Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#421

Si le Covid nous en laisse la possibilité...

Gujan - St Médard : 4-0 

Hagetmau - Salles : 1-4 

Hendaye - Soustons : 4-1 

St Paul - Boucau : 1-4

Orthez - Mouguerre : 4-1 

Lormont - Aramits : 4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#422

Partiellement daccord avec toi café des sports ; l'effectif sallois sur le papier est très prometteur mais le jeu collectif a du mal à se mettre en place malgré des avants puissants et véloces et des 3/4 très rapides et bons joueurs de ballon, sauf que les pertes de balle sont bcp trop nombreuses , ce qui fait un peu raller le public. Didier Faugeron doit trouver la solution...

Gujan - St Medard : 4-0 Les gujanais en forme doivent prendre leur revanche par rapport au match aller.

Hagetmau - Salles : 1-4 Les sallois doivent se remettre psychologiquement de leur défaite et Hagetmau n'a pas joué ce dimanche...

Hendaye - Soustons : 1-4 Les basques en difficulté vont avoir du mal à contenir des landais très mobiles.

St Paul - BTS : 4-1 Avantage aux bleus à la maison.

Orthez - Mouguerre : 4-1 Pareil que le match précédent.

Lormont - Aramits : 4-1 Toujours ce problème d'efficacité chez les tangos et Aramits de plus en plus ambitieux dans le jeu.

 

Dernière modification par SANGLIUSS (24/01/2022 10:39:20)

#423

un peu d'objectivité, ça change des habituels aveugles et autres rageux

quel est la plan de jeu de salles ? est-ce que les joueurs y adhèrent ?

c'est quand même inquiétant de ne voir aucune identité, ni en réserve, ni en première...

et la charnière a certainement des qualités individuelles mais pas sur la stratégie

#424

Gujan - St Médard : 4-1 deux belles équipes,  mais avantage à Gujan plus joueur et réaliste. 

Hagetmau - Salles : 4-1 en tant que supporter d'Hagetmau je ne peux pas dire le contraire , mais la réalité est que Salles est au dessus des rouges et bleus,  mais avec les valeurs et la vaillance pourquoi ne pas croire en un exploit ? 

Hendaye- Souston : 1-4 Soustons en bourre,  plus rapide et mieux structuré .

Sps-Bts : 4-1 St Paul vaillant et sue une bonne dynamique 

Orthez-Mouguerre: 1-4 Dans la difficulté,  mouguerre l'emportera de justesse avec des ortheziens accrocheur .

Lormont-Aramits : 4-1 Malgré la vaillance des Béarnais,  Lormont sera plus fort à la maison , mais match serré je pense. 

 

En tant qu'hagetmautien je ne pouvais pas mettre victoire de Salles comme j'ai dit un peu plus haut , l'énorme correction au match aller doit faire réagir les chalossais , MAIS le défi s'annonce extrêmement compliqué..

Dernière modification par Abelia40 (24/01/2022 11:15:50)

#425

Gujan - St Médard : 5 - 0 : comme j' avais dis precedemment Gujan chez eux imbattable ............

Hagetmau - Salles : 1 - 4 : les visiteurs ont été vexés

Hendaye - Soustons : 0 - 4 : les Bouharts ne lacheront rien

St Paul - Boucau : 4 - 1 : match indécis avantage du terrain

Orthez - Mouguerre : 0 - 4 : les visiteurs devraient confirmer

Lormont - Aramits : 4 - 1 : petite victoire des girondins

 

#426

tiens ibiza, en parlant des rageux...

tu ne peux pas juste accepter la défaite et te régaler du jeu proposé par tes adversaires ?

#427

De quoi tu parles encore nicroco ? du cul bordé de nouilles de tes protégés ? à savoir double victoire contre Salles , la 1e sur une erreur d' apporéciation des juges de touche sur une transformation ? la 2e sur un renvoi d' un poteau sur une pénalité ? quand à la victoire obtenu à la derniére minute contre nous avec l' appui de l' arbitre qui déjuge son arbitre de touche , non dsl je ne peux pas accepter cela pour des défaites , par contre d' autres défaites que l' on a eu je dis chapeau à Salles qui nous avaient proposer du jeu , à Lormont grace à son buteur ,voila dsl de te décevoir , j' espére simplement que la fin de saison pourra ce dérouler normalement , que l' on aura des victoires , des défaites mais toujours dans l' esprit 

 

#428

ibiza a écrit :

De quoi tu parles encore nicroco ? du cul bordé de nouilles de tes protégés ? à savoir double victoire contre Salles , la 1e sur une erreur d' apporéciation des juges de touche sur une transformation ? la 2e sur un renvoi d' un poteau sur une pénalité ? quand à la victoire obtenu à la derniére minute contre nous avec l' appui de l' arbitre qui déjuge son arbitre de touche , non dsl je ne peux pas accepter cela pour des défaites , par contre d' autres défaites que l' on a eu je dis chapeau à Salles qui nous avaient proposer du jeu , à Lormont grace à son buteur ,voila dsl de te décevoir , j' espére simplement que la fin de saison pourra ce dérouler normalement , que l' on aura des victoires , des défaites mais toujours dans l' esprit 

 

 

quel misère, toujours la faute de l'arbitrage...

ton ailier qui chausse le marqueur d'essai à la 30eme et prend un rouge, c'est dans l'esprit ? ce n'est pas plutôt lui qui vous fait perdre ?

dommage, vous avez de beaux joueurs, notamment votre 12 mais franchement, arrête de chouiner...

#429

carton rouge mérité je te l' accorde comme ton fidgien aussi , je ne conteste pas le match que vous avaient proposé contre nous , on c' est régalé d' un trés bon niveau , ce que j'admets difficilement c' est que vous étes le seul club de la poule qui avaient des arbitres de touche officiels ( payés par le club biensur ) et surtout le résultat contre nous , bref ce n' est pas grave  , tournons la page , la fin de saison s' annonce passionnante ( surtout pour nous ) , les 2e place sont à mon avis actées, sans rancune nicroco

#430

ibiza a écrit :

carton rouge mérité je te l' accorde comme ton fidgien aussi , je ne conteste pas le match que vous avaient proposé contre nous , on c' est régalé d' un trés bon niveau , ce que j'admets difficilement c' est que vous étes le seul club de la poule qui avaient des arbitres de touche officiels ( payés par le club biensur ) et surtout le résultat contre nous , bref ce n' est pas grave  , tournons la page , la fin de saison s' annonce passionnante ( surtout pour nous ) , les 2e place sont à mon avis actées, sans rancune nicroco

 

Gujan tout comme Salles , les 2 équipes méritent largement leur place respective , d'un point de vue extérieur pour avoir vu toutes les équipes,  Gujan est une équipe belle à voir jouer , la plus belle selon moi , mais Salles n'est pas la pour rien , et le démontre aussi 

Cependant n'oublions pas Soustons qui peut causer des problèmes à toutes les équipes,  avec aussi également un très beau rugby , la saison n'est pas finie,  et le classement peut bouger à n'importe quel moment ..

Dernière modification par Abelia40 (24/01/2022 13:58:35)

#431

note que personne n'est venu pleurer ici sur le rouge du 2eme ligne il me semble

et je ne comprends pas ta théorie du complot sur les arbitres de touche... s'ils sont payés par gujan, pourquoi auraient-t-il été désavoués par le central, pas très logique tout ça... et tu oublies les 2 essais refusés à gujan à l'initative des juges de touche

bref, j'imagine bien que ça énerve d'avoir des officiels sur la touche, ça prive de petites embrouilles minables du rugby à l'ancienne quand on est dépassé par le rythme sur le terrain (cf le blanc du 2eme ligne de salles hier)

sans rancune non plus, mais essaie de donner ton avis sur les matchs que tu vois et pas sur les on-dits qu'on te rapporte (tu n'as certainement pas vu salles gujan et gujan salles)

je ne suis pas loin de penser que vous êtes mieux armés que salles pour les play offs, vous saurez faire autre chose que jouer devant avec votre facteur X le 12 (idem pour le boucau avec son 10). et la poule 6, c'est pas toujours génial derrière, mais ça ne se sort jamais devant

salles franchement je m'interroge toujours

Dernière modification par nicroco (24/01/2022 14:00:05)

#432

Bonjour à tous

 

Gujan - St Médard :       4-1.  Tout sourit à Gujan en ce moment

Hagetmau - Salles :       1-4    Salles vexé va se racheter

Hendaye- Soustons :      1-4.   Soustons un ton au dessus

St Paul - Boucau:           1-4   Victoire des forgerons, mais très serré comme match

Orthez-Mouguerre:        4-1   Pour confirmer Hendaye  

Lormont-Aramits :        4-1    Trop dur pour nos barétounais

#433

nicroco a écrit :

note que personne n'est venu pleurer ici sur le rouge du 2eme ligne il me semble

et je ne comprends pas ta théorie du complot sur les arbitres de touche... s'ils sont payés par gujan, pourquoi auraient-t-il été désavoués par le central, pas très logique tout ça... et tu oublies les 2 essais refusés à gujan à l'initative des juges de touche

bref, j'imagine bien que ça énerve d'avoir des officiels sur la touche, ça prive de petites embrouilles minables du rugby à l'ancienne quand on est dépassé par le rythme sur le terrain (cf le blanc du 2eme ligne de salles hier)

sans rancune non plus, mais essaie de donner ton avis sur les matchs que tu vois et pas sur les on-dits qu'on te rapporte (tu n'as certainement pas vu salles gujan et gujan salles)

je ne suis pas loin de penser que vous êtes mieux armés que salles pour les play offs, vous saurez faire autre chose que jouer devant avec votre facteur X le 12 (idem pour le boucau avec son 10). et la poule 6, c'est pas toujours génial derrière, mais ça ne se sort jamais devant

salles franchement je m'interroge toujours

et bien commence par t'occuper de toi , car tu n'es pas dans l'esprit , tu dois etre un ancien joueur frustrer de ne pas avoir jouer a un bon niveau , alors tu balance c'est ce que font les petits . T'inquietes pas pour Salles nous allons nous remettre de notre defaite  , et vu le passé du club je te rassure , il ya beaucoup de dirigeants qui ne se voilent pas la face et qui ne se trouvent pas de fausses excuses . Nous savons ou nous en sommes et ou nous voulons aller . Nous avons refusé deux années de suite de monter sur tapis vert , pour mettre notre jeu en place , et nous savons que nous en avions besoin , on est dans nos objectifs on verra à la fin de l'année si nous y sommes toujours . Concernant notre effectif tu as l'air de connaitre nos joueurs , donc tu dois savoir combien de joueurs formés a Salles etaient sur le terrain dans nos 2 equipes dimanche ? Alors barre toi au foot , laisse nous avec notre rivalité légendaire des clubs du bassin qui deplace les foules , les clubs se respectent et n'ont pas besoin de mec comme toi pour nous opposer      

#434

Salut,
Pas l'habitude de dire des amabilités, mais bravo Dédale, c'est la bonne réponse !
Depuis la rambarde avec Salles, ce sont toujours des émotions, joie ou déception peu importe, mais des émotions, donc de la vie.
Ne changez rien ce club est beau, il est généreux, il est social, il prend soin de ces joueurs.
Merci pour tout cela.
 

Fédérale 2