Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#71

#72

Très belle après-midi à Paul Robbe aujourd'hui ! Je ne ferai pas de commentaires sur le match des réservistes,  je suis arrivé au stade en cours de 2ème mi-temps. Il m'est donc difficile de juger de notre performance.  Victoire de 3 points 16 à 13 avec apparemment un effectif plus qu'amoindri,  donc bravo à nos joueurs qui ont fait le déplacement.  

Concernant les équipes premières,  j'ai assisté à un match d'une correction exemplaire, aucun carton sauf erreur de ma part. 

Nous avons réussi à gommer deux gros points noirs du début de championnat,  à savoir les errements défensifs et l'indiscipline. 

Je ne connais pas l'effectif de pontarlier,  donc je ne sais pas s'il leur manquait beaucoup de joueurs ou non. Si ce n'est pas le cas,  vivement la neige pour niveler les valeurs,  parce que cela va être compliqué jusqu'à la fin de saison à mon avis. 

De notre côté,  beaucoup d'amélioration donc en touche,    sur les renvois, en défense et en discipline.  Une équipe qui a été unie, efficace,  qui a joué simplement. 

Tout le monde est à féliciter pour cette belle victoire . Mention particulière à Pauley au four et au moulin,  sacré mec, solide, et super propre. Beau match de Laïd Ali, Adrien Dubois en touche,  Charleux, Herniou et Goyaux. 

Derrière,  triplé de Leroux,  gros match de Paul Vaskou,  le feu follet Galletier très intéressant et PL dechaume qui prend de l'assurance. 

J'espère que nous allons remettre les points sur les i chez nous dès dimanche et nous seront lancés. 

Allez CO Creusot !!!!

#73

Lolo bleu et rouge a écrit :

Très belle après-midi à Paul Robbe aujourd'hui ! Je ne ferai pas de commentaires sur le match des réservistes,  je suis arrivé au stade en cours de 2ème mi-temps. Il m'est donc difficile de juger de notre performance.  Victoire de 3 points 16 à 13 avec apparemment un effectif plus qu'amoindri,  donc bravo à nos joueurs qui ont fait le déplacement.  

Concernant les équipes premières,  j'ai assisté à un match d'une correction exemplaire, aucun carton sauf erreur de ma part. 

Nous avons réussi à gommer deux gros points noirs du début de championnat,  à savoir les errements défensifs et l'indiscipline. 

Je ne connais pas l'effectif de pontarlier,  donc je ne sais pas s'il leur manquait beaucoup de joueurs ou non. Si ce n'est pas le cas,  vivement la neige pour niveler les valeurs,  parce que cela va être compliqué jusqu'à la fin de saison à mon avis. 

De notre côté,  beaucoup d'amélioration donc en touche,    sur les renvois, en défense et en discipline.  Une équipe qui a été unie, efficace,  qui a joué simplement. 

Tout le monde est à féliciter pour cette belle victoire . Mention particulière à Pauley au four et au moulin,  sacré mec, solide, et super propre. Beau match de Laïd Ali, Adrien Dubois en touche,  Charleux, Herniou et Goyaux. 

Derrière,  triplé de Leroux,  gros match de Paul Vaskou,  le feu follet Galletier très intéressant et PL dechaume qui prend de l'assurance. 

J'espère que nous allons remettre les points sur les i chez nous dès dimanche et nous seront lancés. 

Bonjour Lolo bleu et rouge,

Merci pour ton compte rendu et tes impressions sur le match d'hier.    Cele fait du bien de lire tout çà, et je pense que dans la tête des joueurs tout est remis en place et cela leur prouve qu'ils en ont les moyens. Plus qu'à confirmer dimanche contre une équipe qui a passé tout de même 81 points à Pontault.                Reste le problème de la B qui a quand même gagné aussi, ce sont des blessés pour être amoindri ?

 

#74

Je ne sais pas trop.  Juste entendu que certains joueurs qui ont la double licence Montchanin et Le Creusot ont apparemment eu l'autorisation de jouer pour Montchanin.  

Je pensais que le club prioritaire était Le Creusot puisqu'ils sont licenciés de base au Coc mais je n'en sais pas plus. 

Au même titre,  et là c'est logique,  en ce qui concerne Pauley, sa licence à la base est sur Tournus , donc il peut être à disposition du Creusot que si Tournus ne joue pas.

Allez CO Creusot !!!!

#75

Lolo bleu et rouge a écrit :

Je ne sais pas trop.  Juste entendu que certains joueurs qui ont la double licence Montchanin et Le Creusot ont apparemment eu l'autorisation de jouer pour Montchanin.  

Je pensais que le club prioritaire était Le Creusot puisqu'ils sont licenciés de base au Coc mais je n'en sais pas plus. 

Au même titre,  et là c'est logique,  en ce qui concerne Pauley, sa licence à la base est sur Tournus , donc il peut être à disposition du Creusot que si Tournus ne joue pas.

OK je te remercie

#76

Au moins un président qui parle sur creusot infos et qui donne son avis.

J'approuve

#77

toujours fidèle COC a écrit :

Au moins un président qui parle sur creusot infos et qui donne son avis.

J'approuve

Complètement d'accord avec toi et avec lui également ! 

Il va falloir une prise de conscience et une remise en question générales pour inverser très vite cette tendance. 

On a un groupe avec des capacités évidentes mais également des failles dans lesquelles les adversaires s'engouffrent les uns après les autres. 

4 matchs à domicile autant de défaites,  c'est non seulement incompréhensible mais aussi inadmissible. 

Problème mental ? Non adhésion au projet de jeu ? 

Quoi qu'il en soit,  il faut vite trouver des solutions,  parce qu'il n'est pas envisageable de se faire taper chez nous par le voisin chalonnais lors du prochain match au parc.

Allez CO Creusot !!!!

#78

Ah non pas çà !!!!!

Si nous ne pouvons pas battre une équipe promue, en plus Chalon, autant descendre en F3 et ne plus viser la F1 comme cela a été crié haut et fort, ok sur 3 ans.

Le JSL va pouvoir s'éclater avec leur Chalon..........

Mais nous on aime les derbys ,  enfin je ne devrais rien dire on aimait gagner jusqu'à cette saison nos matchs à domicile. Nous allons être survoltés, nous allons gagner, Catinot va  montrer à son ancienne équipe de quel bois on se chauffe.............

J'ose espérer que Romulus ne va pas leur donner des conseils....................... allez Romulus je blague !!!!!!!    wink   wink           un peu de décontraction ne fait pas de mal après ces 4 matchs désastreux

       allez le   O  C  !!!!!!!!!!!!!!!!

#79

Un petit mot aussi pour féliciter la b qui même souvent diminuée continue de gagner et de faire plaisir aux supporters. Faudrait pas les oublier non plus 

#80

toujours fidèle COC a écrit :

Ah non pas çà !!!!!

Si nous ne pouvons pas battre une équipe promue, en plus Chalon, autant descendre en F3 et ne plus viser la F1 comme cela a été crié haut et fort, ok sur 3 ans.

Le JSL va pouvoir s'éclater avec leur Chalon..........

Mais nous on aime les derbys ,  enfin je ne devrais rien dire on aimait gagner jusqu'à cette saison nos matchs à domicile. Nous allons être survoltés, nous allons gagner, Catinot va  montrer à son ancienne équipe de quel bois on se chauffe.............

J'ose espérer que Romulus ne va pas leur donner des conseils....................... allez Romulus je blague !!!!!!!    wink   wink           un peu de décontraction ne fait pas de mal après ces 4 matchs désastreux

       allez le   O  C  !!!!!!!!!!!!!!!!

Mes conseils ne devait pas être terribles puisque Chalon à perdu contre Orsay.  LOL

Quand au COCB tous les problèmes viennent du match contre Metz, toutes les équipes qui viennent au parc des sports se disent que si Metz a gagné au Creusot ils faut tout donner pour en faire autant. Ni Orléans ni Bourges n'auraient mis autant d'énergie si on avait battu Metz et comme les scores sont serrés la petite différence vient uniquement de ça, et malheureusement tant que l'équipe n'aura pas mis fin à cette déroute défensive  au parc des sportset les défaites qui se succèdent  ça va continuer sauf que Chalon prochain adversaire est bien plus faible qu'Orléans et Bourges et surtout que le PUC qui les a dézingué.. Perdre contre Chalon serait le renouvellement de ce qui s'est passé contre Metz.; La on a vraiment pas envie donc si je donne un conseil à Chalon c'est d'accepter  de prendre une raclée au parc.

Il faut dire que le COCB n'a pas eu de veine avec ce calendrier qui les a fait reçevoir tous les gros sauf Orsay et Ris  et se déplacer chez les petits. Si les joueurs  gagnent à Antony  on aura une situation des plus inédites et des plus cocasses avec 4 défaites à domicile et trois victoires à l'extérieur . Ceci dit on va voir en fin de saison pas mal de club se casser la gueule après avoir cassé la tirelire et restons serein cette saison est une transition après covid mais la prochaine saison il fauidra recruter un cran au dessus pour bien figurer sinon il ne faut plus avoir d'ambition. Continuons de soutenir les dirigeants du club et les entraineurs qui sont malheureux de cette situation et auraient croyez moi  été les plus heureux si l'équipe avait battu Bourges devant les supporters du club.

Dernière modification par Romulus (25/10/2021 21:28:44)

#81

Toulonnais71 a écrit :

Un petit mot aussi pour féliciter la b qui même souvent diminuée continue de gagner et de faire plaisir aux supporters. Faudrait pas les oublier non plus 

Toutes mes excuses pour cet oubli, mais la tête était ailleurs vu les résultats de la A

Si tu suis le forum des dernières années tu pourras constater le soutien envers la B, d'ailleurs je suis toujours au stade après la distance de mon domicile au stade pour le coup d'envoi de la B. J'étais présent aux déplacements lors des phases finales du championnat il y a 2 saisons.

Ce n'est pas une excuse, mais cette fois j'ai zappé et tu fais bien d'en faire la remarque

#82

Félicitations pour cette victoire mais le gros point noir est... comme d'hab 28 - 3   4 essais a 0 BO en poche et plus rien et la ce sont les joueurs qui doivent ce remettre en cause 

#83

bleurouge a écrit :

Félicitations pour cette victoire mais le gros point noir est... comme d'hab 28 - 3   4 essais a 0 BO en poche et plus rien et la ce sont les joueurs qui doivent ce remettre en cause 

La  victoire de Pontarlier contre Metz nous arrange car ça prouve que gagner à Pontarlier ne sera pas facile. Maintenan

t il faut absolument battre Chalon dimanche car une défaite ne serait pas pardonnée par les supporters.. Chalon qui comme le COCB a faibli en fin de match contre Pontault.

Dernière modification par Romulus (07/11/2021 17:48:15)

#84

Allez les amis, on lance un peu le derby de dimanche ?

Défaite interdite pour les bleu et rouge cela va sans dire mais cela va mieux en le disant ! 

J'espère que nos joueurs ne lâcheront rien et je leur fais confiance.  Ces 2 matchs même s'ils ne rapporteront que 4 ou 5 points en cas de victoire n'ont rien à voir avec les autres. 

J'espère également que l'ambiance sera bouillante au parc pour soutenir nos joueurs et les rappeler à leurs obligations si besoin. 

Hâte d'être à dimanche...

J -5 !!

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2