Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#85

Tu as raison il faut lancer le derby, mais comme les chalonnais sont très silencieux sur le forum, je pense que l'on va être les seuls à s'exprimer !!!!!!!!!!!

J'ai déjà commencé ce matin en envoyant un message à info-chalon pour leur signaler qu'ils avaient fait une erreur en parlant de nos couleurs, que ce n'est pas rouge et bleu mais bleu et rouge.

J'ose espérer que la spirale des défaites sera terminée et qu'enfin nous allons remporter notre 1ère victoire à domicile.    C'est un derby et je pense que Catinot saura les motiver si motivation doit y avoir quand on se prépare pour un tel match !!!!!!!!!!!!

Vivement dimanche dans le chaudron !!!!!!!!!!!!!!!

     Allez  le    C   O   C    !!!!!!!!!!

#86

J - 3 !

Tu as raison Lolo ça va bouillir ! Question de suprématie 71.

Espérons juste côté COC que nous allons bénéficier de quelques retours aussi bien en A qu'en B.

Encore une fois l'équipe de France joue à 14h00 un dimanche de compétitions fédérales

Pauvre FFR ça ne respire pas l'intelligence.

Qu'importe pour moi le COC passera toujours AVANT le XV de France

ICI ICI C'EST LE CREUSOT

Dernière modification par ETERNEL CHAUVIN (11/11/2021 07:15:41)

#87

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

J - 3 !

Tu as raison Lolo ça va bouillir ! Question de suprématie 71.

Espérons juste côté COC que nous allons bénéficier de quelques retours aussi bien en A qu'en B.

Encore une fois l'équipe de France joue à 14h00 un dimanche de compétitions fédérales

Pauvre FFR ça ne respire pas l'intelligence.

Qu'importe pour moi le COC passera toujours AVANT le XV de France

ICI ICI C'EST LE CREUSOT

Ça va être la guerre des tranchées ce dimanche au Creusot.wink

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#88

Ben non pas la guerre !

Juste des Creusotins chauvins qui vont pousser leur COC et qui ont une énorme envie de victoire angel

#89

ho puting que ça fait du bien pour les joueurs staffs et supporters et comme me disait l'un d'eux il faudrait un derby tous les dimanches ... 80 minutes sans rien lachè bravo messieurs... sur le match arbitrage complaisant en faveur des tangos il a du confondre ping pong et rugby j'aimerai savoir combien de penalités contre le COC l'additions aurait été bien plus salée ... encore bravo a toute l'equipe du COC coté tangos le 8 pour sa vaillance et le 10 pour garder un peu les tangos a flot ...

carton rouge aux staffs A et B tangos a cette abruti de la B pour ne pas donner un peu d'eau a un creusotin qui ce relève avec un chalonais belle mantalité ... au staffs de la A pour jet de bouteille d'eau sur des supporters et que dire du packs tangos qui a la 79eme pense marqué un essai et ce font refoulé jusqu'au 22 et entament une générale merci messieurs les chalonais quand t'on est arrogant il faut etre sur de pouvoir le montré sur le terrain ..... sur ce et... vue l'heure ... apéro 

#90

Qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire avec le BO. Il n'y a pas eu photo cet après midi 4 essais pour le COCB et 0 pour Chalon.  Les joueurs ont été constants pendant tous le match, n'on jamais rien laché et malgré deux cartons jaunes consécutifs ou il a fallu joiuer à 13, jamais Chalon n'a  été vraiement été en mesure d'espérer l'emporter. On a retrouvé un COCB conquérent et très motivé. Je ne citerai pas de noms tellement ils nous ont tous  fait vivrer.

ON A RETROUVE NOTRE COCB et je pense que c'est le début de la remontada. La victoire de Pontarlier contre Bourges , celle de Ris au PUC et grand Dole à Metz est la pour illustré que rien n;est fini dans cette poule et que l'on a pas fini d'avoir des surprises.

Dernière modification par Romulus (15/11/2021 04:48:30)

#91

bleurouge a écrit :

ho puting que ça fait du bien pour les joueurs staffs et supporters et comme me disait l'un d'eux il faudrait un derby tous les dimanches ... 80 minutes sans rien lachè bravo messieurs... sur le match arbitrage complaisant en faveur des tangos il a du confondre ping pong et rugby j'aimerai savoir combien de penalités contre le COC l'additions aurait été bien plus salée ... encore bravo a toute l'equipe du COC coté tangos le 8 pour sa vaillance et le 10 pour garder un peu les tangos a flot ...

carton rouge aux staffs A et B tangos a cette abruti de la B pour ne pas donner un peu d'eau a un creusotin qui ce relève avec un chalonais belle mantalité ... au staffs de la A pour jet de bouteille d'eau sur des supporters et que dire du packs tangos qui a la 79eme pense marqué un essai et ce font refoulé jusqu'au 22 et entament une générale merci messieurs les chalonais quand t'on est arrogant il faut etre sur de pouvoir le montré sur le terrain ..... sur ce et... vue l'heure ... apéro 

Concernant l'arbitre il a du oublier les règles  concernant l'interdiction du plaquage à deux sur un joueur, car les chalonnais s'en sont donnés à coeur joie. Ils etaient parfois 3 pour tenter d'arréter AlI,   Goyaux ou Latu . 

Des touches pas droites sifflées que d'un coté, des constantes positions de hors jeu des chalonnais et j'en passe, etc.....Heureusement cet après midi il y avait qu'une équipe dominatrice de A à Z sur le terrain.

Dernière modification par Romulus (15/11/2021 04:58:38)

#92

Je viens de lire leur page facebook,   mauvais perdants ces chalonnais..........Ils ont joués avec 90 % de  joueurs formés au club tandis que nous beaucoup d'étrangers.........C'est bien petit, ils ne doivent pas se rappeler avec quels joueurs ils jouaient lors des 2 rétrogradations en 5 ans..................

Toutes mes félicitations à nos joueurs pour ce match, on les a retrouvés, et cette victoire doit être le déclic tant attendu !!!!!!!!!!!

Bravo les gars !!!!!!!!!!!

#93

toujours fidèle COC a écrit :

Je viens de lire leur page facebook,   mauvais perdants ces chalonnais..........Ils ont joués avec 90 % de  joueurs formés au club tandis que nous beaucoup d'étrangers.........C'est bien petit, ils ne doivent pas se rappeler avec quels joueurs ils jouaient lors des 2 rétrogradations en 5 ans..................

Toutes mes félicitations à nos joueurs pour ce match, on les a retrouvés, et cette victoire doit être le déclic tant attendu !!!!!!!!!!!

Bravo les gars !!!!!!!!!!!

Comme tu dis venant d'eux c'est à mourir de rire car s'il y a un club dans toute la France qui a fauté deux fois dans le domaine de la surenchère financière c'est bien Chalon , Sur ce sujet ils feraient mieux de faire profil bas.

#94

Chacun doit effectivement balayer devant sa porte, et Chalon a eu ses années "mercenaires" qui les ont mené....à la faillaite.

 

Il n'empeche qu'il n'est pas faux de dire que Le Creusot attire régulièrement des "professionnels" de la Fed2, parfois étrangers. On le voit quand ca cause anglais sur les annonces en touche smile Non ? 

#95

coloms6 a écrit :

Chacun doit effectivement balayer devant sa porte, et Chalon a eu ses années "mercenaires" qui les ont mené....à la faillaite.

 

Il n'empeche qu'il n'est pas faux de dire que Le Creusot attire régulièrement des "professionnels" de la Fed2, parfois étrangers. On le voit quand ca cause anglais sur les annonces en touche smile Non ? 

Oui ok, mais qu'on nous laisse tranquille, ces chalonnais n'ont pas de leçons (après ce qu'ils ont fait) à nous donner............

Et en regardant notre début de saison calamiteuse à domicile, je pense que cette victoire était attendue par tout le monde :staff joueurs supporters. Maintenant c'est chose faite et nous attendons la suite avec impatience.

Je pense que le chalonnais G@el doit être vexé, il a retiré ses posts, nous ne verrons plus ces affiches, mais comme il était contre que d'autres poules viennent discuter sur la page poule 2, c'est bien ainsi de toute façon il ne faisait aucun commentaire.

On ne pourra pas me reprocher de m'être étaler sur notre victoire de dimanche en comparaison de se que je pouvais dire après nos défaites...........................

Attention au prochain match à domicile contre Ris, car je vois qu'ils vous ont piégés,,,,,pas facile à gérer cette poule   Défaite du PUC    de Bourges à Pontarlier où nous avions gagné    belle victoire du GDR à Metz qui nous avait battu     enfin cela promet du bon suspens sans pour cela vous enlever votre suprématie

Peut être que nous aurons notre revanche au match retour le 09 / 01 / 22  pour bien commencer l'année   wink 

 

#96

Pour imaginer que ca cause anglais sur nos lancers en touche,

C'est que tu dois pas comprendre le patois d'ici

La seule chose que je retiens de mon dimanche c'est qu'un

COC SAMBA A FAIT VALSER LES TANGOS

 

 

coloms6 a écrit :

Chacun doit effectivement balayer devant sa porte, et Chalon a eu ses années "mercenaires" qui les ont mené....à la faillaite.

 

Il n'empeche qu'il n'est pas faux de dire que Le Creusot attire régulièrement des "professionnels" de la Fed2, parfois étrangers. On le voit quand ca cause anglais sur les annonces en touche smile Non ? 

#97

coloms6 a écrit :

Chacun doit effectivement balayer devant sa porte, et Chalon a eu ses années "mercenaires" qui les ont mené....à la faillaite.

 

Il n'empeche qu'il n'est pas faux de dire que Le Creusot attire régulièrement des "professionnels" de la Fed2, parfois étrangers. On le voit quand ca cause anglais sur les annonces en touche smile Non ? 

Des professionnels quel bien grand mot pour la fédérale 2. Ce sont des joueurs qui ont entre 30 et 36 ou 37 ans et qui sont en fin d'e carrière et il y en a des dizaines comme ça en fédérale 2 et je peux te dire qu'ils sont loin d'avoir des salaires de professionnel mais pour eux c'est une façon de continuer de jouer au rugby.à un niveau inférieur mais avec tout autant de plaisir. Je ne pense pas que ça cause anglais pour la bonne raison qu'ils parlent  bien le français vu les longues années qu'ils ont passé en France..

#98

Si quelqu'un a la réponse.... dimanche le match ce joue sur le synthétique en haut le bourbier du bas ? 

Fédérale 2