Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#211

chaudvin bleu a écrit :

2eme défaite dans les arrêts de jeu pour les St paulois, 

12 points laissés en route ,un arbitre obsédé par les placages hauts , 2 cartons pour fautes répétées pour les locaux , aucun pour les  visiteurs ,le capitaine soustonnais qui mérite le 2eme jaune......

L'après midi des occasions perdues ,une défaite cruelle avant un difficile déplacement du côté de Salles ...

12pts loupés en route, cela veut dire que tu les as eues les pénalités wink 

Je veux pas dire de connerie mais je crois que le jaune pour larrieu est du à la faute elle même (placage à l'épaule) qu'à la répétition des fautes

Comme vient de le dire ibiza, vous avez chargé tout laprem en mêlée sans qu'on soit récompensé une fois!

Bilan, je pense que çà s'équilibre niveau arbitrage et si ton buteur avait tout mis, vous auriez certainement gagné! Mais avec des si...

#212

30mn..de jeux hendaye 07-16 salles.. Trop de fautes des Hendayais.. Une fois de plus ballon perdu en touche et essai de 80m derrière 

#213

10-19..carton pour le 2 hendaye..pffff

#214

Mi-temps sh 16-19 salles... Trop de fautes Hendayaise pour le moment.. Trop de ballons perdus en touche également.. Tout cela contre le vent 

#215

 

Fini la jeunesse Hendayaise perd 19 24 face au psg de la poule avec quelques incompréhensions du gar en vert..

j'étais au match et franchement je pense que l'arbitre a énormément pénalisé les sallois qui sont bien supérieurs à vous vous avez été vaillants mais honnêtement vous ne méritez pas mieux par contre je pense que tu ne connais pas leurs joueurs car sinon tu ne te permettrais pas de parler de PSG de la poule !!!

Ils ont un groupe avec beaucoup de joueurs formés au club et des jeunes joueurs qui poussent et qui progressent avec le manager en place 

 

 

#216

Me suis mal exprimé dsl.. Quand je dis le psg de la poule, le grand favori avec des moyens humains qui vise largement la division au dessus... Chacun fais avec ses moyens.. 

Dernière modification par stadistes (17/10/2021 17:50:20)

#217

Bouhart  effectivement nous avons eu les pénalités donc ça veut dire fautes de votre part .....et pas un seul carton contre vous pas même le 2eme jaune amplement mérité contre votre capitaine pour placage dangereux.Nos 2 cartons étaient sûrement mérites mais l'arbitre n'a pas été cohérent , votre victoire n'est pas un vol manifeste ,mais si St Paul gagne c'est pas un scandale non plus .

 

#218

chaudvin bleu a écrit :

l'arbitre n'a pas été cohérent , votre victoire n'est pas un vol manifeste ,mais si St Paul gagne c'est pas un scandale non plus .

 

On est bien d'accord ;-)

#219

Pour répondre à ton interrogation Bouhart, l'arbitre peut siffler la fin du match après la transformation il n'y a pas obligation de taper le renvoi au centre...

#220

chaudvin bleu a écrit :

Pour répondre à ton interrogation Bouhart, l'arbitre peut siffler la fin du match après la transformation il n'y a pas obligation de taper le renvoi au centre...

C'était à peine la 81eme au panneau d'affichage, je m'attendais à plus d'arrêts de jeux en fait. Mais comme j'ai dit, on va pas s'en plaindre. Bonne saison à vous en tout cas 

#221

Félicitations au jeune Trabesse pour sa bonne rentrée au talon. Il mérite d'être titulaire 

#222

Pronos pour dimanche prochain :

 

St Médard - Hendaye : 4-0  : pour rester leader

Salles - St Paul les Dax : 5-0 : pour reste co-leader

Soustons - Orthez : 5-0 : logique a domicile, les Béarnais déjà en souffrance

Mouguerre - Boucau : 4-1 : pour relever la tête

Aramits - Hagetmau : 4-0  : match de bas de classement, avantage aux Barétounais 

Lormont - Gujan Mestras : 1-4 : la seule victoire a l'extérieur elle est là

#223

St Médard - Hendaye : 5-0  : St médart dans le rythme

Salles - St Paul les Dax : 5-0 : salles maitre chez lui et st paul qui risque de se concentrer sur les match a domicilie

Soustons - Orthez : 5-0 : Soustons commence a devenir en forme, orthez assez faible

Mouguerre - Boucau : 1-4 : Victoire boucalaise par chauvinisme (je ne peux pas donner nos voisins gagnant), mais ca sera très compliqué... 

Aramits - Hagetmau : 4-1  : match serré je pense.

Lormont - Gujan Mestras : 4-1  Lormont sera solide a la maison pour contrer la vitesse de gujan.

ALLEZ LES NOIRS

#224

Bonjour à tous

St Médard - Hendaye : 4-0 :  Victoire à la maison

Salles - St Paul les Dax : 5-0 : Idem

Soustons - Orthez : 5-0 : Soustons se manifeste, Orthez ne peut se remetre pas en question

Mouguerre - Boucau : 1-4 : derby pour les visiteurs

Aramits - Hagetmau : 4-1 : allez les béarnais, une seconde….

Lormont - Gujan Mestras : 4-1 : Difficile de gagner à Lormont  qui se reprend même pour Gujan

Fédérale 2