Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#337

Pour étayer le post de Bouhart , je suis d' accord sur ta deuxiéme partie , par contre concernant les 2 premiers certe on perd mais contre Gujan on fait des fautes tactites à savoir , on est dominateurs en mélées pénalité à 5m de leur ligne on prend la pénaltouche(que l' on perd ) , contre Salles les 2 derniéres pénalitée passent à quelques centimétres des poteaux et on perd d' un point, non franchement la 2e partie de ce championnat va étre palpitante , on a balayé nos erreurs de début de saison , on prend les points quand il faut , j' ai confiance dans ce groupe qui vit trés bien , sérieux dans toutes les lignes , la preuve samedi on c' est régalé par le rugby aéré que nos bouharts nous ont proposé 

#338

ibiza a écrit :

Pour étayer le post de Bouhart , je suis d' accord sur ta deuxiéme partie , par contre concernant les 2 premiers certe on perd mais contre Gujan on fait des fautes tactites à savoir , on est dominateurs en mélées pénalité à 5m de leur ligne on prend la pénaltouche(que l' on perd ) , contre Salles les 2 derniéres pénalitée passent à quelques centimétres des poteaux et on perd d' un point, non franchement la 2e partie de ce championnat va étre palpitante , on a balayé nos erreurs de début de saison , on prend les points quand il faut , j' ai confiance dans ce groupe qui vit trés bien , sérieux dans toutes les lignes , la preuve samedi on c' est régalé par le rugby aéré que nos bouharts nous ont proposé 

C'est vrai qu'on s'est régalé samedi, mais attention, avec tour le respect que j'ai pour eux, je pense pas qu'aramits était venu pour jouer sa vie hein!

On sera très vite fixé de toute façon, nos 1ers matchs de reprise étant la réception de lormont suivi d'un déplacement à gujan....

#339

fin de la mi saison pour nos petits Sallois , et je pense que les vacances vont faire du bien , Nous sommes à la deuxième place et nos amis a la coccinelle sont devant nous , mais nous sommes à 21 au classement britannique ce qui peux etre encourageant pour la suite avec la meilleure defence et deuxième attaque , Force est se constater que nos voisins girondins font forts aussi en terme de jeu .et nous avons vu de belles equipes  basquo landaises  : Souston , Le boucau ,  Mouguerre qui n'ont jamais lacher le morceau , 7 equipes pour 6 places  une belle poule equilibrée bonnes fêtes pour ceux qui ne jouent pas dimanche 

#340

Bonjour a tous je suis tout nouveau j ai enfin réussi à m inscrire sur le forum alors petite question comment voyez vous cette fin de saison comment voyez vous le classement a la fin de saison

#341

Bonsoir , pour moi  : 1e Salles 2e Gujan 3e Soustons 4e Lormont 5e St Médart 6e Mouguerre

#342

Moi je reste sur le classement actuel, je valide le même copié collé pour la fin de saison

#343

Bonjour les gens !
Après avoir vu l'ensemble du plateau, je pense que les sangliers ont un petit truc en plus.
Mais les périodes brouillons de cette première partie remettent en cause ce fait.
Si cela perdure, même pas sur qu'ils restent second, par contre si cela se résolve, premier c'est sur.
Derrière, les solides Soustons et Mouguerre devrait bien passer l'hiver les crampons ancrés dans la gadoue.
St Médard et Gujan envoient du beau jeu ils seront, avantage pour Gujan, dans la course.
Bonnes fêtes !
 

Dernière modification par La Souille (17/12/2021 13:26:59)

#344

A mi-parcours, avant le début des matchs retours on peut faire le point sur cette poule 7 même si tous les clubs n'ont pas joué 11 fois.

Entre les 7 premiers et les autres , le trou est fait et il est très probable que les 6 qualifiés se trouvent parmi ces 7 équipes. Le classement du 3 au 6 est compliqué à établir pour le moment , par contre les 2 premiers seront sûrement Gujan-Mestras et Salles vu l'écart qu'ils ont eux aussi creusé par rapport aux poursuivants.

A moins de faire un sans faute , Salles aura du mal à reprendre la tête car Gujan ne faiblit pas et chez les "gros" ne va qu'à Salles et Mouguerre alors que Salles va à Lormont, Boucau et St Medard.

J'ai vu jouer toutes les équipes lors de la phase aller sauf Mouguerre. Je mettrais une petite pièce sur Soustons pour la 3e place car cette équipe est accrocheuse , envoie du jeu et défend très fort. Ensuite c'est difficile, et çà dépend tellement de la profondeur des effectifs...

Bonnes fêtes à tous en attendant que nos équipes se rencontrent à nouveau.

#345

BEGNAT64 a écrit :

Pronostics pour dimanche :

 

Salles - St Médard : 4-0

Soustons - Aramits : 4-1

Boucau - Lormont : 4-1

Orthez - Gujan : 0-4

St Paul - Hagetmau : 2-2

Hendaye - Mouguerre : 4-1

 

Et c'est qui qui a trouvé le match nul entre St paul les dax et Hagetmau ?????? laugh

 

 

#346

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#347

Bonne année a tous les supporters de la fédérale 2 poule 7 !

#348

C'est reparti pour les pronostics de dimanche prochain 

 

St Médard - Mouguerre : 4-1 : avantage aux locaux

Salles - Aramits : 5-0 : bonus offensif en vue pour les sangliers 

Soustons - Lormont : 4-1 : toujours sur une bonne dynamique en ce début d'année

Boucau - Gujan : 1-4 : le leader devra passer une nouvelle épreuve et s'envoyer a 200% pour s'imposer

Orthez - Hagetmau : 4-1 : il faut bien que les progrès commencent a se concrétiser par une victoire sinon la crise guête avec 1 seule petite victoire seulement

St Paul les Dax - Hendaye : 4-1 : victoire impérative pour les locaux sinon la crise également

 

#349

St Médart - Mouguerre : 4 - 1 

Salles - Aramits : 5 - 0

Soustons - Lormont : 4 - 1

Boucau - Gujan : 4 : 1

Orthez - Hagetmau : 1 - 4

St Paul - Hendaye : 4 - 0

#350

St Médard- mouguerre 2-2

Salles-aramits 5-0

Soustons-lormont 5-0

Boucau-gujan 1-4

Orthez-hagetmau 1-4

St paul-hendaye 4-1

Voilà mes premier prono sur le groupes

Fédérale 2