Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#379

Bouhart a écrit :

Défaite 32 à 26 des bouharts, encore devant à 3min de la fin en ayant joué quasi 70min à 14... bravo les petits bleus!!!!

perte de mémoire ou chrono défectueux ?

tu peux nous dire pourquoi il a pris un rouge, ça va intéresser du monde...

#380

Je comprends mieux maintenant pourquoi  Gujan est invaincu sur ses terres ...............

#381

Salut,

Je suis tres surpris du resultat du Boucau à Hagetmau??? Est-ce qu'Hagetmau à eu des retours de joueurs?

#382

nicroco a écrit :
Bouhart a écrit :

Défaite 32 à 26 des bouharts, encore devant à 3min de la fin en ayant joué quasi 70min à 14... bravo les petits bleus!!!!

perte de mémoire ou chrono défectueux ?

tu peux nous dire pourquoi il a pris un rouge, ça va intéresser du monde...

En comptant le jaune à la 9eme on en est pas loin! Peux pas dire pour le carton rouge, j'étais pas au match.

#383

Voici pour dimanche prochain :

 

St Médard - Lormont : 4-1 les locaux doivent se racheter après la défaite d'hier

Salles - Gujan : 4-1 affrontement maximal duel de haut de tableau avantage domicile

Soustons - Hagetmau : 5-0 pas de détails du côté du lac

Boucau - Hendaye :  5-0 pas de détails non plus

Orthez - St Paul les Dax : 4-1 enfin le réveil ? il faut enchainer

Mouguerre - Aramits : 2-2 match très serré, score de parité

 

 

 

#384

Landais 33 a écrit :

Salut,

Je suis tres surpris du resultat du Boucau à Hagetmau??? Est-ce qu'Hagetmau à eu des retours de joueurs?

 

d après les résumés des journaux ils ont joué comme hagetmau a toujours joué . Les entraîneurs ont peut être changé de tactique. 

#385

 Pour ce WE

St Médard - Lormont :      4-1    Victoire maison

Salles - Gujan :                  4-1    Match au sommet, avantage maison

Soustons - Hagetmau :      4-1    Hagetmau revient bien, mais………..

Boucau - Hendaye :           4-1     Hendaye n’est pas au mieux

Orthez - St Paul les Dax :  1-4     Seule victoire à l’extérieur de cette poule

Mouguerre - Aramits :       4-1     Aramits est respecté, mais c'est pas assez pour gagner

#386

St Médard - Lormont :      4-1    

Salles - Gujan :                  4-0    

Soustons - Hagetmau :      5-0

Boucau - Hendaye :           5-0    

Orthez - St Paul les Dax :  1-4     

Mouguerre - Aramits :       4-1 

 

#387

St Médard - Lormont : 4 - 1 : l' avantage du terrain sera primordial

Salles - Gujan : 4 - 0 : match revanche de l' aller , j' espére que les Sallois ont de la mémoire

Soustons - Hagetmau : 5 - 0 : de méme pour celui ci , les bouharts voudront remettre les pendules à l' heure aprés le vol qu' ils ont subis contre Gujan

Boucau : Hendaye :  5 : 0 les forgerons auront à coeur de se racheter

Orthez - St Paul : 4 - 1 : match compliqué 

Mouguerre - Aramits : 5- 0 : la logique sera respectée

 

#388

Le vol contre Gujan pour Soustons lol ont n'a pas du voir le même match

#389

certainement , sur le dernier essai de gujan en bout de ligne , il y a un en avant signalé par l' arbitre de touche ( arbitre officiel payé par Gujan ) super bien placé à l' arbitre de champ , qui accorde l' essai qui donne la victoire aux locaux , si tu n' appelles pas ça un vol , c' est à désespéré ............

#390

Tout comme les deux premiers essais refuser injustement il aura juste fallu que vous rallier pour que monsieur l arbitre revienne sur ça décision mais bon en refera pas le match dans la discussion la victoire et la et elle est mériter 

#391

Bonsoir , nouveau sur le forum , pour ma part je suis du côté d'Hagetmau , pour répondre à la question du résultat inattendu face au boucau , aucun retour de joueurs , simplement juste avant Noël,  j'ai entendu que les joueurs et staff se sont réunis pour faire changer les choses.

Mon avis est personnel bien sur  , je pense que le haut du classement les équipes sont au dessus , concernant hagetmau  , ce qui prime face au boucau,  l'envie et la solidarité,  boucau n'a pas pu jouer , car ils étaient dominé dans tout les compartiments du jeu , et le match aller fut l'inverse. Boucau est une belle équipe,  sans aucun doute , mais ce jour là , c'était hagetmau. 

Le problème,  est la régularité,  gros match à gujan par exemple  puis tout l'opposé parfois , je salue les autres équipes de la poule pour leur jeu proposé !

 

#392

St Medard - Lormont : 4-1 Avantage terrain et Lormont a un bel effectif mais un jeu sterile qui va rarement derrière la ligne.

Salles - Gujan : 4-1 Les sangliers revanchards par rapport à une erreur d'arbitrage sur la dernière transformation au match aller mais il ne faudra pas oublier de jouer contre cette belle équipe de Gujan amputée je crois de 2 cartons rouges sur ses 2 derniers matchs...

Soustons - Hagetmau : 5-0 Soustons toujours largement dans la course pourrait profiter du match 1 pour conforter sa place au classement.

BTS - Hendaye : 4-0 Les Hendayais ne semblent pas au top mais BTS sur courant alternatif...

Orthez - St Paul : 4-1 Les béarnais de mieux en mieux et les landais ont ils encore l'espoir de se qualifier ???

Mouguerre - Aramits : 4-1 Pas sûr que les basques ne soient pas accrochés même s'ils sont en situation favorable au classement....avec 2 matchs en retard.

 

Dernière modification par SANGLIUSS (18/01/2022 09:15:11)

Fédérale 2