Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#127

Lormont à languette ? Bon après-midi 

Dernière modification par glisse (16/09/2021 13:15:43)

#128

Les Tangos  à Salles. Espérons que quelques blessés seront de retour pour ce court mais périlleux deplacement. 

#129

St Médard - Aramits  4-1

Salles - Lormont  5-0

Soustons - Gujan mestras  4-0

Boucau - Hagetmau  4-1

Orthez - Hendaye  1-4

Mouguerre - St Paul les Dax  4-1

#130

St Médard - Aramits  4-0

Salles - Lormont  5-0

Soustons - Gujan mestras  4-0

Boucau - Hagetmau  4-0

Orthez - Hendaye  4-1

Mouguerre - St Paul les Dax  4-1

#131

 St Medard / Aramits 4-0

Salles / Lormont. 4 - 1

Soustons / Gujan 4-1

Boucau / Hagetmau 4-1

Orthez / Hendaye 4-0

Mouguerre / Saint-Paul 4-0

#132

ST MEDARD / ARAMITS   5/0

SALLES / LORMONT         5/0

SOUSTONS / GUJAN        4/0

BOUCAU / HAGETMAU     4/0

ORTHEZ / HENDAYE         4/0

MOUGUERRE / ST PAUL  4/0

#133

Pour le moment a orthez.. Orthez 6-0..hendaye loupe 3 pénalitées face aux poteaux.. Recherche buteur en urgence.. Déjà dimanche dernier 9 points laissé en route

#134

Hendaye fait tout le jeu, mais perd 6-0 à la mi-temps 

#135

15 points loupé au pied pour hendaye 

#136

Orthez 9-8 hendaye 17 points loupé au pied pour hendaye.. D'après le sud-ouest il y avait la rentré d'un grand buteur je le cherche 

#137

Ce jour, grosse domination teritoriale de Salles mais trop de faute et de maladresse. Je pense que le bonus était largement à leur portée. A l'arivée un seu essai, mais la victoire est la quand même

#138

Super victoire des jeunes Ortheziens. Hendaye méritait mieux sans la faillite de leur buteur mais, c'est le sport.

J'ai quand même vu 2 faibles équipes. On joue avec ses moyens. L'avenir le dira.

 

#139

Tout à fait d'accord avec vous Monsieur Gaston. Je pense que nous serons des équipes de bas de tableau avec aramits qui n'a pas de réserve... Nous verrons bien la suite, comme vous le dites, nous sommes tous en reconstruction cette année sans descete

#140

Très bon match et belle victoire de la B de Lormont contre des Sallois accrocheurs. 15 à 25.

La 1 a fait de son mieux malgré les 6 absents ou blessés. Les mêlées pour Lormont, les touches pour Salles. Faillite du buteur aujourd'hui. L'essai de Salles dans les arrêts de jeu viendra s'ajouter hélas aux 4 pénalités. 

 

 

Fédérale 2