Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2021/2022

#15

Oui ce découpage est meilleur, plus équilibré géographiquement et financièrement mieux partagé.

Reste à savoir si on peut être juge et partie dans la définition des poules et là ..........................

#16

Melsat81 a écrit :
black moutain a écrit :

Il ne vaut pas mieux attendre les poules officielles ? 

Je croyais que la fédération souhaitait garder quasiment les mêmes poules que la saison dernière ?

exactement black mountain on ne sait rien on ne connait pas le recrutement des clubs alors faire des projections dans le vide ça ne sert à rien

En fait, en vous écoutant, on ne fait rien, on ne peut même pas s'amuser à essayer. Si ça vous fait chier, y a la villa des coeurs brisés à la téloche.

Sans déconner, toujours à vouloir empêcher les gens de s'exprimer, débattre et supputter. 

#17

En principe on doit repartir sur les mêmes poules que la saison dernière.

Dernière modification par rimi9 (07/06/2021 19:27:37)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#18

Pour moi, il y a un souci alors. Tu mets qui en poule 2 ? Chartres ? Saint Denis ? Ils seront surement en poule 1.  Nafarroa et Peyrehorade ne peuvent pas aller en poule 4 et il faut en mettre un en poule 2 avec Mâcon et l'autre en poule 3 avec la Seyne... C'est la saison où il faut renforcer les derbys afin de faire rentrer du cash et on va faire galoper tout le monde. 

#19

T'inquiètes pas les Landes surtout côté sud du département auront leurs derbys tous les week end !!!!

#20

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA PLUS FAIBLE" donc par rapport à l'an dernier il faut remplacer Berre , Hyeres et La Seyne dans cette poule , c'est pas compliqué quand meme ...

Bechigot

#21

Exact on peut "s'amuser" à faire des plans sur la comète, avec cette saison blanche on "s'emmerde" un peu sur le forum on a pas grand chose à débattre

Toute façon chaque année on a toujours faux mdr

Mais je serais d'avis de garder le max de derbys pour faire rentrer des sous car les clubs ont la corde au cou il faut que tout le monde arrive à s'en sortir 

#22

Olivier a écrit :
Melsat81 a écrit :
black moutain a écrit :

Il ne vaut pas mieux attendre les poules officielles ? 

Je croyais que la fédération souhaitait garder quasiment les mêmes poules que la saison dernière ?

exactement black mountain on ne sait rien on ne connait pas le recrutement des clubs alors faire des projections dans le vide ça ne sert à rien

En fait, en vous écoutant, on ne fait rien, on ne peut même pas s'amuser à essayer. Si ça vous fait chier, y a la villa des coeurs brisés à la téloche.

Sans déconner, toujours à vouloir empêcher les gens de s'exprimer, débattre et supputter. 

Merci Olivier de répondre au moins à une de mes questions, mais tu n'as pas besoin  d'être aussi virulent !!!

Tu as l'air de bien me connaître puisque en effet je regardais la villa des cœurs brisé, mais comme c'était la pub , je suis venu sur le forum critiquer ... comme d'hab...

 

#23

gevaudan a écrit :
pampelune a écrit :

Comme d'habitude, les clubs de Gironde( Floirac, Langon, Arcachon) ou proche (Marmande) vont voyager vers le nord de la France.

Et quand on fera le KM moyen par poule, tous les clubs de cette poule seront dans les 15 premiers en km effectués.

Je conçois qu'il faut bien que des clubs du sud aillent au nord de la Loire.

Mais je trouve injuste que sous prétexte de dédommagements financiers de la fédé ( peut être à revoir à la hausse) ce soient toujours les mêmes.

 

Il n' a qu'un club "au nord de la Loire"... C'est celui qui a tous les ans le record de kilomètre. L'avantage de recevoir les clubs de Gironde, c'est que ça fait des victoires à chaques fois. C'est surtout ça qui dérange ces clubs, je pense...!

Il n'y a qu'un club ? frown 

#24

pendule a écrit :

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA PLUS FAIBLE" donc par rapport à l'an dernier il faut remplacer Berre , Hyeres et La Seyne dans cette poule , c'est pas compliqué quand meme ...

Eh oui...

#25

Pour moi la logique ce serait de conserver les mêmes poules que la saison écoulée puisque elles avaient été reflichies (enfin j'espere)

St denis avec Drancy

Chartres avec la poule nord ouest

les 2 autres avec les poules sud ouest

Et pour ceux qui se plaignent du manque de derby, il reste la F2, la F3 et encore mieux la série ou là c'est top en matiere de déplacement

 

Dernière modification par Tic tac boum (08/06/2021 09:25:52)

#26

Olivier a écrit :
pendule a écrit :

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA PLUS FAIBLE" donc par rapport à l'an dernier il faut remplacer Berre , Hyeres et La Seyne dans cette poule , c'est pas compliqué quand meme ...

Eh oui...

Nous on a envi de se frotter à hyères , berre et la seyne 

#27

Batman09 a écrit :
Olivier a écrit :
pendule a écrit :

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA PLUS FAIBLE" donc par rapport à l'an dernier il faut remplacer Berre , Hyeres et La Seyne dans cette poule , c'est pas compliqué quand meme ...

Eh oui...

Nous on a envi de se frotter à hyères , berre et la seyne 

je ne sais pas qui est "nous" mais si "nous" se qualifie pour la nationale 2 aors "nous" jouera contre des cadors...et si "nous" est armé alors "nous" montera avec les supers cadors de la nationale... mais dans la configuration des poules presentées il y a 2 jours,  il me semble qu'il y a au moins 10 équipe qui veulent jouer en N2, ce qui n'est pas le cas des autres poules

Dernière modification par Tic tac boum (09/06/2021 09:10:08)

#28

Batman09 a écrit :
Olivier a écrit :
pendule a écrit :

Regle n° 1 pour creer les poules : "LA POULE 3 DOIT ETRE LA PLUS FAIBLE" donc par rapport à l'an dernier il faut remplacer Berre , Hyeres et La Seyne dans cette poule , c'est pas compliqué quand meme ...

Eh oui...

Nous on a envi de se frotter à hyères , berre et la seyne 

Faut demander à permuter avec Nimes en poule 2 smiley

Fédérale 1