Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#477

Landais 33 a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-du-sarlat-rugby-en-dordogne-place-en-garde-a-vue-dans-le-cadre-d-une-enquete-financiere-1644318364  

du rififi pour un des favoris au titre de fédérale 1 SARLAT

faudrai déja être en fédérale 1 pour avoir le titre en f1

 

#478

Comme prévu hendaye forfait en B.. Sa va être une formalité en A vu que le boucau a pas voulu reporter le match. Ils auront les 5 points 

#479

Marinne et blanc a écrit :
Landais 33 a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-president-du-sarlat-rugby-en-dordogne-place-en-garde-a-vue-dans-le-cadre-d-une-enquete-financiere-1644318364  

du rififi pour un des favoris au titre de fédérale 1 SARLAT

faudrai déja être en fédérale 1 pour avoir le titre en f1

desolé je voulais dire federale 2 bien sur

#480

stadistes a écrit :

Comme prévu hendaye forfait en B.. Sa va être une formalité en A vu que le boucau a pas voulu reporter le match. Ils auront les 5 points 

1er point, c est la fédération qui a refusé car le fait de jouer 7 matchs consécutivement, n est pas un motif de report.... 2nd point, vous n aviez cas pas reporter le match prévu à la date initiale (l article du Sud ouest était scandaleux en ce sens) 3eme point  tout le monde a des absents mais si on veut éviter les péréquations en fin de saison... Il fallait jouer... 

 

#481

aragorn 64 a écrit :
stadistes a écrit :

Comme prévu hendaye forfait en B.. Sa va être une formalité en A vu que le boucau a pas voulu reporter le match. Ils auront les 5 points 

1er point, c est la fédération qui a refusé car le fait de jouer 7 matchs consécutivement, n est pas un motif de report.... 2nd point, vous n aviez cas pas reporter le match prévu à la date initiale (l article du Sud ouest était scandaleux en ce sens) 3eme point  tout le monde a des absents mais si on veut éviter les péréquations en fin de saison... Il fallait jouer... 

 

C'est bien le problème des reports, très souvent a la date ultérieure surviennent de nouveaux problèmes, et on se dit.....finalement on aurait dû jouer a la date initialement prévue

#482

En 1ere SMRC 28 MOUGUERRE 26 . En B victoire de Mouguerre.

#483

Une vaillante équipe d'hagetmau a tenu la dragée haute à nos bouharts! Du moins sur 40min, ensuite festival de l'homme en vert, dans mon top3 des enfilade à la maison, et j'en ai vu des matchs! Victoire 25 à 13 tout de même c'est déjà çà! Bravo à Hagetmau pour sa vaillance quand même!

#484

Tu as résumé le match Bouhart , félicitation à nos protégés , sans oublier la B qui déroule avec en plus aujourd'hui de superbes essais , bravo à nos 2 équipes qui nous régalent 

#485

Pronostics pour dimanche : des bonus presque partout !

 

St Médard - Hagetmau : 5-0

Salles - Hendaye : 5-0

Soustons - St Paul : 5-0

Boucau - Orthez : 5-0

Aramits - Gujan : 2-2

Mouguerre - Lormont : 4-1

 

#486

St Medard - Hagetmau : 4-1 Les poudriers ont du mal à être constants sur un match et Hagetmau reprend de la vigueur. Le BO sera difficile à obtenir.

Salles - Hendaye ; 5-0 Salles au repos pendant quinze jours à la différence d'Hendaye qui a des problèmes d'effectif.

Soustons - St Paul : 4-0 Contexte de derby et St Paul toujours pénible à jouer.

BTS - Orthez : 5-0 Le BTS vient de cartonner contre Hendaye et Orthez en progression mais sans résultat.

Aramits - Gujan : 4-1 Long déplacement compliqué pour Gujan qui n'aura peut-être pas retrouvé tous ses absents.

Mouguerre - Lormont : 4-0 Mouguerre s'accroche bien et Lormont toujours en difficulté pour conclure.

#487

St Médard - Hagetmau : 5-0

Salles - Hendaye : 5-0

Soustons - St Paul : 5-0

Boucau - Orthez : 5-0

Aramits - Gujan :1-4

Mouguerre - Lormont : 4-0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#488

Bonjour,  je vais sûrement m'attirer les foudres de certains,  concernant Soustons Hagetmau , mais après tout,  chacun son avis et liberté d'expression. 

Je ne remet à aucun moment en doute la victoire de Soustons , qui s'est battu jusqu'à la fin pour la conserver,  mais sur le seul essai Soustonnais , pour moi , la passe est en avant , et le ballon rebondit également vers l'avant , visible sur le résumé de Tvlandes en début de vidéo,  n'oublions pas , 2 essais pour nos Hagetmautiens et un 3 éme essais refusé pour une passe limite , en avant ou non , peu importe , refusé ,13 points laissé au pied également.  

Félicitations à Soustons qui a gagné ce match,  même en infériorité numérique,  c'est aussi avec des exemples comme ça,  que nous voyons les équipes solides. 

Donc bravo à eux,  mais les chalossais ont tenus bon pendant 80 min et non pas 40.

Mais beaucoup de casse..

inquiétant pour la suite malheureusement 

Dernière modification par Abelia40 (15/02/2022 12:18:21)

#489

Abelia40 a écrit :

Bonjour,  je vais sûrement m'attirer les foudres de certains,  concernant Soustons Hagetmau , mais après tout,  chacun son avis et liberté d'expression. 

Je ne remet à aucun moment en doute la victoire de Soustons , qui s'est battu jusqu'à la fin pour la conserver,  mais sur le seul essai Soustonnais , pour moi , la passe est en avant , et le ballon rebondit également vers l'avant , visible sur le résumé de Tvlandes en début de vidéo,  n'oublions pas , 2 essais pour nos Hagetmautiens et un 3 éme essais refusé pour une passe limite , en avant ou non , peu importe , refusé ,13 points laissé au pied également.  

Félicitations à Soustons qui a gagné ce match,  même en infériorité numérique,  c'est aussi avec des exemples comme ça,  que nous voyons les équipes solides. 

Donc bravo à eux,  mais les chalossais ont tenus bon pendant 80 min et non pas 40.

Mais beaucoup de casse..

inquiétant pour la suite malheureusement 

Pas de soucis, on peut débattre calmement t'inquiètes ;-)

Vous avez dominé la 1ere mi temps, notre carton jaune est amplement mérité mais malheureusement votre buteur enquille pas, tandis que nous c'était quasi 3 points dès qu'on entrait dans votre camp, d'où notre avance à la mi temps.

D'entrée en 2eme mi temps, on enchaîne les tps de jeux, faute grossière à 2m de votre ligne(qu'onvoit aussi sur tv landes), même pas carton jaune! Le festival de l'homme en vert commence là! Honnêtement, notre banc était supérieur au votre, et malgré votre 1er essai (rien à dire là dessus, belle cocote) vous étiez entrain d'exploser. On est jamais récompensé par l'arbitre et même à l'inverse, on était tout le temps sanctionné! Ya fallu 1 rouge et deux jaunes pour que vous arriviez à marquer, à 14 contre 12 donc....

Bref, je vous souhaite une bonne fin de saison, si vous mettez la même intensité et la même densité à chaque match, nul doute que vous allez vous sauver!

#490

Bouhart a écrit :
Abelia40 a écrit :

Bonjour,  je vais sûrement m'attirer les foudres de certains,  concernant Soustons Hagetmau , mais après tout,  chacun son avis et liberté d'expression. 

Je ne remet à aucun moment en doute la victoire de Soustons , qui s'est battu jusqu'à la fin pour la conserver,  mais sur le seul essai Soustonnais , pour moi , la passe est en avant , et le ballon rebondit également vers l'avant , visible sur le résumé de Tvlandes en début de vidéo,  n'oublions pas , 2 essais pour nos Hagetmautiens et un 3 éme essais refusé pour une passe limite , en avant ou non , peu importe , refusé ,13 points laissé au pied également.  

Félicitations à Soustons qui a gagné ce match,  même en infériorité numérique,  c'est aussi avec des exemples comme ça,  que nous voyons les équipes solides. 

Donc bravo à eux,  mais les chalossais ont tenus bon pendant 80 min et non pas 40.

Mais beaucoup de casse..

inquiétant pour la suite malheureusement 

Pas de soucis, on peut débattre calmement t'inquiètes ;-)

Vous avez dominé la 1ere mi temps, notre carton jaune est amplement mérité mais malheureusement votre buteur enquille pas, tandis que nous c'était quasi 3 points dès qu'on entrait dans votre camp, d'où notre avance à la mi temps.

D'entrée en 2eme mi temps, on enchaîne les tps de jeux, faute grossière à 2m de votre ligne(qu'onvoit aussi sur tv landes), même pas carton jaune! Le festival de l'homme en vert commence là! Honnêtement, notre banc était supérieur au votre, et malgré votre 1er essai (rien à dire là dessus, belle cocote) vous étiez entrain d'exploser. On est jamais récompensé par l'arbitre et même à l'inverse, on était tout le temps sanctionné! Ya fallu 1 rouge et deux jaunes pour que vous arriviez à marquer, à 14 contre 12 donc....

Bref, je vous souhaite une bonne fin de saison, si vous mettez la même intensité et la même densité à chaque match, nul doute que vous allez vous sauver!

Totalement d'accord,  le second acte est parti tambour battant , Soustons donne le rythme et fait parler les qualités rugbystiques individuelles et collective! 

Je ne dis pas le contraire concernant les fautes , de chaque côtés il y'en à de grossières , enfin bref c'est un autre débat,  je ne suis pas là pour ça , ni pour trouver des excuses .

 Concernant l'essai de Soustons , qui est quand même contestable à mes yeux au vu de l'en avant qu'on voit clairement en vidéo ( la faute également dont vous parlez aussi). Enfin cet essai est aussi au moment où hagetmau est en infériorité derrière,  donc 15 vs 14 ,  sans cela , 0 essai .. 

Vous faites parti des meilleures attaque du championnat , donc sans cet essai , aucun franchissement d'enbut  , donc fier de nos chalossais .

L'arbitre n'était pas forcément logique dans des décisions,  d'un côté comme de l'autre.

Soustons qui joue beaucoup au rugby , à choisi les points au pieds très souvent , normal pour gagner , mais aussi un signe que finalement pas tant facile que ça de franchir..

  Le match est passé,  et le meilleur à gagné.  Le bonus défensif aurait été mérité à mon goûts, bravo à eux pour avoir défendu à 12 contre 14 évidemment !

Nul doute que Soustons mérite sa place , et nul doute que cette équipe pratique un très beau rugby , capable de battre n'importe qui.

Merci à vous , et bonne fin de saison pour votre qualification  .

Fédérale 2