mv81 a écrit :paty16 a écrit :Favori de la poule SAXV.
Expérience et jeunesse, moyenne d’Âge des avants 26 ans et des arrières 26.
Sur les 35 joueurs devant évoluer en équipe pro (pour l’instant) ça nous donne 2142 matches en Top14, ProD2 et sélection national pour 96 881 minutes de jeux soit une moyenne de 45 minutes par match.
Il ne doit pas avoir beaucoup d’équipes qui peuvent faire mieux.
Attention de ne pas vous ajouter de la pression. A albi on n'a fait des conneries avec des grandes affiches en ville... On avait aussi beaucoup de joueurs ex top 14 et prod2 et au final on est toujours en nationale.
Restez humble si je peux vous conseiller.
Faut digérer une descente et ça prend du temps.
Enfin en descendant de division, toutes les équipes vont vouloir vous faire tomber chez eux et toutes trouvent généralement un surplus d'âme.
Bonne saison à vous en tout cas.
Tu n’as pas tort, mais à la différence d’Albi, le SAXV garde une ossature de cadre de 25 joueurs ce qui n’était pas le cas quand vous êtes descendu, de mémoire vous aviez quasiment une trentaine de départ.
Et c’est vrai que reconstruire une équipe prend du temps. L’année dernière Bourg serait remontée sans l’arrêt du championnat, car il avait gardé une grosse ossature de joueurs.
Les grosses pertes que nous avons devant ne se résument qu’à Goginava, Bethaud, Kesseler, Belzons, et sont compensé par ODISHVILI, GOGISVANIDZE, José Ramon AYARZA, BURGAUD et derrière à part Etcheverry compensé par Iñaki AYARZA, ce qui permet à Lestremau de rester sur l’aile.
Pour le reste des départs ils n’avaient que très peu joué mis à part Boutaty en qualité de joker de Roux et l’arrivée prochaine d’un 2ème ligne ferra glissé Nabou en 3ème de façon à doubler les postes.
Je me doute que ça ne saurât pas tous les dimanches jour de fête, mais la différence se fera à l’heure de jeu.
Je souhaite au SC Albi un bon championnat et je ne doute pas que ça soit un adversaire redoutable, les ayant vues joué à Cognac.