Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#351

Bonne année à vous, mais surtout qu’on termine la saison !  Ce sera très dur pour un ou autre des 5 derniers de rentrer dans les 6, il y a dans cette poule de grosses différences entre les 7 premiers et eux ! Les chiffres sont là, mais avec les blessures, les retours, tout peut très vite changer ! Bon courage à eux, particulièrement nos clubs 64 !

Mes pronostics pour ce WE

 

St Médard - Mouguerre          4-1  Victoire maison

 Salles - Aramits                     5-0  Trop d’écart           

Soustons - Lormont                4-1  Plus serré qu’on ne pense

Boucau - Gujan                       4-1  La révolte des forgerons attendue

Orthez - Hagetmau                 4-1  Malheureusementle match des mal classés

St Paul les Dax - Hendaye      4-1  Victoire maison

#352

St Médart - Mouguerre : 4 - 0 

Salles - Aramits : 5 - 0

Soustons - Lormont : 4 - 1

Boucau - Gujan : 4 : 1

Orthez - Hagetmau : 4 - 1

St Paul - Hendaye : 1 - 4

Dernière modification par Yoda Berri (03/01/2022 10:33:40)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#353

St Médart - Mouguerre : 5 - 0 

Salles - Aramits : 5 - 0

Soustons - Lormont : 4 - 1

Boucau - Gujan : 4 : 1

Orthez - Hagetmau : 1 - 4

St Paul - Hendaye : 4 - 1

ALLEZ LES NOIRS

#354

Meilleurs voeux à tous et ésperons que tous les matchs pourront se disputer cette saison.

St Medard - Mouguerre : 4-1 Les basques souvent difficiles à jouer mais les poudriers sont chez eux.

Salles - Aramits : 5-0 Même si le match aller n'était pas une promenade, les béarnais sont souvent plus inoffensifs loin de leurs terres

Soustons - Lormont : 4-1 Match compliqué pour les deux mais les landais mobiles et plus joueurs.

BTS - Gujan : 1-4 J'espère me tromper mais je pense que l'UAGM est trop rapide derrière pour perdre ce match.

Orthez - Hagetmau : 4-1 Deux équipes en difficulté sur la phase aller et qui reviennent doucement; les béarnais à la maison.

St Paul - Hendaye : 4-0 Les landais un peu plus complets à mon avis.

#355

St Médart - Mouguerre : 4 - 1 

Salles - Aramits : 5 - 0

Soustons - Lormont : 4 - 1

Boucau - Gujan : 4 : 1

Orthez - Hagetmau : 1 - 4

St Paul - Hendaye : 4 - 1

#356

Saint Médard Mouguerre : reporté ?

#357

BEGNAT64 a écrit :

Saint Médard Mouguerre : reporté ?

Oui 

#358

Forfait de la b d'Hendaye......

#359

Bizarre le forfait de la B Hendayaise.. Rififi de retour.. Covid ou autre chose... Affaire à suivre 

#360

Mouguerre va avoir un calendrier chargé en janvier/février/mars. Pas beaucoup de week-end de repos.

#361

stadistes a écrit :

Bizarre le forfait de la B Hendayaise.. Rififi de retour.. Covid ou autre chose... Affaire à suivre 

A priori manque de 1eres lignes suite à Covid.....

#362

Bonjour savez vous si TV landes retransmet un match de la poule

#363

Ôk merci chauvin bleu.. Bravo pour votre large victoire en 1..La fin de saison va être très difficile pour hendaye... 

#364

Bo offensif pour Salles contre une équipe d'Aramitz toujours aussi vaillante qui menait à la mi-temps avec le vent et belle réaction du pack Sallois dans des conditions difficiles. La B ayant fait un très beau match contre la federale 3 de PESSAC gagné 23/6 je crois 

Fédérale 2