Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 7 2021-2022

#99

Bonne reprise a tous les clubs Béarnais pour dimanche

Aramits sera dans la difficulté tout le monde le sais, mais celà restera toujours une épreuve de venir s'imposer en vallée de Barétous

Quant à Orthez je leur souhaite un meilleur classement que ces deux dernières saisons incomplètes

Biarnès cap et tot

Dernière modification par BEGNAT64 (10/09/2021 10:07:54)

#100

Mouguerre   St Médard.  4-1

Aramits. Salles.  0-5

Lormont. Soustons. 4-1 

Gujan mestras  Le Boucau. 4-0

Hagetmau  Orthez. 1-4

Hendaye. St Paul.  1-4 

Dernière modification par chaudvin bleu (10/09/2021 11:17:44)

#101

Bonjour à tous, est ce vrai que du côté d'aramits il y a pas de réserve sur toute la saison ??

Du côté Hendayais apparemment gros problème de première ligne... Donc si vous avez trop de piliers dans vos clubs hendaye les accueillera avec plaisir 

#102

Apparemment Aramits aurait déclaré forfait ce soir pour le match de la B, décidément les Sallois ne peuvent pas jouer avec leur équipe B les jeunes vont avoir des fourmis dans les jambes 

Il aurait été sympa pour eux de les prévenir avant ils auraient pu se trouver un match amical contre une fédérale 3

 

 

 

#103

Je ne sais pas si c'est officiel mais si c'est le cas c'est pénible pour plusieurs raisons : déjà la B de Salles a besoin de jouer,  ensuite cela va permettre à Aramits d'avoir plus de choix pour sa première et enfin ça va limiter le nombre de supporters de Salles car 5h de route aller retour pour un seul match...

C'est récurrent du côté béarnais car les 2 dernières fois où ils sont venus à Salles ils n'avaient qu'une seule équipe........Bof bof bof !!!!

#104

SANGLIUSS a écrit :

Je ne sais pas si c'est officiel mais si c'est le cas c'est pénible pour plusieurs raisons : déjà la B de Salles a besoin de jouer,  ensuite cela va permettre à Aramits d'avoir plus de choix pour sa première et enfin ça va limiter le nombre de supporters de Salles car 5h de route aller retour pour un seul match...

C'est récurrent du côté béarnais car les 2 dernières fois où ils sont venus à Salles ils n'avaient qu'une seule équipe........Bof bof bof !!!!

Oui c'est officiel.

Laissons passer l'estive, et vous verrez bien.

Apres je ne vois pas en quoi ca avantage la 1ere d'Aramits car vos B ne va pas non plus jouer !!!

Bon match en barétous

#105

Quand tu as un groupe réduit en B tu es obligé de faire descendre des joueurs de 1ere. Là,  le staff annonce dans la presse régionale une équipe au complet....Ben oui c'est plus facile. 

Dernière modification par SANGLIUSS (11/09/2021 15:16:09)

#106

Mouguerre   St Médard.  4-1

Aramits. Salles.  0-5

Lormont. Soustons. 4-1 

Gujan mestras  Le Boucau. 4-1

Hagetmau  Orthez. 4-0

Hendaye. St Paul.  4-0 

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#107

Voici mes pronostics juste avant le début des rencontres:

Mouguerre   St Médard.  4-1 Mouguerre tout en maîtrise à la maison

Aramits. Salles.  0-5
L'ogre de la poule ne va faire qu'une bouchée des béarnais 

Lormont. Soustons. 5-0
Lormont facile face au landais qui sont venus en tong

Gujan mestras  Le Boucau. 4-1
Les hommes du bassin sur le fil du rasoir

Hagetmau  Orthez. 4-0 les chalossais seront prêts cette saison surtout face à un voisin plus faible 

Hendaye. St Paul.  1-4 
Les landais s'imposent sur la cote Basque 

La vie est belle...en bleu et blanc

#108

Félicitations aux deux équipes Hendayais pous les victoires de justesse.. Je pense que si l'équipe une avait perdue cela aurait été un hold-up des landais. L'arbitre accorde un essai alors que le joueur de Saint Paul lâche le ballon dans l'en but. Scène cokasse qui en suit celui-ci demande à l'arbitre de touche de Saint Paul si l'essai est valable... Vous vous doutez de la réponse.. Ensuite le même arbitre de touche ne lève pas le drapeau alors que son coéquipier est sorti en touche, et la je félicite monsieur Gonzalez ( entraîneur de Saint Paul) parti vour ce voleur de touche pour lui faire une belle remontée de bretelle... Hendaye sort vainqueur au bout des arrêts de jeux.. Bravo 

Dernière modification par stadistes (12/09/2021 18:22:22)

#109

Équipes B.

Lormont 30 bonus offensif

Soustons 15

Très bon match de notre B

Equipes 1

Fontalirant 30

Soustons 24

 

#110

stadistes a écrit :

Félicitations aux deux équipes Hendayais pous les victoires de justesse.. Je pense que si l'équipe une avait perdue cela aurait été un hold-up des landais. L'arbitre accorde un essai alors que le joueur de Saint Paul lâche le ballon dans l'en but. Scène cokasse qui en suit celui-ci demande à l'arbitre de touche de Saint Paul si l'essai est valable... Vous vous doutez de la réponse.. Ensuite le même arbitre de touche ne lève pas le drapeau alors que son coéquipier est sorti en touche, et la je félicite monsieur Gonzalez ( entraîneur de Saint Paul) parti vour ce voleur de touche pour lui faire une belle remontée de bretelle... Hendaye sort vainqueur au bout des arrêts de jeux.. Bravo 

Un

Merci de bien vouloir retirer votre masque lors du match. La buée se diffuse sous les lunettes. 
Ça évite les analyses de merde. En revanche, aucun effet sur la mauvaise foi. 

Cordialement.

#111

Bonjour et bienvenue à toi ( lerugbyetzitmieuxavant).

Pour une entrée en matière tu fais fort. En ce qui concerne la buée sur les lunettes de côté la ça va pas de souci... Et pour le reste demande aux personnes concernées de ton club. J'ai aucune mauvaise foie...

Et de la buvette et surtout après un retour du col dibardin normal que vous ne voyez pas tout 

Aupa xuriak

Dernière modification par stadistes (13/09/2021 13:40:01)

#112

stadistes a écrit :

Bonjour et bienvenue à toi ( lerugbyetzitmieuxavant).

Pour une entrée en matière tu fais fort. En ce qui concerne la buée sur les lunettes de côté la ça va pas de souci... Et pour le reste demande aux personnes concernées de ton club. J'ai aucune mauvaise foie...

Et de la buvette et surtout après un retour du col dibardin normal que vous ne voyez pas tout 

Aupa xuriak

Merci pour votre accueil.
je ne doute pas de votre foie mais de votre foi. Voir l'an avant sur l'essai St paulois, et ne pas voir celui du 9 au départ de l'action du premier essai d'hendaye doit venir de fait que parfois on a plus de buée d'un côté que de l'autre. Fichu lunette....
En parlant de col, les mauls et mêlées saint Pauloise m'ont rappellés ce petit train qui monte à la rhune. 
 

Adishatz 

 

Fédérale 2