Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#575

Orthez - St Paul : 4 à 1

Mouguerre - Lormont : 4 à 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#576

Forfait de la B d'Orthez dimanche......

#577

Orthez 16.  St Paul 14.   Encore une fois perdu sur le dernier ballon l'histoire se répète,!!!!

#578

Dernière journée dimanche, voici mes derniers pronostics :

 

St Médard - Salles : 4-1 avantage domicile

Aramits - Soustons : 4-1 idem, dur de s'imposer en Barrétous

Lormont - Boucau : 4-1 avantage domicile

Orthez - Gujan : 0-5 bonus offensif pour les visiteurs

Hagetmau - St Paul : 1-4 je mets une pièce sur St Paul

Mouguerre - Hendaye : 5-0 je vois Ibusty en feu, et un bonus offensif

 

#579

Le match du CA Lormont à Mouguerre après l'épidémie de Covid est à oublier. De plus le carton rouge n'a pas arrangé les choses au bout de 20 mn. Bref les choses sont claires pour dimanche prochain. Si le CA Lormont veut se qualifier... Victoire obligatoire et impérative face au Boucau.

On pourrait se retrouver avec 3 clubs à égalité.... 

#580

St Médart  - Salles : 4 à 1 avantage terrain

Aramits - Soustons : compliqué mais victoire des bouharts qui récupére pas mal de monde

Lormont - Boucau : 4 à 1 match trés serré obligation pour lormont de gagner sinon pas de qualif

Orthez - Gujan : 1 à 4 match sans enjeux

Hagetmau - St Paul : 4 à 1 pareil sans enjeux

Mouguerre - Hendaye : 5 à 0 hélas pour les basques , si Lormont gagne ils passeront à la trappe

#581

En considerant que mouguerre gagne avec le bonus offensif contre hendaye ( ce qui n'est pas acquis )

si lormont perd avec ou sans bonus defensif , lormont est éliminé

si lormont gagne et boucau ne prend pas le bonus defensif, lormont et mouguerre sont qualifiés

si lormont gagne et boucau prend le point de bonus defensif , mouguerre, lormont et boucau 71 pts ... quid de qui va passer !

si match nul entre boucau et lormont , boucau qualifié et lormont éliminé.

Que d incertitudes sur le match lormont boucau ... mouguerre doit prendre 5 points et n'a pas son destin en main.

#582

Mouguerre va gagner avec le bonus. Mais si le Boucau et Lormont ont aussi 71 points cela se départagera  aux points terrain. Dans ce cas Le Boucau et Lormont seraient qualifiés. Ce n'est pas fait !..... ? 

#583

Je confirme les propos de Mister drop

Si Mouguerre gagne avec bonus et que lormont (sans bonus) bat boucau (avec bonus défensif) alors on a bien une égalité entre les trois clubs

Mais aux points particuliers on a boucau (11) lormont (10) et mouguerre (8). Donc Mouguerre doit compter sur un faux pas pas de boucau ou lormont.

#584

St Médart  - Salles : 4 à 1 

Aramits - Soustons : 4 à 1

Lormont - Boucau : 2 à 2 

Orthez - Gujan : 0 à 4 

Hagetmau - St Paul : 4 à 1 

Mouguerre - Hendaye : 4 à 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#585

Yoda Berri a écrit :

St Médart  - Salles : 4 à 1 

Aramits - Soustons : 4 à 1

Lormont - Boucau : 2 à 2 

Orthez - Gujan : 0 à 4 

Hagetmau - St Paul : 4 à 1 

Mouguerre - Hendaye : 4 à 1

Concernant le dernier pronostic, je pense que les mecs ont lâché depuis un moment et que ça sera une simple formalité pour Mouguerre. 

Dernière modification par aragorn 64 (12/04/2022 14:00:08)

#586

St Médart  - Salles : 1 à 4

Aramits - Soustons : 4 à 1

Lormont - Boucau : 1 à 4

Orthez - Gujan : 0 à 5 

Hagetmau - St Paul : 4 à 0

Mouguerre - Hendaye : 5 à 0

#587

Pour les équipes du CA Lormont, les choses sont claires :

Pour l'équipe B victoire imperative avec bonus pour rester premier de poule.

Pou l'équipe 1 : gagner également pour être sixième sur la liste des qualifiés.

J'espère que tous les joueurs auront la tête à la victoire. 

#588

Hagetmau-St Paul : Match sans enjeux ? 

Au niveau du classement c'est certain.  

Dans les têtes c'est autre chose,  Hagetmau comme st Paul , aucun des 2 ne voudra perdre dans ce derby Landais.  

Pour Hagetmau , fin d'une saison à domicile , avec des joueurs cadres présent depuis un bon moment..

Nos chalossais auront donc à cœur  de finir sur une victoire avant de dire Au revoir !

Concernant les 3 équipes qui vont s'affronter pour la qualification,  cela s'annonce palpitant , ma préférence se tourne vers Mouguerre , pour la vaillance,  le rugby , et les valeurs. 

Bonne chance à tous pour cette dernière journée de championnat.  

Fédérale 2