Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#267

Le point sera pour le week-end prochain ?

#268

Pronos pour dimanche :

 

Boucau Tarnos - St Médard en Jalles : 4-1

Soustons - Salles : 2-2

Orthez - Aramits : 1-4

St Paul les Dax - Lormont : 1-4

Hendaye - Gujan Mestras : 0-4

Hagetmau - Mouguerre : 4-1

#269

Boucau Tarnos - St Médard en Jalles : 4-1

Soustons - Salles : 1-4

Orthez - Aramits : 2-2

St Paul les Dax - Lormont : 0-4

Hendaye - Gujan Mestras : 4-1

Hagetmau - Mouguerre : 1-4

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#270

Boucau - St Médart :  1 _ 4

Soustons - Salles :  4 _ 1

Orthez - Aramits : 4 _ 1

St Paul - Lormont : 4 _ 1

Hendaye - Gujan : 1 _ 4

Hagetmau - Mouguerre : 4 _ 1

 

#271

Boucau - St Médart :  4-1

Soustons - Salles :  4 -0

Orthez - Aramits : 4-1

St Paul - Lormont : 1-4

Hendaye - Gujan : 4-1

Hagetmau - Mouguerre : 4-0

ALLEZ LES NOIRS

#272

Boucau - St Médart :  1-4 je trouve que le Boucau manque de banc

Soustons - Salles :  1 -4 2 abscent de marque mais les remplacants font le job

Orthez - Aramits : 1-4

St Paul - Lormont : 4-1

Hendaye - Gujan : 4-1

Hagetmau - Mouguerre : 4-1 Mouguerre un peu moins bien

#273

Bonsoir à tous , mes pronostics

Boucau - St Médart :        4-1 Boucau va repartir

Soustons - Salles :            4-1 Avantage maison

Orthez - Aramits :            4-1  Aramits va payer ses rouges

St Paul - Lormont     :      1-4  Ils sont devenus impressionnants ces 33

Hendaye - Gujan :           1-4  Idem

Hagetmau - Mouguerre : 4-1 Les landais doivent se reprendre

#274

BTS - ST Medard : 4-1 Le repos forcé des poudriers sera t-il bénéfique ou non ? match serré en perspective.

Soustons - Salles : 1-4 ça devrait piquer du côté des packs. La grosse défense salloise pourrait faire la différence.

Orthez - Aramits : 4-1 Si les rouges et noirs veulent éviter la dernière place ils doivent gagner ce genre de match à la maison. Attention aux cartons dans ce derby béarnais.

St Paul - Lormont : 4-1 Comme pour les 3 matchs précédents , ça pourrait ferailler devant ; avantage aux landais à domicile.

Hendaye - Gujan : 0-4 Malgré la vaillance des basques, même le BD pourrait être compliqué à obtenir.

Hagetmau - Mouguerre : 4-1 Les landais reprennent un peu des forces mais attention aux moguertars battus chez eux dernièrement.

#275

Boucau. St Medard. 4 à 1

Soustons  Salles 4 à 1 

Orthez. Aramits  1 à 4

St Paul. Lormont 1 à 4

Hendaye  Gujan 0 à 5

Hagetmau  Mouguerre 4 à 1

 

#276

je vois que Orthez a décalé encore son match face à Aramits , je suppose toujours a cause du covid ? est ce que cela veux dire que les joueurs d'orthez ne sont pas vaccinés ? car les joueurs sont asymptomatiques pour la plupart  non ? je dois plus rien comprendre , mais si tous les clubs ne font pas l'effort pour que ce championnat se passe bien , on s'oriente vraiment vers une catastrophe pour la perenite du rugby en general   

Dernière modification par dedale (19/11/2021 19:37:59)

#277

Je croyais qu'une fois qu'on était vacciné on était plus cas contact.

La FFR l'a annoncé en début de saison..... il n'aura plus de match reporté en cas de covid

dedale a écrit :

je vois que Orthez a décalé encore son match face à Aramits , je suppose toujours a cause du covid ? est ce que cela veux dire que les joueurs d'orthez ne sont pas vaccinés ? car les joueurs sont asymptomatiques pour la plupart  non ? je dois plus rien comprendre , mais si tous les clubs ne font pas l'effort pour que ce championnat se passe bien , on s'oriente vraiment vers une catastrophe pour la perenite du rugby en general   

#278

Si ça recommence comme l'an dernier ça sent le roussi..... les joueurs vont finir par capituler 

#279

dedale a écrit :

je vois que Orthez a décalé encore son match face à Aramits , je suppose toujours a cause du covid ? est ce que cela veux dire que les joueurs d'orthez ne sont pas vaccinés ? car les joueurs sont asymptomatiques pour la plupart  non ? je dois plus rien comprendre , mais si tous les clubs ne font pas l'effort pour que ce championnat se passe bien , on s'oriente vraiment vers une catastrophe pour la perenite du rugby en general   

Ouais matchs Orthez  Aramits reporté 

#280

Résultats équipes B

Soustons 30 bonus 

Salles 3

 

St Paul les dax 18 

Lormont 23

Fédérale 2