Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules de Fédérale 1 pour la saison 2021/2022

#113

Ne pas oublier que 6 de ces clubs du "même coin" vont se retrouver en 5ème division à la fin de la saison, avec une répartition différente et plus "panachée" ,  il aurait pu en être autrement, (en pire ou en mieux)  wink

#114

les poules viennent de sortir

#115

Vivent les derbys !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#116

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
Rugby Club Landais a écrit :

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

Moi ça me va très bien..... Fleurance au dessus du lot....

ça me va bien aussi, et a mon avis Fleurance ET Auch au dessus du lot....

En tant que supporter Oloronnais les derby ne me dérangent pas non plus au contraire on assistera a beaucoup plus de matchs

J'ai juste envie de croire ce que les présidents annoncent c'est a dire une qualification dans les 6 premiers mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas comment on pourra concrètement rivaliser et être au niveau des premiers de poule

Attendons voir et croisons les doigts pour que nous démarrions pied au plancher

Ici c'est St Pée, et St Pée a besoin de vibrer comme antan

#117

Ca me parait autrement plus logique, équitable et cohérent que la dernière fois où ont été pondues des Poules dans une Fédérale 1 à 48 Clubs.

#118

BEGNAT64 a écrit :
iluro a écrit :
Rugby Club Landais a écrit :

poule 4 OFFICIELLE en Fédérale 1, avec les équipes suivantes : 

- AS Fleurance - Rugby Club Auch - Lombez-Samatan - CA Lannemezan - Stade Bagnérais - FC Oloron - SA Mauléon - US Nafarroa - Saint Jean de Luz - Anglet ORC - Peyrehorade Sports - US Tyrosse 

Moi ça me va très bien..... Fleurance au dessus du lot....

ça me va bien aussi, et a mon avis Fleurance ET Auch au dessus du lot....

 

J'espère que Fleurance arrivera a être dans les 6 mais ça sera pas au dessus du lot , d'autres clubs se sont autrement plus armés. 

Comme toi je vois Auch au dessus (voir RCA 2023) et Lannemezan qui a récupéré du monde 

Attendons la fin de période de mutations pour les autres clubs et se faire une "idée" , mais tout le monde va se tenir en peu de points d'écart

#119

MARCFANXV a écrit :

Ca me parait autrement plus logique, équitable et cohérent que la dernière fois où ont été pondues des Poules dans une Fédérale 1 à 48 Clubs.

Définition d'équitable ? Ah Oui, tout pour favoriser Bourg.

#120

Il semble qu'il y ai un changement de règlement dans la présentation qui est faite.

On pensait qu'il y aurait les 6 premiers qualifiés pour la phase finale et l'accession à la nationale 2.

En fait seuls les 4 premiers de poules (=16 équipes) disputent la phase finale au niveau des 1/8°

Les 16 suivantes (clasées de 5° à 8° de poule) disputent un barrage qui permettra aux 8 vainqueurs de participer à la nationale2 (et pas au titre)

 

#121

Le barrage d'accession entre les équipes classées 5° à 8° sera " fait selon un tableau d'opposition interpoule"

Mais ce tableau d'opposition n'est pas présenté. Sera t-il établi sur un classement du 17ième au 32ième, ou sur poule 1-poule4, etc...

Je n'ai rien vu sur ce point. QQun a t'il une info?

#122

CL68 a écrit :

Il semble qu'il y ai un changement de règlement dans la présentation qui est faite.

On pensait qu'il y aurait les 6 premiers qualifiés pour la phase finale et l'accession à la nationale 2.

En fait seuls les 4 premiers de poules (=16 équipes) disputent la phase finale au niveau des 1/8°

Les 16 suivantes (clasées de 5° à 8° de poule) disputent un barrage qui permettra aux 8 vainqueurs de participer à la nationale2 (et pas au titre)

 

Oui, c'est assez moral : less clubs qui ont fait pression pour ne pas se retrouver dans la poule de la mort risquent de jouer cette "accession"  en AR justement contre un club de cette même poule de la mort.

Juste retour de manivelle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#123

Olivier a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ca me parait autrement plus logique, équitable et cohérent que la dernière fois où ont été pondues des Poules dans une Fédérale 1 à 48 Clubs.

Définition d'équitable ? Ah Oui, tout pour favoriser Bourg.

Non, non...Pour éviter de défavoriser Mazamet...

#124

Super équilibre entre les poules 1 et 4 , cherchez l'erreur ou plutôt l'auteur !

#125

Bernard a écrit :

Ne pas oublier que 6 de ces clubs du "même coin" vont se retrouver en 5ème division à la fin de la saison, avec une répartition différente et plus "panachée" ,  il aurait pu en être autrement, (en pire ou en mieux)  wink

Ou entre 4 et 8 si les barrages se font au plan national.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#126

F1 21.22

 

cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 1