Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#239

Après un week-end de repos , on repart sur un bloc de 3 matchs.

St Paul - St Medard : 1-4 St Paul s'accroche à la maison mais St Medard au dessus quand même.

Orthez - Salles : 0-5 Si Orthez est au même niveau qu'avant la mini-trêve, difficile de ne pas concéder le BO aux visiteurs.

BTS - Soustons : 4-0 Dur d'accrocher un BD pour les visiteurs chez des concurrents directs.

Hendaye - Aramits : 4-0 Même analyse qu'au dessus.

Hagetmau - Lormont : 1-4 Si les landais ont récupéré un peu de monde, possible de mettre le BD, pas plus à mon avis.

Gujan - Mouguerre : 5-0 Les coccinelles devraient bouger les basques d'un bout à l'autre du terrain...

 

#240

St Paul les Dax : St Médard : 4-1

Orthez - Salles : 0-5

Boucau - Soustons : 4-1

Hendaye - Aramits : 4-0

Hagetmau - Lormont : 1-4

Gujan Mestras - Mouguerre : 4-1

ALLEZ LES NOIRS

#241

Bonjour à tous

 

St Paul les Dax : St Médard : 1-4  Je jouerais quand même les girondins malgré le coup à Salles

Orthez - Salles : 0-5  Avantage net visiteurs

Boucau - Soustons : 1-4 Match équilibré, léger avantage visiteurs

Hendaye - Aramits : 1-4 Banco pour les béarnais

Hagetmau - Lormont : 1-4  Les landais ont trop de blessés

Gujan Mestras - Mouguerre : 4-1 Avantage maison

#242

St Paul : St Médard  : 4 -1 compliqué pour les landais , mais sursaut d' orgueil

Orthez : Salles : 0 -5 les béarnais vont s' en voir cette saison

Boucau: Soustons : 1 - 4 sur leur lancée les bouharts devraient confirmer

Hendaye : Aramits : 4 - 1 les basques chez eux vont rester maitres

Hagetmau- Lormont : 1 - 4 compliqué pour les landais mais un bonus défensif est prévisible

Gujan - Mouguerre : 4 - 0 match équilibré

#243

Coco1064,

St Paul n'a pas fait de coup à Salles , c'est en B que les landais ont gagné mais les pronos portent sur l'équipe 1 wink

#244

Merci Sangliuss,

Promis, j'avais pas fait l'apéro, mais depuis 9 jours , j'étais persuadé, et je l'ai écrit partout, que Saint Paul avait gagné à Salles avec la une. EmojiEmoji EmojiEmoji EmojiEmoji

Au moins, je vois qu'il y en a un ( tu es bien le seul) qui suit !!!.

Cordialement, à +

 

 

#245

St Paul les Dax : St Médard : 4-1

Orthez - Salles : 1-4

Boucau - Soustons : 4-0

Hendaye - Aramits : 4-1

Hagetmau - Lormont : 1-4

Gujan Mestras - Mouguerre : 4-1

#246

St Paul les Dax : St Médard : 1-4

Orthez - Salles : 0-5

Boucau - Soustons : 4-0

Hendaye - Aramits : 4-1

Hagetmau - Lormont : 0-4

Gujan Mestras - Mouguerre : 4-1

#247

Victoire Salles 13-3 (en B) et 36-13 (en A) avec bonus

#248

Belle victoire des St paulois,face à des Girondins pris dans l'envie et l'agressivité.A confirmer dimanche prochain......

 

#249

Du poids lourd à SALLES mais ont-ils vraiment envie ? Que d'occasions gachées tant par les avants que par les arrières. Jeunes Orthéziens toujours vaillants et courageux,sopuhaitons leur des jours meilleurs !

#250

On peut reprocher certaines maladresses aux Sallois mais sûrement pas de manquer d'envie. Ils mettent quand même le BO à l'extérieur et prennent uniquement un essai de pénalité en jouant à 13.

Ce n'est pas parce que contrairement à une certaine époque vous n'avez plus de grosse armada qu'il faut voir chez les adversaires plus solides un manque de motivation....

#251

Match de bas de tableau à hendaye ou le peut de public présent n'a pas trop eu l'occasion de s'enflammer. Dommage pour Hendaye qui perd le bonus à la 84 iem, mais bravo à aramits qui a su l'enlever 

#252

Pronostics pour dimanche :

 

St Médard - Orthez : 5-0

Salles - Boucau : 4-0

Mouguerre - Soustons : 2-2

Aramits - St Paul les Dax : 4-0

Lormont - Hendaye : 4-0

Gujan Mestras - Hagetmau : 5-0

Fédérale 2