Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#393

Abelia40 a écrit :

Bonsoir , nouveau sur le forum , pour ma part je suis du côté d'Hagetmau , pour répondre à la question du résultat inattendu face au boucau , aucun retour de joueurs , simplement juste avant Noël,  j'ai entendu que les joueurs et staff se sont réunis pour faire changer les choses.

Mon avis est personnel bien sur  , je pense que le haut du classement les équipes sont au dessus , concernant hagetmau  , ce qui prime face au boucau,  l'envie et la solidarité,  boucau n'a pas pu jouer , car ils étaient dominé dans tout les compartiments du jeu , et le match aller fut l'inverse. Boucau est une belle équipe,  sans aucun doute , mais ce jour là , c'était hagetmau. 

Le problème,  est la régularité,  gros match à gujan par exemple  puis tout l'opposé parfois , je salue les autres équipes de la poule pour leur jeu proposé !

 

 

Je n'étais pas au match mais apparament effectivement les noirs ne sont jamais rentré dans le match et les avants d'hagetmau ont déroulés... et au rugby quand tu es très dominé devant, difficle de faire un résultat convenable...

C'est pas grave, ça arrive on va se racheter contre nos amis hendayais wink, même si contre eux ce n'est jamais simple.

ALLEZ LES NOIRS

#394

St Médard - Lormont :      1-4   

Salles - Gujan :                  4-0    

Soustons - Hagetmau :      5-0

Boucau - Hendaye :           5-0    

Orthez - St Paul les Dax :  4-1     

Mouguerre - Aramits :       5-0

ALLEZ LES NOIRS

#395

Que des victoires à la maison

St Médard - Lormont :      4-0    

Salles - Gujan :                  4-1    

Soustons - Hagetmau :      5-0

Boucau - Hendaye :          4-1   

Orthez - St Paul les Dax :  4-1     

Mouguerre - Aramits :       4-0 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#396

Boucau a écrit :
Abelia40 a écrit :

Bonsoir , nouveau sur le forum , pour ma part je suis du côté d'Hagetmau , pour répondre à la question du résultat inattendu face au boucau , aucun retour de joueurs , simplement juste avant Noël,  j'ai entendu que les joueurs et staff se sont réunis pour faire changer les choses.

Mon avis est personnel bien sur  , je pense que le haut du classement les équipes sont au dessus , concernant hagetmau  , ce qui prime face au boucau,  l'envie et la solidarité,  boucau n'a pas pu jouer , car ils étaient dominé dans tout les compartiments du jeu , et le match aller fut l'inverse. Boucau est une belle équipe,  sans aucun doute , mais ce jour là , c'était hagetmau. 

Le problème,  est la régularité,  gros match à gujan par exemple  puis tout l'opposé parfois , je salue les autres équipes de la poule pour leur jeu proposé !

 

 

Je n'étais pas au match mais apparament effectivement les noirs ne sont jamais rentré dans le match et les avants d'hagetmau ont déroulés... et au rugby quand tu es très dominé devant, difficle de faire un résultat convenable...

C'est pas grave, ça arrive on va se racheter contre nos amis hendayais wink, même si contre eux ce n'est jamais simple.

 

Au match aller , c'était Boucau qui dominé les débats  , devant et derrière,  vous aurez d'autres victoires par la suite , les week-end à venir s'annonce rude pour  nos chalossais !

#397

St Médard - Lormont :      4-1    

Salles - Gujan :                  4-1

Soustons - Hagetmau :      4-0

Boucau - Hendaye :           4-0

Orthez - St Paul les Dax :  4-1  

Mouguerre - Aramits :       4-0

#398

Pas mal de cas de covid  dans notre secteur Hagetmau et alentours,  entrainement école de rugby annulé à cause des cas de covid , dans la semaine j'ai entendu que des joueurs seniors  aussi,  affaire à suivre ..

#399

Hendaye 7 cas de covid depuis dimanche dernier... Déjà qu'il manque beaucoup de monde en ce moment, il faudra prendre des juniors... 

#400

Pourtant tous les matchs semblent maintenus pour dimanche, a suivre oui frown

#401

match Soustons Hagetmau reporté cause covid Hagetmau

#402

Orthez / St Paul ...'.reporte !!!!

#403

Effectivement 6 où 7 cas pour Le Sa Hagetmau , pas d'entraînement ce soir , match reporté contre Soustons , c'était un  gros défi à l'extérieur contre une très grosse équipe! 

Amoureux du rugby , bon week-end à tous 

#404

Boucau hendaye reporté comme prévu 

#405

Grosse affluence à Salles et match très serré puisque Gujan l'emporte d'un point (31-30) comme à l'aller. Ironie du sort,  la pénalité de la gagne est renvoyée par le poteau à la dernière  seconde comme cette fameuse transformation refusée à tort lors du match aller...Gujan n'a pas volé sa victoire pour autant : trop de fautes et de cartons côté sallois et des avants qui n'ont pas réussi à dominer vraiment les gujanais. Le score aurait pu basculer d'un côté ou de l'autre mais les barbots vont être durs à déloger de la 1ère  place désormais.

 

#406

je suis allé voir jouer l'ogre de la poule 7, le grand club formateur qui "torche" (lu sur un autre forum)  parait-il les autres écoles de rugby du département, celui qui promettait de venger l'injustice du match aller avec une démonstration de jeu à la salloise

lol

en réserve, le néant

en première, le néant. 3 passes et la ballon dégueule, heureusement que Mr l'arbitre vous laisse dans le match... les joueurs formés au club ne sont peut être pas sur la feuille de match ?

j'espère que votre staff à paillettes va rembourser l'argent, ça vous permettra de trouver une charnière, celle là est transparente niveau honneur.... et gujan qui marque sur groupé pénétrant, ça va faire rire les autres clubs de la poule !

bref, il vous reste 2 mois pour mettre les choses à l'endroit, mais ça risque d'être léger face à la poule 6

vous avez vu aujourd'hui qu'on pouvait jouer au rugby en restant humble 

belle affluence oui, mais faudra expliquer aux autres clubs quelle dérogation vous avez pour ouvrir buvette et restauration, c'était interdit aujourd'hui sur beaucoup d'autres stades.

bonne soirée

Fédérale 2