Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#127

Bonjour,

LAYRAC - PONT LONG : 4-1  Layrac malgré le fait que la dynamique soit plutôt béarnaise.

MORLAAS - LOURDES : 4 -1 les locaux lancent leur saison

EAB XV - RIEUMES : 4 - 0 l'opportunité pour les gersois de gagner enfin et ils récupèrent quelques blessés 

BALMA - VILLEFRANCHE : 1 - 4 je souhaiterai bien que le BORC s'impose mais les visiteurs vont vouloir récupérer les points perdus chez eux 

ST GIRONS - COARRAZE NAY : 4 - 1 plutôt malchanceux sur les deux derniers matchs les lions verts auront les dents longues

BEAUMONT - L'ISLE JOURDAIN : 4 - 1 les lomagnols feront tomber les leaders. D'autant que les gersois pourraient faire tourner l'effectifs.

#128

LAYRAC - PONT LONG : 4-0 nous récupérons les blessés, une victoire simple pour relancer la machine

MORLAAS - LOURDES : 4 -0 avantage maison 

EAB XV - RIEUMES : 4 - 1 les gersois solide à domicile 

BALMA - VILLEFRANCHE : 0 - 4 

ST GIRONS - COARRAZE NAY : 4 - 1 gros match en perspective entre deux bonnes équipes. 

BEAUMONT - L'ISLE JOURDAIN : 1- 4 équipe solide au fond de jeu propre le gros coup de la journée 

#129

Les pronostics...

LAYRAC - PONT LONG : 5-0 le reveil. Layrac a la capacité de démarrer fort. Ils ont baissé en deuxième mi-temps jusqu'à maintenant . S'ils tiennent ils feront mal chez eux.

MORLAAS - LOURDES : 4 -0    Morlaas la mauvaise surprise du début de saison il faut redresser la barre. 

EAB XV - RIEUMES : 4 - 1      Astarac début difficile défaite interdite.

BALMA - VILLEFRANCHE : 1-4   Voilà un stade ou le visiteur pourrait l'emporter... 

ST GIRONS - COARRAZE NAY : 4-1     Défaite interdite pour les couseranais. Très serré. 

BEAUMONT - L'ISLE JOURDAIN : 4-1     Beaumont pourrait rester maître sur ses terres mais s'il contient le gros pack gersois...

Du Capitole au mont Valier..........

#130

LAYRAC - PONT LONG : 4-0  

MORLAAS - LOURDES : 4-0    

EAB XV - RIEUMES : 4-1     

BALMA - VILLEFRANCHE : 1-4   

ST GIRONS - COARRAZE NAY : 1-4  

BEAUMONT - L'ISLE JOURDAIN : 1-4

#131

LAYRAC - PONT LONG : 4-1

MORLAAS - LOURDES : 4-0    

EAB XV - RIEUMES : 4-1     

BALMA - VILLEFRANCHE : 0-4   

ST GIRONS - COARRAZE NAY : 4-1  

BEAUMONT - L'ISLE JOURDAIN : 1-4

#132

layrac  pont long  4/0

morlaas  lourdes  4/ 0     

astarac rieume 4 /0

balma villefranche  1/4

saint gi  nay 1/ 4

beaumont    isle jourdain  4/1

#133

Bon match aux Morlannais de Critof,  pour cette fin d'après-midi 

#134

BEGNAT64 a écrit :

Bon match aux Morlannais de Critof,  pour cette fin d'après-midi 

Merci BEGNAT, on croise les doigts !

#135

Bonjour à tous, 

Nouveau ici, je suis allé assister au match Beaumont de Lomagne/L'Isle Jourdain hier soir.

Quel parodi de rugby. Ou plutôt qu'elle parodie d'arbitrage. Certes le match n'était pas extraordinaire avec des fautes des deux côtés, mais alors l'homme en rose du milieu (ou plutôt du côté de Beumont) n'a rien favorisé, voir il  plutôt défavorisé. Deux essai refusé à L'isle jourdain, dont un ne souffre d'aucune contestation, mais refusé car soitn disant trop loin de l'action et du coup n'a pas bien vue. Un deuxième refusé dont il cherche toujours la raison du refus. un arbitrage "maison" sur beucoup de fase de jeux, et surtout des actions inégalitèrement arbitré. En revanche 5 incursions de breaimoint dans le camp l'islois, 5 pénalités sifflé en face des poteaux entre 22m et 35m... 

D'ailleurs cela demande confirmation mais apparement l'entraineur de Beumont aurait asséné uncoup de point en rentrant au vestiaire à la mi temps àun dirigeant l'islois. Ce qui a valu un carton rouge de chaque côté et donc un joueur de champ sorti.

Je  suis triste pour l'image donné du rugby. Je suis triste pour l'esprit de ce sport. Certains supporter Beaumontois sont même "génés" de la tournure des matchs... Triste

Les match à Beaumont se suivent et se ressemblent... Saint Girons, L'isle Jourdain...à qui le tour??

#136

Bonjour 

j'étais aussi à Beaumont hier soir En tant que supporter neutre, je dois avouer que je n'ai pas très bien compris non plus quelques décisions d'arbitre. C'est vrai que chaque fois que L'Isle Jourdain était menaçant, il était souvent pénalisé et que les trop rares fois où les beaumontois sont venus dans le camp visiteur c'était pénalité et trois points.

La domination lisloise était sans contexte. Beaumont à subit mais aussi le buteur lislois n'était pas dans un grand jour non plus.

#137

Effectivement 9 points laissé en route...

Quelques fautes grossières sur des en avants, et un manque de précision dans le jeu. Mais vraiment pas aidé par l'arbitrage et l'ambiance hostile et austère qui règne là bas ..

#138

Résultats USCN à Saint Girons

 

Equipe 2  Victoire      23 18

Equipe 1  Défaite      32 26

 

 

#139

ritournelle a écrit :

Bonjour à tous, 

Nouveau ici, je suis allé assister au match Beaumont de Lomagne/L'Isle Jourdain hier soir.

Quel parodi de rugby. Ou plutôt qu'elle parodie d'arbitrage. Certes le match n'était pas extraordinaire avec des fautes des deux côtés, mais alors l'homme en rose du milieu (ou plutôt du côté de Beumont) n'a rien favorisé, voir il  plutôt défavorisé. Deux essai refusé à L'isle jourdain, dont un ne souffre d'aucune contestation, mais refusé car soitn disant trop loin de l'action et du coup n'a pas bien vue. Un deuxième refusé dont il cherche toujours la raison du refus. un arbitrage "maison" sur beucoup de fase de jeux, et surtout des actions inégalitèrement arbitré. En revanche 5 incursions de breaimoint dans le camp l'islois, 5 pénalités sifflé en face des poteaux entre 22m et 35m... 

D'ailleurs cela demande confirmation mais apparement l'entraineur de Beumont aurait asséné uncoup de point en rentrant au vestiaire à la mi temps àun dirigeant l'islois. Ce qui a valu un carton rouge de chaque côté et donc un joueur de champ sorti.

Je  suis triste pour l'image donné du rugby. Je suis triste pour l'esprit de ce sport. Certains supporter Beaumontois sont même "génés" de la tournure des matchs... Triste

Les match à Beaumont se suivent et se ressemblent... Saint Girons, L'isle Jourdain...à qui le tour??

Attention, Adieupoulet va dire que les Ariegeois ton maraboutė. Quand tu as la N°6 de la liste à Laporte qui est secrétaire au club et qui accueille M. L'arbitre à son arrivé, c'est compliqué d'être impartial. Le copinage tuera le rugby. 

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#140

ITST a écrit :
ritournelle a écrit :

Bonjour à tous, 

Nouveau ici, je suis allé assister au match Beaumont de Lomagne/L'Isle Jourdain hier soir.

Quel parodi de rugby. Ou plutôt qu'elle parodie d'arbitrage. Certes le match n'était pas extraordinaire avec des fautes des deux côtés, mais alors l'homme en rose du milieu (ou plutôt du côté de Beumont) n'a rien favorisé, voir il  plutôt défavorisé. Deux essai refusé à L'isle jourdain, dont un ne souffre d'aucune contestation, mais refusé car soitn disant trop loin de l'action et du coup n'a pas bien vue. Un deuxième refusé dont il cherche toujours la raison du refus. un arbitrage "maison" sur beucoup de fase de jeux, et surtout des actions inégalitèrement arbitré. En revanche 5 incursions de breaimoint dans le camp l'islois, 5 pénalités sifflé en face des poteaux entre 22m et 35m... 

D'ailleurs cela demande confirmation mais apparement l'entraineur de Beumont aurait asséné uncoup de point en rentrant au vestiaire à la mi temps àun dirigeant l'islois. Ce qui a valu un carton rouge de chaque côté et donc un joueur de champ sorti.

Je  suis triste pour l'image donné du rugby. Je suis triste pour l'esprit de ce sport. Certains supporter Beaumontois sont même "génés" de la tournure des matchs... Triste

Les match à Beaumont se suivent et se ressemblent... Saint Girons, L'isle Jourdain...à qui le tour??

Attention, Adieupoulet va dire que les Ariegeois ton maraboutė. Quand tu as la N°6 de la liste à Laporte qui est secrétaire au club et qui accueille M. L'arbitre à son arrivé, c'est compliqué d'être impartial. Le copinage tuera le rugby. 

t es drôle dis donc ! 

Pour avoir vu les dernières minutes de Beaumont St Gi , c est vrai qu ils se font quand même sévèrement enquiller?? Mais je maintiens que dans la comm autour de St Gi (la depeche et 1 ou 2 mecs ici ) ça pleurniche beaucoup , à mon avis .

Bref 

En tout cas Beaumont se prépare des chouettes matchs retour dans des coins ou ça peut être un peu électrique  , ça va être intéressant?

 

 

Fédérale 2