Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2021/2022

#99

Batman09 a écrit :

 

 

 

 

 

 

Nous on a envi de se frotter à hyères , berre et la seyne 

Pamiers aussi veulent jouer les provencaux , mais au fond , leur probable poule (la plus faible ) leur va smiley

Ca va piquer

#100

Ravachol a écrit :
macallan a écrit :
Ravachol a écrit :

 

J'ai lu que les clubs de ton coin (je crois que tu es de Graulhet) n'étaient pas très chauds pour se mêler aux méchants Provencaux et je pense que vous avez un porte-parole assez haut placé pour défendre votre point de vue, après, je ne m'avancerai pas sur les rapports entre Tarnais dont je n'ai pas la moindre idée des subtilités et qui ne me regardent pas.

Perso les méchants provençaux à domicile ou a l'extérieur ce serait avec plaisir :-) 

Chaque fois qu'on a joué à Rumilly j'ai fait le repas d'avant match au stade, c'est dur mais pas insurmontable laugh

Oui j'ai souvenir que le repas avant rumilly saint Raphaël vous avait bien plus :-)

Nous aussi les repas d'avant match nous font pas peur :-)

Dernière modification par macallan (27/06/2021 21:26:16)

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#101

Ravachol a écrit :

J'ai lu l'article de l'Indépendant (journal catalan) sur la nouvelle poule 3 de Céret...... mais je l'ai lu avec un oeil nîmois.......

Je ne sais pas quel est le génie qui nous a placé en Midi-Pyrénées mais il devait chasser les papillons pendant ses cours de géographie à l'école primaire.... Dans la version précédente les clubs les plus proches de Nîmes étaient en moyenne à 1 h de route et maintenant ils sont à 2 h 30. Et on nous parle de meilleur rapprochement géographique souhaité par les présidents : quel foutage de gueule !

Depuis le départ de Murié j'ai le sentiment que le Rugby Amateur à la FFR est le terrain de jeu des Pieds Nickelés.........

 

Il y a bien des personnes qui avaient Bourg avec Ceret ,Nice Castanet, ect ...... l'an passé alors que Villefranche,Macon,Rumilly était a coté ! a chacun son tour de faire des promenades .wink

#102

Et pourquoi Bourg était dans cette poule ? N'y avait-il pas une histoire de tête de série à. cause de l'ancienne poule d'accession ?

#103

rugbyplus08 a écrit :
Ravachol a écrit :

J'ai lu l'article de l'Indépendant (journal catalan) sur la nouvelle poule 3 de Céret...... mais je l'ai lu avec un oeil nîmois.......

Je ne sais pas quel est le génie qui nous a placé en Midi-Pyrénées mais il devait chasser les papillons pendant ses cours de géographie à l'école primaire.... Dans la version précédente les clubs les plus proches de Nîmes étaient en moyenne à 1 h de route et maintenant ils sont à 2 h 30. Et on nous parle de meilleur rapprochement géographique souhaité par les présidents : quel foutage de gueule !

Depuis le départ de Murié j'ai le sentiment que le Rugby Amateur à la FFR est le terrain de jeu des Pieds Nickelés.........

 

Il y a bien des personnes qui avaient Bourg avec Ceret ,Nice Castanet, ect ...... l'an passé alors que Villefranche,Macon,Rumilly était a coté ! a chacun son tour de faire des promenades .wink

Je ne comprends pas très bien ta réponse.

Nous nous sommes déplacés à Suresnes sans râler, à Bourg avec plaisir, à Bourgoin aussi, à Nuits St Georges, à Fleurance, plusieurs fois à Rumilly, un nombre de fois encore plus grand à Castanet, Mazamet, Graulhet, etc, sans nous plaindre de quoi que ce soit.

Ce qui est une aberration c'est de dissocier un des 6 clubs provencaux (Nîmes) des 5 autres..... au nom du rapprochement géographique : c'est incompréhensible, il n'y a pas d'autre mot !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#104

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

#105

Rugby Club Landais a écrit :

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

 

Si ça se révèle exact , tout le monde sera content et aura ses derbys

Moi elle me va bien en tant que supporter pour suivre mon équipe

#106

auwel32 a écrit :
Rugby Club Landais a écrit :

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

 

Si ça se révèle exact , tout le monde sera content et aura ses derbys

Moi elle me va bien en tant que supporter pour suivre mon équipe

Chauds chauds chauds les derbys !!  encore faudra t-il savoir s'en sortir et les gagner !! laugh

#107

BEGNAT64 a écrit :
auwel32 a écrit :
Rugby Club Landais a écrit :

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

 

Si ça se révèle exact , tout le monde sera content et aura ses derbys

Moi elle me va bien en tant que supporter pour suivre mon équipe

Chauds chauds chauds les derbys !!  encore faudra t-il savoir s'en sortir et les gagner !! laugh

 

Au moins ça fera tourner les buvettes et les repas d'avant match pour faire rentrer de l'argent dans la caisse des clubs

 

#108

Rugby Club Landais a écrit :

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

Moi ça me va très bien..... Fleurance au dessus du lot....

Dernière modification par iluro (01/07/2021 13:05:54)

#109

En quoi est ce officiel?

sinon, quasiment la même poule que la saison dernière,(encore plus resserrée géographiquement) la poule des copains de Maurice, à voir ce que çà va engendrer pour les trois autres poules.

#110

Bernard a écrit :

En quoi est ce officiel?

sinon, quasiment la même poule que la saison dernière,(encore plus resserrée géographiquement) la poule des copains de Maurice, à voir ce que çà va engendrer pour les trois autres poules.

C'est ça..... Maurice s'assure là des repas XXXL pour ses dimanches midi d'automne

#111

iluro a écrit :
Rugby Club Landais a écrit :

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

Moi ça me va très bien..... Fleurance au dessus du lot....

ça me va bien aussi, et a mon avis Fleurance ET Auch au dessus du lot....

#112

Bernard a écrit :

En quoi est ce officiel?

sinon, quasiment la même poule que la saison dernière,(encore plus resserrée géographiquement) la poule des copains de Maurice, à voir ce que çà va engendrer pour les trois autres poules.

Des heures de bus !!!

Fédérale 1