurs et je comprends leur désarroi

Il ne faut pas à nouveau perdre au parc des sports contre Orléans qui a infligé une correction à Pontault et d'ici la trouver des solutions , faisons confiance aux entraineurs pour qu'ils corrigent ce problème.

C'est sur que deux défaites au parc des sports , un lieu mytique souvent lieu d'invincibilité  ça fait très mal et ce sera bien difficile de prétendre à  une des 6 places qualificatives permettant de continuez la course aux phases finales car les points perdus ne se rattrapent jamais,et si beaucoup d'équipes perdront à domicile contre le PUC celles qui vont céder chez eux contre Metz seront très rares mais il faut y croire . Non le COCB n'est pas mort car il gagne(ra) encore.

#69

Oui tu as entièrement raison Romulus, sans grosse défense,  c'est impossible de prétendre à réussir une saison.

Mais il y a aussi du travail sur la discipline ... même si je pense que certains sont incorrigibles sur ce sujet malheureusement...

Et se régler sur les choix stratégiques dans les moments importants... comment ne pas tenter la dernière pénalité à 30 mètres ? C'est incompréhensible.  Sauf si on se prend pour d'autres... mais c'est un autre problème si c'est le cas 

Allez CO Creusot !!!!

#70

Je suis tout à fait en phase avec vous Lolo et Romulus     (tu vois Romulus ça peut être possible d'être en accord sur différentes pensées)

Nous avons une belle équipe et de très bons joueurs, mais pourquoi autant d'indiscipline, je ne comprends pas.  

Comme toi Lolo, je pense qu'il y a eu une grosse erreur de ne pas tenter la dernière pénalité à 1mn de la fin, d'autant plus que Catinot était dans la réussite. S'évertuer de faire pénal touche alors que nous avons souvent été contrés.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu des supporters partir avant la fin du match,  c'est vrai il y a eu une grosse désillusion vu l'entame de match qu'ils nous ont faite, c'était trop beau.

Enfin dans la victoire comme dans la défaite restons derrière nos joueurs, les beaux jours de réussite vont arriver.  Il faut y croire.

Fédérale 2