Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2021/2022

#99

bleurouge a écrit :

Si quelqu'un a la réponse.... dimanche le match ce joue sur le synthétique en haut le bourbier du bas ? 

Les rencontres auront lieu dimanche  lieu au stade de rugby honneur de la peupleraie et c'est un terrain en gazon naturel (info site FFR)

Dernière modification par Romulus (19/11/2021 21:04:56)

#100

Ce bonus défensif pris à Orsay confirme que le COCB prend un bon chemin et progresse et c'est de bon augure avant de recevoir l'équipe de Ris dans 15 jours et de se déplacer à Grand Dole.

#101

Un bon BD bravos messieurs déçu pour la B chez le dernier de poule 

#102

Le match COC RIS ORANGIS est reporté.

#103

COCB contre Ris Orangis aura lieu le 13 février

#104

Bernard as tu des infos concernant la rencontre Le Creusot contre Chalon sur Saône remportée avec le BO par les Creusotins qui est marquée  "en instance " et qui n'est plus entérinée sur le site de la FFR  et  de fédérale. ?

Dernière modification par Romulus (12/12/2021 22:00:09)

#105

Non, aucune informations, désolé.

#106

Bernard a écrit :

Non, aucune informations, désolé.

Merci Bernard d'avoir répondu .

#107

#108

Match de la B annulé cause covid !? Où une des 2 équipes forfait !? 

#109

Coq Qui Chante : images, photos et images vectorielles de stock |  ShutterstockICI ICI C'EST LE CREUSOT

#110

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Coq Qui Chante : images, photos et images vectorielles de stock |  ShutterstockICI ICI C'EST LE CREUSOT

Quel beau COC que tu fais, dommage qu'il n'y a pas le son !!!!!!!!!!!

A dimanche, et je pense que çà va vibrer fort  !!!!!!

#111

Je ne suis pas surpris de la performence des joueurs du COCB vu ce que m'avais dit au téléphone Julien Loreau car il y a eu discussion avec les joueurs et tous avaient parler sur le même tempo , une grosse envie de mettre le COCB sur orbitre afin d'aller chercher la qualif au bout des matchs retours , les joueurs l'ont fait et croyez moi faire une perf au PUC c'est grandiose. Ils sont sur la bonne voie encouragez les très fort dimanche prochain car il le mérite.

#112

Félicitations à nos joueurs c'est à coup sûr une vraie perf ! La route vers la qualif est encore longue et semée d'embûches mais il y a la qualité dans ce groupe pour y parvenir. 

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2