Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#435

non je ne connais pas le nombre de joueurs formés au club sur les feuilles de match mais tu vas certainement nous le dire ?

 

#436

dedale a écrit :
nicroco a écrit :

note que personne n'est venu pleurer ici sur le rouge du 2eme ligne il me semble

et je ne comprends pas ta théorie du complot sur les arbitres de touche... s'ils sont payés par gujan, pourquoi auraient-t-il été désavoués par le central, pas très logique tout ça... et tu oublies les 2 essais refusés à gujan à l'initative des juges de touche

bref, j'imagine bien que ça énerve d'avoir des officiels sur la touche, ça prive de petites embrouilles minables du rugby à l'ancienne quand on est dépassé par le rythme sur le terrain (cf le blanc du 2eme ligne de salles hier)

sans rancune non plus, mais essaie de donner ton avis sur les matchs que tu vois et pas sur les on-dits qu'on te rapporte (tu n'as certainement pas vu salles gujan et gujan salles)

je ne suis pas loin de penser que vous êtes mieux armés que salles pour les play offs, vous saurez faire autre chose que jouer devant avec votre facteur X le 12 (idem pour le boucau avec son 10). et la poule 6, c'est pas toujours génial derrière, mais ça ne se sort jamais devant

salles franchement je m'interroge toujours

et bien commence par t'occuper de toi , car tu n'es pas dans l'esprit , tu dois etre un ancien joueur frustrer de ne pas avoir jouer a un bon niveau , alors tu balance c'est ce que font les petits . T'inquietes pas pour Salles nous allons nous remettre de notre defaite  , et vu le passé du club je te rassure , il ya beaucoup de dirigeants qui ne se voilent pas la face et qui ne se trouvent pas de fausses excuses . Nous savons ou nous en sommes et ou nous voulons aller . Nous avons refusé deux années de suite de monter sur tapis vert , pour mettre notre jeu en place , et nous savons que nous en avions besoin , on est dans nos objectifs on verra à la fin de l'année si nous y sommes toujours . Concernant notre effectif tu as l'air de connaitre nos joueurs , donc tu dois savoir combien de joueurs formés a Salles etaient sur le terrain dans nos 2 equipes dimanche ? Alors barre toi au foot , laisse nous avec notre rivalité légendaire des clubs du bassin qui deplace les foules , les clubs se respectent et n'ont pas besoin de mec comme toi pour nous opposer      

Merci Dédale pour cette réponse ce genre de mec est saoulant et pas du tout constructif

#437

Landais 33 a écrit :
dedale a écrit :
nicroco a écrit :

note que personne n'est venu pleurer ici sur le rouge du 2eme ligne il me semble

et je ne comprends pas ta théorie du complot sur les arbitres de touche... s'ils sont payés par gujan, pourquoi auraient-t-il été désavoués par le central, pas très logique tout ça... et tu oublies les 2 essais refusés à gujan à l'initative des juges de touche

bref, j'imagine bien que ça énerve d'avoir des officiels sur la touche, ça prive de petites embrouilles minables du rugby à l'ancienne quand on est dépassé par le rythme sur le terrain (cf le blanc du 2eme ligne de salles hier)

sans rancune non plus, mais essaie de donner ton avis sur les matchs que tu vois et pas sur les on-dits qu'on te rapporte (tu n'as certainement pas vu salles gujan et gujan salles)

je ne suis pas loin de penser que vous êtes mieux armés que salles pour les play offs, vous saurez faire autre chose que jouer devant avec votre facteur X le 12 (idem pour le boucau avec son 10). et la poule 6, c'est pas toujours génial derrière, mais ça ne se sort jamais devant

salles franchement je m'interroge toujours

et bien commence par t'occuper de toi , car tu n'es pas dans l'esprit , tu dois etre un ancien joueur frustrer de ne pas avoir jouer a un bon niveau , alors tu balance c'est ce que font les petits . T'inquietes pas pour Salles nous allons nous remettre de notre defaite  , et vu le passé du club je te rassure , il ya beaucoup de dirigeants qui ne se voilent pas la face et qui ne se trouvent pas de fausses excuses . Nous savons ou nous en sommes et ou nous voulons aller . Nous avons refusé deux années de suite de monter sur tapis vert , pour mettre notre jeu en place , et nous savons que nous en avions besoin , on est dans nos objectifs on verra à la fin de l'année si nous y sommes toujours . Concernant notre effectif tu as l'air de connaitre nos joueurs , donc tu dois savoir combien de joueurs formés a Salles etaient sur le terrain dans nos 2 equipes dimanche ? Alors barre toi au foot , laisse nous avec notre rivalité légendaire des clubs du bassin qui deplace les foules , les clubs se respectent et n'ont pas besoin de mec comme toi pour nous opposer      

Merci Dédale pour cette réponse ce genre de mec est saoulant et pas du tout constructif

merci Landais 33, venant de toi, en ayant relu tes derniers commentaires, ça faut chaud au coeur

mais comme je n'y connais rien, qui plus est supporter du rcba, frustré, etc (j'ai oublié quelque chose ? désolé, j'ai tellement honte)...j'ai peu de choses à opposer à vos arguments de fond

je quitte cette discussion en vous souhaitant une bonne fin de saison, vous allez à coup sûr rouler sur toutes les équipes et régaler vos supporters

n'oubliez pas votre plan de jeu contre hagetmau, 2 semaines de suite ce serait ballot

je file au foot

Dernière modification par nicroco (24/01/2022 23:16:20)

#438

L'opposition d'Hagetmau n'est pas celle de Gujan ..

Donc pas sur que le plan de jeu soit le même..

Par contre les joueurs d'Hagetmau savent ce que les Sangliers viennent chercher

#439

C'est clair Abelia, je pense que les sangliers vont vouloir prendre un maximum de points en misant sur un match sans bonus de Gujan mais je pense aussi qu'Hagetmau n'a pas oublié le match aller, donc gros match à venir. En espérant que les cas de Covid ayant abouti au report de dimanche ne seront plus qu'un mauvais souvenir...

#440

Tout à fait , match aller , bonne entame d'Hagetmau qui était devant au score , avant d'être pris dans un rouleau compresseur total , porté par le public et un climat à la fête ( c'était un jour spécial pour Salles , fête du rugby où une organisation dans le genre) Hagetmau avait accepté de jouer le Samedi pour votre fête si je me souviens bien , c'était aussi une équipe d'Hagetmau affaibli par les blessures , puis sur le match rien à dire ,pas d'excuses valable. Ce match avait fait beaucoup de mal moralement pour la suite , maintenant ils retrouvent un peu de confiance ( jeune effectif et où pas mal de réserviste font leur première véritable année de f2).

Salles gros calibre de la poule , indéniable,  mais attention à la révolte et la vaillance des chalossais , comme à Gujan où ils ont tenu bon pendant 80 minutes . 

J'espère aussi pour les cas de covid , pour eux , pour vous , pour le rugby , un gros défi dimanche , que le meilleur gagne , la défaite construira des futurs victoires pour le perdant.  

#441

SANGLIUSS a écrit :

C'est clair Abelia, je pense que les sangliers vont vouloir prendre un maximum de points en misant sur un match sans bonus de Gujan mais je pense aussi qu'Hagetmau n'a pas oublié le match aller, donc gros match à venir. En espérant que les cas de Covid ayant abouti au report de dimanche ne seront plus qu'un mauvais souvenir...

les Chalossait sont fierts  la victoire sera difficile, si elle arrive et q'elle est bonifiée bien; mais attention.....

#442

Gujan - St Médard :       4-1.  

Hagetmau - Salles :       0-4   

Hendaye- Soustons :      0-5.   

St Paul - Boucau:           1-4   

Orthez-Mouguerre:        4-1  

Lormont-Aramits :        5-0

ALLEZ LES NOIRS

#443

Gujan - St Médard :       4-1.  

Hagetmau - Salles :       0-4   

Hendaye- Soustons :      0-4.   

St Paul - Boucau:           4-1   

Orthez-Mouguerre:        1-4  

Lormont-Aramits :        2-2

#444

Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver les résultats des matchs de Fédérale 2, avec les résumés des rencontres, des photographies, les classements et les calendriers.

N'hésitez pas à y faire un tour, et à me faire remonter toutes vos petites suggestions afin que je puisse continuer en améliorant toujours plus le contenu.

La première vidéo se concentre donc sur la 14ème journée de Fédérale 2 --> https://youtu.be/Zld_ud6rjNg

A bientôt !

#445

Hendaye souston devrait avoir lieu dimanche.. Dur dur pour hendaye qui ne peut pas bien s'entraîner.. Pour la B.. Essayer de sortir vainqueur sans oublier le match aller.. 

Dernière modification par stadistes (27/01/2022 15:20:26)

#446

N'oublions aussi un paramètre : le temps. 

Depuis le debut de la saison celui-ci favorise les équipes qui mettent de l'intensité et du rythme.

Les terrains lourds risquent de rabattre certaines cartes.

Même si le classement fait qu'il y a 2 groupes dans cette poule, il n'empêche qu'il y a des surprises quasiment tous les week-ends.

Pour revenir aux deux confrontations Gujano-Salloises, au vu des scores, les équipes sont d'un niveau très proches. Et effectivement, les scores auraient pu être inversés. La pièce est tombé deux fois du côté Gujannais.

Le groupe Gujanais a dû certainement pris de la maturité car rappelez-vous avant la période Covid (quand Peyrehorade était dans la poule), Gujan perdait beaucoup de matches sur les 20 dernières minutes. Visiblement ce n'est plus le cas !!!

#447

Du côté d'Hagetmau , d'après ce que j'ai entendu,  1 ou 2 cas de covid , et quelques absences dont l'ouvreur  pour des raisons familiales.

En espérant assister à deux beaux matchs avec tout d'abord les équipes réserves. 

Messieurs les Girondins,  à demain 

 

#448

Pas mal d'absent du côté soustonnais, avec des mecs qui doublent... ça va être compliqué mais les petits bouharts vont vendre chèrement leur peau pour ramener les 4 points!!!!

Fédérale 2