Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#183

Bon match aux mousquetaires et voisins d'Aramits

La plus part es pronostics ne vous sont pas favorables mais je suis certain moi que vous serez au rendez vous contre Lormont cet après-midi 

#184

Mister Drop a écrit :

Aramits. 18

Lormont. 24

Rendez vous manqué....! 

En B forfait d'Aramits

#185

Équipes B 

Salles  43

Hagetmau 19

#186

En 1ere j'avais envisagé un gros score dans l'ambiance festive de Salles ce jour :

USS - SAH : 79 - 19

Match extraordinaire des Sallois partis directement à la buvette après le tour d'honneur...10 essais à un.

Dernière modification par SANGLIUSS (09/10/2021 20:02:35)

#187

A la mi-temps en b souston 10-21 hendaye.. Un rouge hendaye suite aux agressions répéter des landais qui feraient mieux d'aller sur un ring honteux.. 

#188

Équipes B

St Medard 51 bonus

Gujan 26

#189

stadistes a écrit :

A la mi-temps en b souston 10-21 hendaye.. Un rouge hendaye suite aux agressions répéter des landais qui feraient mieux d'aller sur un ring honteux.. 

Quand tu dis honteux, tu parles de ton 23 qui met un coup de pied à un joueur à terre et qui prend rouge derrière? Parceque c'est là que tu perds ton match en B. C'était un beau match qui aurait mérité un autre arbitre.

Victoire 36/28 en une, enfin une victoire, ça fait du bien!

Dernière modification par Bouhart (10/10/2021 18:30:32)

#190

St Médard 32

Gujan 28

#191

Résultats du Boucau

De Mouguerre svp

#192

Alors honteux au 23 oui.. Mais au début trois mecs de ton équipe lui saute dessus... Honteux a cette équipe de souston qui a fait sortir les jeunes Hendayais du match en jouant à l'ancienne en première période et pour l'arbitre ta tout dit.. Quand tu vois que les joueurs lui apprenne les règles en court de match..

En première rien à dire, hendaye hors du coup, face à une équipe de souston joueuse et beaucoup plus expérimenté.. Hendaye enlevé le bonus à souston en fin de match

Bonne continuation 

#193

Boucau 38_18 Saint Paul

En b 29_29

MOUGUERRE 46-06 orthez bonus

En b MOUGUERRE 4803 orthez bonus

Dernière modification par stadistes (10/10/2021 19:09:52)

#194

stadistes a écrit :

Alors honteux au 23 oui.. Mais au début trois mecs de ton équipe lui saute dessus... Honteux a cette équipe de souston qui a fait sortir les jeunes Hendayais du match en jouant à l'ancienne en première période et pour l'arbitre ta tout dit.. Quand tu vois que les joueurs lui apprenne les règles en court de match..

En première rien à dire, hendaye hors du coup, face à une équipe de souston joueuse et beaucoup plus expérimenté.. Hendaye enlevé le bonus à souston en fin de match

Bonne continuation 

Belle équipe de hendaye en B, on était pas dans le match, les 2 bagarres nous ont resserrer. Je dis pas que c'est beau, mais parfois, ça marche.... le rugby c'est pas que du beau jeux, parfois il faut savoir durcir. Pas ma faute si les copains de ton 23 sont pas venus l'aider, mais qu'il reparte de lui même mettre un coup de pied à un joueur à terre... bref, au delà de çà, j'ai vu deux belles équipes de hendaye qui jouent très bien au rugby, je vous souhaite une belle saison, sincèrement smile

#195

Dimanche :

 

Hagetmau - St Médard : 0-4

Hendaye - Salles : 0-4

St Paul les Dax - Soustons : 4-1

Orthez - Boucau : 1-4

Gujan Mestras - Aramits : 5-0

Lormont - Mouguerre : 4-1

#196

Hagetmau - St Médard : 1-4

Hendaye - Salles : 4-1

St Paul les Dax - Soustons : 4-1

Orthez - Boucau : 1-4

Gujan Mestras - Aramits : 5-0

Lormont - Mouguerre : 4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

Fédérale 2