Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2021/2022

#71

eric81 a écrit :

bon frelon vert tu me repondras apres la sieste quand tu auras décuvé car la je ne comprend rien a ce que tu raconte . allez file .

il veut dire que lorsque la FFR retoque les poules elle envoie la nouvelle moûture à tous les clubs.... y compris aux clubs tarnais qui devaient craindre de jouer avec les "méchants" du Sud-Est et qui donc se voient sans doute soulagés par cette nouvelle version.

Quand aux déclarations FFR concernant la quasi reconduction des poules de l'an dernier, la limitation des déplacements ou la priorité aux derbys, on va dire que ça s'applique aux uns et pas aux autres, rien n'a changé depuis Ferrasse, strictement rien, les copains d'abord.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

Ravachol a écrit :
eric81 a écrit :

bon frelon vert tu me repondras apres la sieste quand tu auras décuvé car la je ne comprend rien a ce que tu raconte . allez file .

il veut dire que lorsque la FFR retoque les poules elle envoie la nouvelle moûture à tous les clubs.... y compris aux clubs tarnais qui devaient craindre de jouer avec les "méchants" du Sud-Est et qui donc se voient sans doute soulagés par cette nouvelle version.

Quand aux déclarations FFR concernant la quasi reconduction des poules de l'an dernier, la limitation des déplacements ou la priorité aux derbys, on va dire que ça s'applique aux uns et pas aux autres, rien n'a changé depuis Ferrasse, strictement rien, les copains d'abord.

 

Pff c’est pas Ferrasse

C’est Brassens   cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

https://www.lindependant.fr/2021/06/26/rugby-a-xv-ceret-change-de-poule-de-federale-1-9632877.php

#74

Nouvelle proposition de poule pour Ceret notamment.

#75

Si certains ont des infos sur les autres poules, notamment pour les clubs du Gers ainsi que  les clubs du 64 et 40. Je suis preneur 

#76

Si la poule annoncée où est Pamiers est la définitive, en repartant des poules hypothétiques de RF

En poule 1 : marmande irait en poule 3 et Arcachon monterait de la poule 4 à la poule 1 pour rempllacer

En poule 2 : Nîmes glisse en poule 3 et Issoire monterait en poule 2 pour remplacer

En poule 3: Marmande qui glisserai dans cette poule au même titre que Nîmes, ce qui ferait que Issoire monterait en poule 2 et Lombez glisserai en poule 4

Poule 4 : Arcachon irait rejoindre les copains girondins en poule 1 et Lombez viendrait rejoindre les copains gersois

 

Reponse dans 1 semaine 

#77

J'ai lu l'article de l'Indépendant (journal catalan) sur la nouvelle poule 3 de Céret...... mais je l'ai lu avec un oeil nîmois.......

Je ne sais pas quel est le génie qui nous a placé en Midi-Pyrénées mais il devait chasser les papillons pendant ses cours de géographie à l'école primaire.... Dans la version précédente les clubs les plus proches de Nîmes étaient en moyenne à 1 h de route et maintenant ils sont à 2 h 30. Et on nous parle de meilleur rapprochement géographique souhaité par les présidents : quel foutage de gueule !

Depuis le départ de Murié j'ai le sentiment que le Rugby Amateur à la FFR est le terrain de jeu des Pieds Nickelés.........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#78

D'après la presse locale du jour de Haute-Vienne, la poule 1 pourrait etre la suivante :

Bassin d'Arcachon, Beauvais, Chartres, Drancy, Floirac, Langon, Limoges, Marcq-en-Baroeul, Niort, Périgueux, Rennes, Saint-Denis.

#79

Ravachol a écrit :

J'ai lu l'article de l'Indépendant (journal catalan) sur la nouvelle poule 3 de Céret...... mais je l'ai lu avec un oeil nîmois.......

Je ne sais pas quel est le génie qui nous a placé en Midi-Pyrénées mais il devait chasser les papillons pendant ses cours de géographie à l'école primaire.... Dans la version précédente les clubs les plus proches de Nîmes étaient en moyenne à 1 h de route et maintenant ils sont à 2 h 30. Et on nous parle de meilleur rapprochement géographique souhaité par les présidents : quel foutage de gueule !

Depuis le départ de Murié j'ai le sentiment que le Rugby Amateur à la FFR est le terrain de jeu des Pieds Nickelés.........

Plaint toi, à la fin de la saison ils vont ressusciter la Nationale B, tu sais, celle que Thierry a assassinée. winklaugh

#80

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

J'ai lu l'article de l'Indépendant (journal catalan) sur la nouvelle poule 3 de Céret...... mais je l'ai lu avec un oeil nîmois.......

Je ne sais pas quel est le génie qui nous a placé en Midi-Pyrénées mais il devait chasser les papillons pendant ses cours de géographie à l'école primaire.... Dans la version précédente les clubs les plus proches de Nîmes étaient en moyenne à 1 h de route et maintenant ils sont à 2 h 30. Et on nous parle de meilleur rapprochement géographique souhaité par les présidents : quel foutage de gueule !

Depuis le départ de Murié j'ai le sentiment que le Rugby Amateur à la FFR est le terrain de jeu des Pieds Nickelés.........

Plaint toi, à la fin de la saison ils vont ressusciter Nationale B, tu sais, celle que Thierry a assassinée. winklaugh

Je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois : pour le moment je vois les poules, quand je verrai la Nationale B, si je la vois un jour, c'est que nous serons en Fed 1 nième moûture, c'est à dire en 5ème division sans jamais être descendus sur le terrain..... smiley

Ceci étant, s'il faut rectifier le dernier paragraphe de mon texte je le rectifie en "depuis l'arrivée de Laporte et encore plus depuis le départ de Murié, etc......." , ce qui interdira à Olivier de donner son avis laugh

Dernière modification par Ravachol (27/06/2021 10:46:33)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#81

Ravachol a écrit :
pisteur a écrit :

Effectivement les présidents de club ont déjà reçu des infos concernant les poules (ceci depuis plus de quinze jours) cette manœuvre officieuse permet de recevoir les avis des uns et des autres pour finaliser au mieux les souhaits de tous ...

....... sachant que cette année les souhaits de tous sont d'être dans la poule la plus facile possible afin de terminer dans les six premiers dans l'hypothèse d'une restructuration de la F1 ....... et donc d'échapper à la poule des "méchants" du Sud-Est, la poule 2 dite poule de la mort.

Y sont malins ces Nimistes , y zon réussi à s’échapper à la poule des "méchants" du Sud-Est pour rejoindre la poule la plus faible wink

Tu vas etre obligé de reserver au "galop" smiley

Bechigot

#82

Ravachol a écrit :

J'ai lu l'article de l'Indépendant (journal catalan) sur la nouvelle poule 3 de Céret...... mais je l'ai lu avec un oeil nîmois.......

Je ne sais pas quel est le génie qui nous a placé en Midi-Pyrénées mais il devait chasser les papillons pendant ses cours de géographie à l'école primaire....

Il faut relativiser, illustre montagnard, Nîmes est en région administrative "Occitanie" alors que les clubs du sud-est, les ceusses que tu désignent comme "les méchants", sont en paca. Donc si ce changement a lieu il n'est pas en contradiction flagrante avec la géographie. Et puis Nîmes devrait se retrouver dans les 6 premiers...

Et pour la poule 2 c'est un axe rhodanien avec les autoroutes, cela n'est pas illogiques.

Dernière modification par CL68 (27/06/2021 12:14:28)

#83

Juge et partie

Aucune inquiétude pour les sud landais, ils ne passeront pas la Garonne, encore moins la Loire ni bien sûr la Seine .

Comme d'hab !

#84

pendule a écrit :
Ravachol a écrit :
pisteur a écrit :

Effectivement les présidents de club ont déjà reçu des infos concernant les poules (ceci depuis plus de quinze jours) cette manœuvre officieuse permet de recevoir les avis des uns et des autres pour finaliser au mieux les souhaits de tous ...

....... sachant que cette année les souhaits de tous sont d'être dans la poule la plus facile possible afin de terminer dans les six premiers dans l'hypothèse d'une restructuration de la F1 ....... et donc d'échapper à la poule des "méchants" du Sud-Est, la poule 2 dite poule de la mort.

Y sont malins ces Nimistes , y zon réussi à s’échapper à la poule des "méchants" du Sud-Est pour rejoindre la poule la plus faible wink

Tu vas etre obligé de reserver au "galop" smiley

Mon cher Pendule, je ne réserverai rien du tout.

J'irai voir Nîmes quand Nîmes recevra et quand Nîmes se déplacera j'irai à Bédarrides ou a Châteaurenard, je verrai un peu de rugby à l'ancienne, les vieux, on aime cheeky

Dernière modification par Ravachol (27/06/2021 15:27:36)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1