Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#589

Derniers matchs de poule ce week end , quelques matchs importants et d'autres sans veritable enjeu :

St Medard - Salles : 2-2 qu'importe qui sera 1er car pour les 16e celà ne changera pas grand chose. Si pas de BO pour St M. et BD pour Salles, les sangliers seront devant. Une nuée de supporters rouges et blancs vont en tout cas envahir Monseau.

Aramits - Soustons : 1-4 Les landais seront plus motivés mais attention aux blessures.

Lormont - BTS : 4-1 Ca va être rude car un des deux peut sortir des qualifs mais encore une fois attention aux blessures et surtout aux cartons !!!

Orthez - Gujan : 1-4 BO pas nécessaire pour Gujan et Orthez pour finir honorablement cette saison difficile.

Hagetmau - St Paul : 4-1 Aucun enjeu, Hagetmau devrait quand même faire en sorte de finir vainqueur à domicile.

Mouguerre - Hendaye : 5-0 Comment imaginer que les mouguertars ne mettent pas tout en oeuvre pour se donner toutes les chances de qualif ?

Dernière modification par SANGLIUSS (13/04/2022 10:33:48)

#590

victoire de Soustons à Aramits 31 à 22

#591

Les dès sont jetés !... Le CA Lormont HG jouera son barrage à Balma, équipe annoncée comme solide. Il faudra une grosse dose de vaillance  à nos tangos pour rivaliser. On espère que certains blessés pourront réintégrer l'équipe !.. Je suis sur qu'ils vont se defoncer dans la banlieue toulousaine. Et peut être !.... 

#592

Pronostic des barrages

gujan mestras . Mielan mirande.   4 /  0  Gujan et son armada offensive

Soustons.  Villefranche lauraguais 4 / 1  les bouharts vont rien lâcher avec des retours de blessure 

balma   Lormont   5 /  0. Zéro parce qu il ne mérite pas mieux

layrac  boucau  4 / 0  dommage que le demi d ouverture est joué un match international hier car avec lui pas la même équipe 

 

 

#593

Défaite de Soustons 23 à 28 contre Villefranche , que dire du match 1e mitemps notre défense est nulle , à 5mn de la fin on lache le ballon sur la ligne au pied des poteaux , bref pas de chance, félicitations aux vsiteurs qui ont une équipe compléte avec des trois quarts aux jambes de feux un paquet d' avant trés solide et dire qu' ils finissent 5e de leur poule .........bravo à nos bouharts qui ont fait une trés belle saison , l' objectif c' est joué sur des détails dommage

#594

En déplaise à l'autre naze de Covid 64 Lormont n'a pas pris 5 à 0 à Balma.. 

Pourtant victime d'un arbitrage local et sympathique.. 2 jaunes meme temps... Difficile de lutter... Mais Lormont n'était pas dans un bon jour non plus....! Les lacunes en touche ont été préjudiciables. Dommage. A l'année prochaine. 

 

#595

Et bien que dire, une seule équipe de la poule passe les barrages.. Poule faible par rapport à l'autre.. Bonne chance aux dernièrs en course.. Les autres a l'an prochain si hendaye trouve des joueurs 

#596

Hécatombe en poule 7

Soustons,Le Boucau et Lormont sont tombés en barrage contre leurs adversaires de la poule 6.on se retrouvera l'année prochaine. 

Pour avoir suivi le match Balma-Lormont, je pense que St Médard a toutes ses chances à Balma et au retour. Bonne chance à eux. 

#597

stadistes a écrit :

Et bien que dire, une seule équipe de la poule passe les barrages.. Poule faible par rapport à l'autre.. Bonne chance aux dernièrs en course.. Les autres a l'an prochain si hendaye trouve des joueurs 

Pour avoir vu deux matchs , a gujan au stade et layrac a la tv le soir , dans le premier match pas photo et dans le deuxième je pense que le boucau a ete desaventagé par le rythme lent du match qui a avantagé la belle equipe de Layrac . Beaucoup de joueurs au sol et un manque de réussite dans la transmission à des moments clef , si il y avait eu un match retour ???? 

#598

J'ai vu le match Layrac-BTS sur TV Landes et pour moi il n'y avait pas photo surtout en 1ere mi-temps. Les noirs ont profitté de jouer un moment en 2e période à 15 contre 13 et ils se sont bien repris devant à ce moment là mais sinon ils ont été nettement dominés. L'impact physique , la touche et le jeu au pied ont été maitrisés par Layrac. Comme vu à Salles en début de saison ou l'année de la FED3, cette équipe est bien armée devant et même si nous le sommes aussi, j'espère qu'Aliki sera de la partie au moins à Pénetro ou les bleus sont invaincus même face à l'Isle Jourdain...

Sur notre pré et avec le rythme que nous savons mettre, nous devons pouvoir faire la différence mais attention à l'aller.

#599

Effectivement victoire mérité pour Layrac surtout sur la puissance en 1 ere MT. Contre Salles ce sera 2 équipes qui ont le même jeu. Pour moi chacun va gagner chez lui avec peut être un petit avantage pour Salles au match retour ... On verra mais je pense que ce sera serré.

ALLEZ LES NOIRS

#600

Pour en revenir à la poule 7, le CA Lormont est donc revenu de son voyage à Balma avec quelques regrets. Les absents Porterie, Magie, Maroc, Ritchie, et Ibou Kante cause blessures ou cartons auraient pu êtres des plus précieux... Hélas !

Nos voisins de St Médard en Jalles ont les moyens de battre cette équipe de Balma  à l'aller et au retour.... 

#601

Mister Drop a écrit :

Pour en revenir à la poule 7, le CA Lormont est donc revenu de son voyage à Balma avec quelques regrets. Les absents Porterie, Magie, Maroc, Ritchie, et Ibou Kante cause blessures ou cartons auraient pu êtres des plus précieux... Hélas !

Nos voisins de St Médard en Jalles ont les moyens de battre cette équipe de Balma  à l'aller et au retour.... 

non ?? Lormont éliminé ? Ce grand club au milieu des tours éliminé ? hihihihi ce club me fera toujours rire...Toujours les plus forts, les plus costauds les plus, les plus....et puis quand cela compte vraiment, pschittttt.....A oui, mince, visiblement 5 joueurs absents...ah oui, ils ont surement du jouer à 10 alors...Leurs remplaçants doivent apprécier...Allez Lormont, ce n'est pas encore pour cette saison..Allez, on y croit....Allez allez..hihihihihi Lormont...le rire permanent ;-)

#602

Toujours aussi intelligent le Café des sports...! Il paraît que la connerie se cultive... .. Et bien tu dois avoir la main verte toi !.. 

Fédérale 2