Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#85

philippe a a écrit :
DEDALE33 a écrit :
Le basque landais a écrit :

Bon alors du coup votre pilier Argentin Bossola il signe à Lourdes apparemment il est annoncé chez eux?

Il n'est pas dans la composition que vous avez mis en ligne contre Bergerac ?

 

non il reste à Salles malgré qu'il soit annoncé à lourdes , la raison l'a emporté !!!!

ce n est pas la raison qui l'a emporté , mais juste qu'il n a pas convaincu lors de l exercice des mélées

houla grand club lourdes !!! Je pense qu'on le gardera ne serais ce que pour jouer contre vous ,  peut être en phase finale vu votre recrutement non !! 

#86

DEDALE33 a écrit :
philippe a a écrit :
DEDALE33 a écrit :

non il reste à Salles malgré qu'il soit annoncé à lourdes , la raison l'a emporté !!!!

ce n est pas la raison qui l'a emporté , mais juste qu'il n a pas convaincu lors de l exercice des mélées

houla grand club lourdes !!! Je pense qu'on le gardera ne serais ce que pour jouer contre vous ,  peut être en phase finale vu votre recrutement non !! 

J'ai regardé le recrutement de Lourde, effectivement ils travaillent pour l'avenir..... Beaucoup de trentenaire (voir 37 ans pour l'un d'entre eux, par contre il y a du poids, 153Kg pour un pilier!! un peux lourd pour que le pilier de salle puisse rivaliserwink

#87

Ce soir Malemort 12 salles 48 

#88

DEDALE33 a écrit :

Ce soir Malemort 12 salles 48 

Au moins les sangliers sont affûtés pour affronter Aramits

Le résultat contre Bergerac est le plus parlant !!!

#89

Bonjour a tous supporters de la poule 7, je lance les pronostics pour dimanche, faites vos jeux :

 

Mouguerre – St Médard : 4-1

Aramits – Salles : 0-5

Lormont-Soustons : 1-4

Gujan Mestras – Boucau : 4-1

Hagetmau – Orthez : 4-1

Hendaye-St Paul les Dax : 1-4

#90

A mon tour, même si avec toute cette période d'inactivité et les mutations, mon pronostic ne peut se baser que sur un ressenti.

Mouguerre – St Médard en jalles 4-1 : la vaillance des basques devrait leur donner l'avantage 

Aramits – Salles 0-5 : Les sangliers devraient l'emporter sauf si le public leur fait perdre leur rugby

Lormont-Soustons  4-1 : Lormont à domicile. Lormont fait parti au fil des années des équipes bien en place

Gujan Mestras – Boucau 4-1 : A moins que Boucau réitère son exploit lors du dernier match joué à Gujan

Hagetmau – Orthez 4-1 : retrouvaille entre certains joueurs. Honneur au club qui reçoit 

Hendaye-St Paul les Dax  4-1 : Même si Saint Paul avait gagné à ondaraïtz

#91

Pour moi voilà mon prono

Mouguerre. 4  Saint medard 1

Aramits. 0.  Salles 5

Lormont . 1  Souston. 4

Gujan. 1. Boucau 4

Hagetmau. 4. Orthez 0

Hendaye.  4. Saint Paul  1

#92

Pour moi ce sera

Mouguerre. 4  Saint medard 1

Aramits. 0.  Salles 5

Lormont . 4  Souston. 1

Gujan. 5. Boucau 0

Hagetmau. 4. Orthez 1

Hendaye.  1. Saint Paul  4

#93

Mouguerre. 4  Saint medard 1

Aramits. 0.  Salles 5

Lormont . 4  Souston. 0

Gujan. 4. Boucau 0

Hagetmau. 4. Orthez 0

Hendaye.  4. Saint Paul  1

#94

Mouguerre. 4  Saint medard 1

Aramits. 0.  Salles 5

Lormont . 4  Souston. 1

Gujan. 1. Boucau 4

Hagetmau. 5. Orthez 0

Hendaye.  4. Saint Paul  0

ALLEZ LES NOIRS

#95

Mouguerre. 4  Saint medard 1

Aramits. 0.  Salles 4

Lormont . 4  Souston. 1

Gujan. 4 Boucau 1

Hagetmau. 4 Orthez 0

Hendaye.  4. Saint Paul  0

#96

Mouguerre - St Medard : 1-4

Aramits - Salles : 0-4

Lormont - Soustons : 4-0

Gujan - Boucau : 4-0

Hagetmau - Orthez : 4-1

Hendaye - St Paul : 2-2

Dernière modification par SANGLIUSS (07/09/2021 09:22:06)

#97

Mes petits pronos qui n'engagent que moi smiley

Mouguerre - St Medard : 4-0 Mouguerre à domicile toujours dur à jouer. Saint Médard assez jeune et premier déplacement compliqué. 

Aramits - Salles : 0-4 Salles va survoler la poule et de loin en plus. Mais Aramits sans équipe b sur un 1er match à domicile devrait pouvoir s'accrocher avec un surplus d'agressivité ... Attention aux Sallois de ne pas tomber dans un piège ... 

Lormont - Soustons : 2-2 La belle côte, Lormont pas encore prêt au vu des matchs amicaux et Soustons trés trés costaud devant et s'appuyant sur Sourouille trés solide au centre

Gujan - Boucau : 4-0 Les gujanais semblent déjà en forme, si il fait beau ca risque de piquer pour les boucalais s'il pleut bien plus équilibré 

Hagetmau - Orthez : 4-1 Priorité à l'équipe qui reçoit. A base de géorgiens Hagetmau devrait être difficile à manoeuvrer. Orthez s'est renforcé à priori mais assez pour aller faire un coup à l'exterieur lors de la 1ere journée ? 

Hendaye - St Paul : 4-1 Aprés un été agité (départ des entraineurs) Hendaye aura la tête à l'endroit et les mecs de Saint Paul doivent se faire au nouveau manager.

Entre fogeron et Gonzalez ca sent le top 14 dans cette poule ... 

#98

Mouguerre - St Medard : 1-4

Aramits - Salles : 0-5

Lormont - Soustons : 4-1

Gujan - Boucau : 4-0

Hagetmau - Orthez : 4-1

Hendaye - St Paul : 4-1

 

Et merci à ceux qui écrivent Soustons et pas Souston 

Fédérale 2