Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#533

Orthez - St Médard  : 0-5 St Médard va vouloir assurer sa place dans les 2 premiers

Boucau - Salles : 4-1 Enfin on retrrouve notre niveau de jeu du début de saison. Je pense qu'on peut battre l'ogre sallois.

Soustons - Mouguerre : 4-0 Revanchard du wk dernier

St Paul  - Aramits : 4-1 Avantage domicilie

Hendaye  - Lormont : 0-5 Hendaye n'y est plus et lormont a besoin de points

Hagetmau - Gujan : 4-1 Hagetmau sur leurs terres vont tout faire pour faire tomber Gujan qui est un peu moins bien dans cette 2eme partie de championnat

ALLEZ LES NOIRS

#534

Compliqué physiquement pour nos chalossais , encore des blessés ce week-end face à une solide équipe de Lormont .

Mais encore plus compliqué dans les têtes pour les joueurs , gros coup de massu à domicile avec ce non match face à Aramits  , et qui donne l'impression que les joueurs sont abattu et impuissant pour cette fin de saison , j'espère qu'ils vont relever la tête face à Gujan , sinon l'après midi risque d'être très longue ..

Allez nos petits rouges et bleus 

#535

Bouharts est bien discret cette semaine... 

#536

aragorn 64 a écrit :

Bouharts est bien discret cette semaine... 

Je te manque? C'est trop mignon :-)

On est toujours 4eme, cette défaite face au boucau dans un très beau match de rugby fait mal mais il va falloir rebondir dans un autre match intense qui s'annonce dimanche! Les bouharts sont toujours là, ne t'en déplaise!

Je te fais de gros poutoux, j'essaierai de poster plus pour pas que tu t'ennuies trop :-)

#537

Etrange que 3 oppositions de la poule se déroulent le samedi, qui plus est aux heures habituelles des matchs du dimanche. Ce n'est pas pour aller à Cardiff puisque le match du tournoi a lieu vendredi soir. Y at'il une autre raison ?

#538

Hagetmau-Gujan aurait pu se jouer le samedi ( journée des tables et sponsors du côté des chalossais) mais Gujan à refusé.  

 

Pour les autres , peux être qu'avec le retour à notre vie presque normale ( buvette , reception) , les clubs souhaite retrouvé la bonne humeur , la cohésion avec les supporters , humainement et physiquement , donc organise des soirées et repas de convivialité, et peut-être aussi que ça arrange les joueurs et les clubs en cette fin de saison 

Dernière modification par Abelia40 (09/03/2022 11:32:00)

#539

Gujan aurait souhaité accéder à la demande de hagetmau mais beaucoup de joueurs travaillent le SAMEDI sans possibilité de s'organiser et se faire remplacer . Ce n'est pas un refus ou de la mauvaise volonté ... uniquement une incapacité liée à l'activité pro des joeurs ... la nuance reste importante! 

 

Abelia40 a écrit :

Hagetmau-Gujan aurait pu se jouer le samedi ( journée des tables et sponsors du côté des chalossais) mais Gujan à refusé.  

 

Pour les autres , peux être qu'avec le retour à notre vie presque normale ( buvette , reception) , les clubs souhaite retrouvé la bonne humeur , la cohésion avec les supporters , humainement et physiquement , donc organise des soirées et repas de convivialité, et peut-être aussi que ça arrange les joueurs et les clubs en cette fin de saison 

#540

optimix777 a écrit :

Gujan aurait souhaité accéder à la demande de hagetmau mais beaucoup de joueurs travaillent le SAMEDI sans possibilité de s'organiser et se faire remplacer . Ce n'est pas un refus ou de la mauvaise volonté ... uniquement une incapacité liée à l'activité pro des joeurs ... la nuance reste importante! 

 

Abelia40 a écrit :

Hagetmau-Gujan aurait pu se jouer le samedi ( journée des tables et sponsors du côté des chalossais) mais Gujan à refusé.  

 

Pour les autres , peux être qu'avec le retour à notre vie presque normale ( buvette , reception) , les clubs souhaite retrouvé la bonne humeur , la cohésion avec les supporters , humainement et physiquement , donc organise des soirées et repas de convivialité, et peut-être aussi que ça arrange les joueurs et les clubs en cette fin de saison 

 

Je dis simplement qu'Hagetmau à demandé pour le samedi pour la journée sponsors , pas d'accusations où autre dans mes propos,  je comprend la situation de notre club qui voulait faire en sorte que du monde soit présent et pour que les gens restent le soir , et je comprend celui de Gujan avec les joueurs qui travaillent le samedi , aucun soucis de ce côté là wink 

#541

SANGLIUSS a écrit :

Etrange que 3 oppositions de la poule se déroulent le samedi, qui plus est aux heures habituelles des matchs du dimanche. Ce n'est pas pour aller à Cardiff puisque le match du tournoi a lieu vendredi soir. Y at'il une autre raison ?

Pour St Paul  rencontre le samedi suivi du traditionnel repas poule au pot.soiree organisée chaque année en fonction des équipes qui acceptent de venir jouer le samedi et surtout lorsque la salle polyvalente est disponible......

#542

St Paul 31. Aramits 19   BO

#543

Quel Match de nos petits noirs a Piquessary contre une équipe très puissante de Salles et un  buteur avec une precision rarement vu (un 7/7 avec de nombreuses penalité lointaine. Cependant les la victoire est mérité car nous avons produit plus de jeu que Salles où nous avons pu avoir 3 actions franche qui ne sont pas allé à l'essai. La détermination des boucalais a finit par payer.

Après ce n'est que mon ressenti personnel mais je suis quand même deçu de cette équipe Salloise qui sur les 2 matchs (aller/retour) n'a pas produit beaucoup de jeu de mouvement... je vous trouvez plus performant les 2 saisons précédentes je parle bien en terme de jeu de mouvement car en puissance vous avez encore augmenté.

Je vais prendre l'exemple de Fakaté qui ne fait que marché durant tout le match... 

Autant l'an dernier on avait remonté 24 points je crois en 10 min et si il y avait eu une victoire salloise ça aurait été normal autant la ça m'aurait fait chier pour nos joueurs de perdre ce match vu le combat menés par nos joueurs et la domination qu'on a pu avoir sur le match (vous n' êtes rentré que 1 seul fois dans les 22 m sans vraiment être dangereux...) et 3 de nos actions qu'on ne concrétise pas.

Décidemment les années se suivent et se ressemble ou on arrive à vous coiffer sur le poteau dans les arrêts de jeu...

ALLEZ LES NOIRS

#544

Salut Boucau.

Exceptionnellemnt je n'étais pas au match ce samedi mais vu la compo. de l'équipe de Salles, il manquait au moins 7 joueurs de l'équipe première. Celà ne remet pas en cause la belle victoire du BTS et d'autres équipes ont souvent des absents. J'espère seulement que ce n'est pas en raison de la date, sinon pourquoi accépter ce décalage au samedi côté sallois.

Après, même si Salles a perdu son 5e match de la saison, les sangliers ont toujours obtenu le BD et jamais perdu de plus de 5 points.

Concernant le Boucau, l'équipe première semble avoir retrouvé des couleurs depuis quelques temps et devient très performante, en route pour la qualif.

Pourvu qu'elle soit sur la même lancée dans 15j à St Médard pour accrocher nos principaux conccurents pour la 1ere place. Je n'en doute pas car il semble qu'il ne fait pas bon rencontrer le BTS actuellement...

#545

SANGLIUSS,

S'il vous manquiez 7 joueurs c'est peut etre pour cela que le rythme été moindre que les autres années avec surement moins d'automatisme entre les joueurs.

Malheureusement les équipes sont rarement au complet en cours de saison entre les blessures, les vacances... Nous aussi il nous manquait notre capitaine, notre talon, un pilier.(d ou les problemes en premières lignes en réserve qui ont amenés les mêlées simulés... mais leurs remplacents ont fait le job samedi face a votre armada très physique.

On sait pas quelle performence on fera à St Médard mais on sait qu'on va pouvoir y aller libéré et joué sans complexe (ce qui nous réussit plutot pas mal en ce moment).

A très vite wink

ALLEZ LES NOIRS

#546

Il faut dire que Boucau est sur une bonne dynamique victoires à l' arraché contre nous ( Soustons ) et contre Salles dans les 5 derniéres minutes , ils ont une trés belle équipe avec un 10 XXL , un beau paquet d' avants  , et dans l' esprit , hier contre Mouguerre ce fut compliqué avec un chassé croisé durant 60 mn , match à 8pts gagné avec l' envie , les basques méritaient autant que nous la victoire , félicitation aux 2 équipes qui ont joué dans un esprit exemplaire malgré l' enjeu , contre Salles on va récupérer quelques blessés qui nous ont fait défaut depuis les 2 derniers matchs , la fin de saison s' avére passionnante pour les qualifs et dans quel ordre , nous on peut jouer l' arbitre pour les 2e places ( déplacement à Salles et réception de St Médart ) , en attendant un grand bravo à nos 2 équipes 

Fédérale 2