Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#225

Salut les copines! Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de pronos, je sais que je vous ai autant manqué qu'une foire au jambon sans masque! Allez, c'est parti!!

St Médard - Hendaye : 5-0  : les doryphores ont l'air en grande forme

Salles - St Paul les Dax : 5-0 : la meute de sanglier sans pitié pour les voisins de chritus

Soustons - Orthez : 5-0 : repas des partenaires, tout le monde plein, tout comme le nombre de points

Mouguerre - Boucau : 4-1 : 3/3, et je parle pas du score ou du nombre d'essais...

Aramits - Hagetmau : 4-0  : rugueux

Lormont - Gujan Mestras : 2-2 pronostic à la charvet du week-end 

Voilà, je me suis trouvé assez sage, j'attends qu'on remonte un peu au classement pour balancer un peu plus! Bisous les copines

#226

Bravo à nos petits Tangos pour la victoire contre Mouguerre. Un  jeu plus efficace semble se dessiner. Espérons que Dimanche contre Gujan la confirmation sera au rendez vous.

À noter que la Baby a eu un petit coup de moins bien malgré la victoire. 

#227

St Médard - Hendaye : 4-1

Salles - St Paul les Dax : 5-0 

Soustons - Orthez : 5-0 

Mouguerre - Boucau : 1-4

Aramits - Hagetmau : 4-0

Lormont - Gujan Mestras : 4-1: 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#228

St Medard - Hendaye : 5/0 Gros écart entre les 2 effectifs et les poudriers montent en puissance.

Salles - St Paul : 5/0 Le BO impératif pour rester en haut.

Soustons - Orthez : 5/0 Il faut viser le bonus sur un tel match à la maison

Mouguerre - BTS : 4/1 Match viril à priori , les verts avec le supplément d'âme chez eux.

Aramits - Hagetmau : 5/0 Si les landais n'enregistrent pas de retours, ça va être encore compliqué.

Lormont - Gujan : 1/4 Les tangos marquent peu d'essais et la cavalerie du bassin ne renonce jamais à envoyer du jeu...

 

#229

Pratiquement 100% d'accord avec SANGLIUSS

St Medard - Hendaye : 5/0 St Medard dans une dynamique incroyable et va ballayer Hendaye qui n'arrive plus à gagner. Hendaye semble manqué de confiance malgré un effectif de qualité mais ca ne sera pas pour ce week end encore.

Salles - St Paul : 5/0 Il n'y aura aucun soucis pour les Sallois et ca risque de faire lourd à la fin. Saint Paul est un peu dans la même situation qu'hendaye 

Soustons - Orthez : 5/0 Soustons est lancé et attention aux autres équipes car ca va revenir vite ... Orthez semble lâcher prise avec des effectifs incomplets sur les feuilles de matchs en plus ...

Mouguerre - BTS : 4/1 Un derby et avantage à l'équipe qui recoit. Mais le Boucau ne devrait pas être loin. Bcp annoncent une pluie de carton, à ce point la ? 

Aramits - Hagetmau : 5/0 Je met également un gros avantage à Aramits, Hagetmau semble complètement dépasser et les 130 points encaissés en 2 matchs doivent faire mal au crâne. La reaction doit avoir lieu ce week end mais Aramits cible les matchs à la maison

Lormont - Gujan : 4/0 Seul écart avec Sangliuss sur cette journée, Lormont marque peu d'essai mais en encaisse également peu et la puissance des avants Lormontais devrait faire la différence (en tout cas 1ere fois de la saison que je vais les voir contre Mouguerre et c'était plutôt serein et solide) 

#230

#valeurs a écrit :

 

Mouguerre - BTS : 4/1 Un derby et avantage à l'équipe qui recoit. Mais le Boucau ne devrait pas être loin. Bcp annoncent une pluie de carton, à ce point la ? 

Non je ne pense pas une pluie de cartons. C'est juste que les joueurs se connaissent très bien (même bassin de vie) et que personne ne voudras perdre... Avec 2 équipes en confiances en ce moment ça peut donner un bon match... ou pas. On verra ça dimanche.

ALLEZ LES NOIRS

#231

Équipes B

Lormont 30 bonus offensif

Gujan 12

Très beau match de la baby

#232

Merci, 3 essais a 0 pour les résultats../ 

go tangos 

gniass Lambert

#233

US Mouguerre 37-35 Boucau Tarnos

Match phénomènal entre deux manginfiques équipes

L'USM s'impose sur un drop à la dernière seconde

#234

Saint Médard en Jalles 40-20 Hendaye
Lormont 21-26 Gujan Mestras
Aramits 25-8 Hagetmau
Mouguerre 37-35 Boucau Tarnos
Soustons 41-19 Orthez
Salles 32-13 Saint Paul les Dax

#235

Dommage pour Hendaye, la B perd à la 85 iem sur un essai de pénalité... En A.. Sa a tenue une mi-temps après sa s'effondre dommage... Dimanche prochain une équipe de notre niveau... Espérons que cela ira 

#236

Quel Match aujourd hui à d'Ibusty !  un match de federale 2 de grande qualité avec 2 equipes joueuses qui ont joué tous les coups.

Forcément défaite amer cote boucalais car on avait la main sur le match (8 pts d'avance) a 2 min de la fin mais c'était sans compter sur la vaillance mouguertarde qui nous fait tomber avec ce drop ou honnetement il fallait les couilles de le tenter (pas comme un certains BO-AB), il ' a fait, il la réussit et félicitations aux verts et blancs.

Decidement ce stade ne nous porte pas bonheur sur les dernières actions...

Ce ne sera que partie remise pour le match retour avec j'espere autant de jeu.

 

ALLEZ LES NOIRS

#237

Saint Paul - Saint Médard  1 - 4

Orthez - Salles  0 - 5

Boucau Tarnos - Soustons  4 - 1

Hendaye - Aramits  4 - 0

Hagetmau - Lormont  1 - 4

Gujan Mestras - Mouguerre  4 - 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#238

Voici pour dimanche :

St Paul les Dax : St Médard : 0-5

Orthez - Salles : 0-5

Boucau - Soustons : 4-1

Hendaye - Aramits : 1-4

Hagetmau - Lormont : 1-4

Gujan Mestras - Mouguerre : 4-0

Fédérale 2