Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#449

Victoire des Sallois  à Hagetmau , pour moi , nos chalossais auraient mérité 1 pts de bonus défensif pour leur vaillance , Salles au dessus , mais fier de nos rouge et bleus qui n'ont rien lâché. 

#450

Souston gagne à hendaye en fin de match. Hendaye mérité vraiment plus sur ce match et au minimum le point de bonus défensif. Vraiment pas sympa le buteur à la fin. Trop de fautes xuriaks et les mêmes de l'autre côté pas sifflet... Le stade joue avec ses petits moyens en espérant que pas trop de monde partira en fin de saison.... Aujourd'hui la vaillance était là sa fait plaisir.. 

#451

Abelia40 a écrit :

Victoire des Sallois  à Hagetmau , pour moi , nos chalossais auraient mérité 1 pts de bonus défensif pour leur vaillance , Salles au dessus , mais fier de nos rouge et bleus qui n'ont rien lâché. 

Oui vous pouvez etre fiert de vos joueurs

#452

4 points pris à l'extérieur pour les bouharts, bonne mais difficile opération visiblement! Bravo au banc de touche qui permet de faire basculer le match du bon côté sur les 10 dernières minutes!!

Quelqu'un a des infos sur la sensation du jour, la défaite des coccinelles à la maison???

#453

Bravo à nos petits bouharts qui n' ont rien lachés , certe c' est une petite victoire à l' extérieur , mais elle est importante pour la suite de la saison , félicitations aux hendayais vaillants au possible , match d' une correction exemplaire avec un arbitre qui n' a rien à se reprocher

#454

Bouhart a écrit :

4 points pris à l'extérieur pour les bouharts, bonne mais difficile opération visiblement! Bravo au banc de touche qui permet de faire basculer le match du bon côté sur les 10 dernières minutes!!

Quelqu'un a des infos sur la sensation du jour, la défaite des coccinelles à la maison???

Victoire 3 essais à 0 de St Médard, malgré le manque de réussite des buteurs ils ont réussi cette belle performance. Une grosse solidarité défensive lorsque les Gujanais ont joué les ballons à la main sans toutefois parvenir à franchir le rideau défensif. Quelques pertes de ballons suite à des mauvais lancers en touche ou la touche non trouvée à la fin permettant aux jaunes de se dégager. Etant du côté des poudriers mon avis n'est pas forcément objectif, un avis côté des coccinelles? Malgré tout aller gagner 5 points à 1 difficile de le pronostiquer.

#455

Effectivement, victoire méritée pour les poudriers, les gujannais s'en sortent bien avec le point de bonus défensif.

Sans la faillite des buteurs saint médardais, la sanction aurait été plus conséquente.

 

#456

Petite question sur la règle du plaquage svp... Est ce que l'on a le droit de faire un plaquage à deux ??? 

#457

stadistes a écrit :

Petite question sur la règle du plaquage svp... Est ce que l'on a le droit de faire un plaquage à deux ??? 

 

Si je peux me permettre,  il me semble que le plaquage a 2 simultanément est interdit , par contre , il est autorisé , un aux jambes  et l'autre au ballon , mais pour bloquer dans le but d'un arrachage . 

Cette règle c'est un peu à l'appréciation de l'arbitre,  les plaquages à 2 sont souvent sifflé par l'arbitre quand il y'a de la vitesse ou un impact rude , après,  chaque arbitre à sa tolérance et son appréciation..

Peut être que j'ai dit des fausses informations,  si c'est le cas excusé moi , mais il me semble avoir compris la règle de cette façon..

#458

Orthez progresse selon leur staff mais ne gagne toujours pas et reste lanterne rouge, il faut bien positiver

Ca me rend fou ces sorties ridicules d'entraineurs satisfaits de perdre dans la presse

#459

zozo12 a écrit :
Bouhart a écrit :

4 points pris à l'extérieur pour les bouharts, bonne mais difficile opération visiblement! Bravo au banc de touche qui permet de faire basculer le match du bon côté sur les 10 dernières minutes!!

Quelqu'un a des infos sur la sensation du jour, la défaite des coccinelles à la maison???

Victoire 3 essais à 0 de St Médard, malgré le manque de réussite des buteurs ils ont réussi cette belle performance. Une grosse solidarité défensive lorsque les Gujanais ont joué les ballons à la main sans toutefois parvenir à franchir le rideau défensif. Quelques pertes de ballons suite à des mauvais lancers en touche ou la touche non trouvée à la fin permettant aux jaunes de se dégager. Etant du côté des poudriers mon avis n'est pas forcément objectif, un avis côté des coccinelles? Malgré tout aller gagner 5 points à 1 difficile de le pronostiquer.

il faut dire que la paire de centre  habituelle de gujan était absente et leur troisieme ligne aile , qui avait été tres bon à salles était bléssé, mais malhres tout bravo à Saint Madard

#460

 N'en déplaise à Bouhart (voir le post du 15/01) pour qui seules les 3 équipes du haut du tableau sont dignes d'intérêt, je me permets de lui polluer son forum, en toute humilité bien entendu et de signaler que ce dimanche en match en retard:

Hendaye - Mouguerre 4 - 1

et pardon à notre chantre des "grands champions" pour mon audace aussi déplacée soit-elle !!!

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#461

Yoda Berri a écrit :

 N'en déplaise à Bouhart (voir le post du 15/01) pour qui seules les 3 équipes du haut du tableau sont dignes d'intérêt, je me permets de lui polluer son forum, en toute humilité bien entendu et de signaler que ce dimanche en match en retard:

Hendaye - Mouguerre 4 - 1

et pardon à notre chantre des "grands champions" pour mon audace aussi déplacée soit-elle !!!

Grognon tu es mon cher yoda...

Je n'avais pas oublié ce match important vu qu'il concerne une équipe de haut du tableau ;-)

Hendaye/mouguerre 4/1 de tout coeur avec les frontaliers vu que çà nous arrange

Bon week-end à tous et allez les bleus (pas les miens hein, nos français bien sûr!!)

#462

Mon prono: Hendaye/mouguerre 1/4

Fédérale 2