Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#155

Mister Drop a écrit :

Je crois que tu en as oublié une : si ma tante en avait....!

Hendaye 0.   Boucau 4

Hagetmau 1     Soustons 4

St Paul 4     Orthez 0

Aramits 4     Mouguerre 1

Lormont 4     St Médard 1

Gujan 4     Salles 1

Je ne faisais que modestement paraphraser tes justifications...

 

 

 

A l'arrière des taxis

#156

Hendaye recherche buteur désespérément.. Il sera accueilli à bras ouvert... Encore pleins de points laissé au pied 

#157

Et voilà résultat de super 12

Hendaye 39_44 boucau.. Encore des point oublié au pied. Sa devient récurant après le match de dimanche dernier 

#158

stadistes a écrit :

Et voilà résultat de super 12

Hendaye 39_44 boucau.. Encore des point oublié au pied. Sa devient récurant après le match de dimanche dernier 

récurrent  est plus approprié

#159

Lormont 23

St Medard 24

Quand on a des pénalités dans les 22, on les tente....!

Sans autre commentaire. 

#160

Équipes B

Lormont 20

St Medard 11

#161

Tout à fait teaureau... 

#162

Gujan salles loin d un match de haut de tableau 

#163

glisse a écrit :

Gujan salles loin d un match de haut de tableau 

Effectivement match fermé.

Les défenses ont pris le pas sur le jeux.

Je ne pensais pas capable Gujan de rivaliser contre Salles à ce jeu là

#164

iku33 a écrit :
glisse a écrit :

Gujan salles loin d un match de haut de tableau 

Effectivement match fermé.

 

Les défenses ont pris le pas sur le jeux.

Je ne pensais pas capable Gujan de rivaliser contre Salles à ce jeu là

c'est quoi un match de haut niveau ? pour faire un beau match il faut être deux , et je n'ai vu qu'une seule équipe qui essayait de jouer !!!mais gujan le pouvait il? Ensuite l'arbitre a choisi son camp en sifflant les fautes comme il l'entendait ... mais gujan n'aurai pas non plus mérité de perdre ! Par contre la transformation du seul essai de la partie la moitié du stade l'a vu dedans , alors victoire pour gujan tant mieux pour eux et nous on doit bossé 

#165

Très beau match à hendaye vaillant comme des fous.. Malheureusement comme je l'ai déjà dit, tu ne peux pas faire une saison sans buteur, vraiment dommage sinon la victoire était là. Va falloir faire quelques choses messieurs, surtout ne pas baisser les bras

Bravo à la B, malgré les provocations et la non sportivité du public adverse... Je pense qu'il y a très longtemps qu'il n'y a pas eu un 3 sur 3

Dernière modification par stadistes (26/09/2021 21:09:47)

#166

DEDALE33 a écrit :
iku33 a écrit :
glisse a écrit :

Gujan salles loin d un match de haut de tableau 

Effectivement match fermé.

 

Les défenses ont pris le pas sur le jeux.

Je ne pensais pas capable Gujan de rivaliser contre Salles à ce jeu là

c'est quoi un match de haut niveau ? pour faire un beau match il faut être deux , et je n'ai vu qu'une seule équipe qui essayait de jouer !!!mais gujan le pouvait il? Ensuite l'arbitre a choisi son camp en sifflant les fautes comme il l'entendait ... mais gujan n'aurai pas non plus mérité de perdre ! Par contre la transformation du seul essai de la partie la moitié du stade l'a vu dedans , alors victoire pour gujan tant mieux pour eux et nous on doit bossé 

Effectivement, Gujan n'a pas su mettre en place son jeu de vitesse car Salles a amené le match sur du combat d'avant.  Le seul hic pour Salles est que Gujan a rivalisé sur ce plan-là les empechant ainsi de déployer leur jeu de 3/4, l'inverse est aussi vrai d'ailleurs. Je ne dirai même que Salles s'est fait même bouger sur des phases comme les mêlées (1 seule sanctionnée d'ailleurs). 

C'est pour moi, l'enseignement sur ce match. Gujan a montré sur ces 3 blocs que les avants n'étaient plus leurs points faibles voire même le contraire car peu d'équipes pourront tenir la dragée haute aux avants Sallois cette saison.

Pour revenir à l'arbitre, Il a choisi de laisser beaucoup jouer avec des fautes successives peu sanctionnées, des plaquages illicites ou à retardement non sifflés et ceci des deux côtés.

De part et d'autre on peut trouver des éléments que nous jugeons différents des choix de l'arbitre mais de là à écrire que la transformation y était et que les 3 arbitres officiels ne l'ont pas validée, faut pas pousser.

Non pour moi, l'arbitre n'a pas choisi son camp sinon si tu vas dans ce sens il n'y aurait pas dû avoir d'essai sallois. Car pour rappel, l'essai de Salles vient après un coup de sifflet contre un gujanais (joueur Sallois tenu haut emmené en touche). Pour moi il n'y a pas faute ou du moins elle n'est pas évidente. Dont acte, je respecte le choix arbitral. Mais où j'ai du mal à comprendre c'est cette incohérence  à ce moment du match car pourquoi siffler cette action à la 78e minute si l'arbitre est anti sallois ? alors que d'autres beaucoup plus évidentes n'ont pas été sifflées tout au long du match ?

#167

Une petite question , comment ce fait il que sur les matchs de Gujan il y est 2 arbitres de touche officiels ? sur les autres matchs un joueur de chaque camp  , ça préte quand méme à confusion non ?

 

#168

Quand il y a deux arbitres de touche officiel, c'est qu'il y a un dès deux clubs qui les ont demandé. Donc 150 euros par arbitres, je crois 

Fédérale 2