Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#141

Pour dimanche :

 

Lourdes - Layrac : 0-4  les visiteurs semblent lancés désormais

Rieumes - Morlaas : 4-1 les locaux logiquement

Villefranche Lauraguais - Astarac : 4-0 : les locaux doivent relever la tête

Coarraze Nay - Balma : 4-0 : avantage a la maison

Pont Long - Beaumont de Lomagne : 4-1 : match très serré

Isle Jourdain - St Girons : 4-1 : les solides Gersois histoire de faire pleurnicher un petit peu plus les Ariégeois toute la semaine

#142

BEGNAT64 a écrit :

Pour dimanche :

 

Lourdes - Layrac : 0-4  les visiteurs semblent lancés désormais

Rieumes - Morlaas : 4-1 les locaux logiquement

Villefranche Lauraguais - Astarac : 4-0 : les locaux doivent relever la tête

Coarraze Nay - Balma : 4-0 : avantage a la maison

Pont Long - Beaumont de Lomagne : 4-1 : match très serré

Isle Jourdain - St Girons : 4-1 : les solides Gersois histoire de faire pleurnicher un petit peu plus les Ariégeois toute la semaine

"pleurnicher", ça tourne en boucle, et ça vole pas très haut, va copiner avec adieupoulé, ça vous fera de chouettes soirées d'hiver tous les 2, sous la couette et lâchez nous la grappe !

#143

Adieupoulé a écrit :
ITST a écrit :
ritournelle a écrit :

Bonjour à tous, 

Nouveau ici, je suis allé assister au match Beaumont de Lomagne/L'Isle Jourdain hier soir.

Quel parodi de rugby. Ou plutôt qu'elle parodie d'arbitrage. Certes le match n'était pas extraordinaire avec des fautes des deux côtés, mais alors l'homme en rose du milieu (ou plutôt du côté de Beumont) n'a rien favorisé, voir il  plutôt défavorisé. Deux essai refusé à L'isle jourdain, dont un ne souffre d'aucune contestation, mais refusé car soitn disant trop loin de l'action et du coup n'a pas bien vue. Un deuxième refusé dont il cherche toujours la raison du refus. un arbitrage "maison" sur beucoup de fase de jeux, et surtout des actions inégalitèrement arbitré. En revanche 5 incursions de breaimoint dans le camp l'islois, 5 pénalités sifflé en face des poteaux entre 22m et 35m... 

D'ailleurs cela demande confirmation mais apparement l'entraineur de Beumont aurait asséné uncoup de point en rentrant au vestiaire à la mi temps àun dirigeant l'islois. Ce qui a valu un carton rouge de chaque côté et donc un joueur de champ sorti.

Je  suis triste pour l'image donné du rugby. Je suis triste pour l'esprit de ce sport. Certains supporter Beaumontois sont même "génés" de la tournure des matchs... Triste

Les match à Beaumont se suivent et se ressemblent... Saint Girons, L'isle Jourdain...à qui le tour??

Attention, Adieupoulet va dire que les Ariegeois ton maraboutė. Quand tu as la N°6 de la liste à Laporte qui est secrétaire au club et qui accueille M. L'arbitre à son arrivé, c'est compliqué d'être impartial. Le copinage tuera le rugby. 

t es drôle dis donc ! 

Pour avoir vu les dernières minutes de Beaumont St Gi , c est vrai qu ils se font quand même sévèrement enquiller?? Mais je maintiens que dans la comm autour de St Gi (la depeche et 1 ou 2 mecs ici ) ça pleurniche beaucoup , à mon avis .

Bref 

En tout cas Beaumont se prépare des chouettes matchs retour dans des coins ou ça peut être un peu électrique  , ça va être intéressant?

 

 

 

Il faudra effectivement  regarder les matchs retour avec des réceptions sympathique...

En plus des copinages, elle ne se cache pas avec sa mauvaise foi et n'a honte de rien...

#144

Et pour avoir vue la fin du match Beaumont/saint girons, ils prennent le bras dans le fion jusqu'à l'épaule....

 

#145

Bonjour,

Lourdes - Layrac : 0 - 4 les lot et garonnais se sont réveillés. La machine est en marche

Rieumes - Morlaàs : 5 - 0 Les haut garonnais ne vont pas laisser cette occasion de faire le plein de points

Villefranche - EAB XV : 5 - 0 Les gersois ont trop de mal à mettre en place leur jeu

Coarraze Nay - Balma : 4 - 0 Solide cette équipe de Coarraze Nay

Pont Long - Beaumont : 4 - 1 avantage aux locaux dans un match qui semblerait équilibré

L'Isle Jourdain - St Girons : 4 - 1  Les locaux mais d'une courte tête

 

#146

ritournelle a écrit :

Et pour avoir vue la fin du match Beaumont/saint girons, ils prennent le bras dans le fion jusqu'à l'épaule....

 

Faut savoir que l arbitre du match l isle Jourdain Beaumont  est un employé de la federation . (Par le biais du comité occitanie) et qui l accueille au stade à Beaumont ? Un membre du directoire de cette même fédération. 

Tout va bien dans le meilleur des mondes .

 

 

#147

Adieupoulé a écrit :
ITST a écrit :
ritournelle a écrit :

Bonjour à tous, 

Nouveau ici, je suis allé assister au match Beaumont de Lomagne/L'Isle Jourdain hier soir.

Quel parodi de rugby. Ou plutôt qu'elle parodie d'arbitrage. Certes le match n'était pas extraordinaire avec des fautes des deux côtés, mais alors l'homme en rose du milieu (ou plutôt du côté de Beumont) n'a rien favorisé, voir il  plutôt défavorisé. Deux essai refusé à L'isle jourdain, dont un ne souffre d'aucune contestation, mais refusé car soitn disant trop loin de l'action et du coup n'a pas bien vue. Un deuxième refusé dont il cherche toujours la raison du refus. un arbitrage "maison" sur beucoup de fase de jeux, et surtout des actions inégalitèrement arbitré. En revanche 5 incursions de breaimoint dans le camp l'islois, 5 pénalités sifflé en face des poteaux entre 22m et 35m... 

D'ailleurs cela demande confirmation mais apparement l'entraineur de Beumont aurait asséné uncoup de point en rentrant au vestiaire à la mi temps àun dirigeant l'islois. Ce qui a valu un carton rouge de chaque côté et donc un joueur de champ sorti.

Je  suis triste pour l'image donné du rugby. Je suis triste pour l'esprit de ce sport. Certains supporter Beaumontois sont même "génés" de la tournure des matchs... Triste

Les match à Beaumont se suivent et se ressemblent... Saint Girons, L'isle Jourdain...à qui le tour??

Attention, Adieupoulet va dire que les Ariegeois ton maraboutė. Quand tu as la N°6 de la liste à Laporte qui est secrétaire au club et qui accueille M. L'arbitre à son arrivé, c'est compliqué d'être impartial. Le copinage tuera le rugby. 

t es drôle dis donc ! 

Pour avoir vu les dernières minutes de Beaumont St Gi , c est vrai qu ils se font quand même sévèrement enquiller?? Mais je maintiens que dans la comm autour de St Gi (la depeche et 1 ou 2 mecs ici ) ça pleurniche beaucoup , à mon avis .

Bref 

En tout cas Beaumont se prépare des chouettes matchs retour dans des coins ou ça peut être un peu électrique  , ça va être intéressant?

 

 

Bonjour,

S'il y a malveillance, il ne faut hésiter d'utiliser les réseaux sociaux, il y a que çà qui pourra faire bouger les choses. Les petits seront toujours mal traités, mais l'Isle Jourdain n'est pas un petit club au vue de son budget...

 

#148

Niala,

Tu dis de L'Isle Jourdain "au vue de son budget". Tu le connais ?
Mais pour ton information, moi qui suis de prêt les clubs gersois, L’isle Jourdain à un budget de 220 000€. 

Donc si tu insinues que L'Isle Jourdain a un gros budget donc gros club, je pense qu'il va falloir revoir certains critères.

#149

Oh Begnat on avait le bonus offensif contre Nay à trois minutes de la fin. Pas prévu ça ? bref....

Concernant Beaumont et oui il y a un microclimat en tarn et garonne. A Beaumont la secrétaire générale est omniprésente

très proche de Laporte et de Doucet est aussi la fille du maire. Elle rédige les articles de la depeche, son mec nous insulte dans les tribunes

à la fin du matche, elle va trouver un arbitre quand le titulaire ne se déplace pas, cet arbitre lui donne le matche à la fin. 

Bref dans le département ou la famille Baylet a vécu au dessus des lois durant des années il y a des survivances de fonctionnement de l'ère Ferrasse.....

C'est bien dommage car Beaumont sait jouer au rugby et n'a pas besoin de ça....

 

 

 

 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#150

consorani09 a écrit :

Oh Begnat on avait le bonus offensif contre Nay à trois minutes de la fin. Pas prévu ça ? bref....

Concernant Beaumont et oui il y a un microclimat en tarn et garonne. A Beaumont la secrétaire générale est omniprésente

très proche de Laporte et de Doucet est aussi la fille du maire. Elle rédige les articles de la depeche, son mec nous insulte dans les tribunes

à la fin du matche, elle va trouver un arbitre quand le titulaire ne se déplace pas, cet arbitre lui donne le matche à la fin. 

Bref dans le département ou la famille Baylet a vécu au dessus des lois durant des années il y a des survivances de fonctionnement de l'ère Ferrasse.....

C'est bien dommage car Beaumont sait jouer au rugby et n'a pas besoin de ça....

 

 

 

 

 

C'est tellement vrai !

Je n'ai jamais voulu l'évoquer mais tu l'as tellement bien résumé qu'il n'y a rien à rajouter.

 

#151

consorani09 a écrit :

Oh Begnat on avait le bonus offensif contre Nay à trois minutes de la fin. Pas prévu ça ? bref....

Concernant Beaumont et oui il y a un microclimat en tarn et garonne. A Beaumont la secrétaire générale est omniprésente

très proche de Laporte et de Doucet est aussi la fille du maire. Elle rédige les articles de la depeche, son mec nous insulte dans les tribunes

à la fin du matche, elle va trouver un arbitre quand le titulaire ne se déplace pas, cet arbitre lui donne le matche à la fin. 

Bref dans le département ou la famille Baylet a vécu au dessus des lois durant des années il y a des survivances de fonctionnement de l'ère Ferrasse.....

C'est bien dommage car Beaumont sait jouer au rugby et n'a pas besoin de ça....

 

Et bien je trouve plutôt dommage que vous ayez perdu votre bonus a trois minutes de la fin, il va falloir retravailler le physique s'il manque 3 minutes de carburant dans le moteur vert et noir

Et puis Begnat64 n'est pas supporter de Coarraze nay en particulier, mais des clubs Béarnais dans la globalité oui !

#152

Bonjour, 

Pourquoi ne pas dire que Coarraze a gagner son bonus défensif...! Ils ont fait ce qui fallait pour...

St girons aurait pu les priver de ce point sur une dernière pénalité bien placée mais ils ont préféré jouer le point du bonus offensif en jouant une penaltouche, en vain....ils sont restés fidèles à leur philosophie du jeu, "jouer".

Je précise que je suis supporter de St Girons, il faut savoir reconnaître les qualités de l'adversaire.

Coarraze a un jeu plutôt restrictif basé sur la défense, ce qu'ils font très bien. Si en plus de leurs qualités défensives ils envoie un peu plus de jeu, c'est une équipe qui fera très mal...

BEGNAT64 a écrit :
consorani09 a écrit :

Oh Begnat on avait le bonus offensif contre Nay à trois minutes de la fin. Pas prévu ça ? bref....

Concernant Beaumont et oui il y a un microclimat en tarn et garonne. A Beaumont la secrétaire générale est omniprésente

très proche de Laporte et de Doucet est aussi la fille du maire. Elle rédige les articles de la depeche, son mec nous insulte dans les tribunes

à la fin du matche, elle va trouver un arbitre quand le titulaire ne se déplace pas, cet arbitre lui donne le matche à la fin. 

Bref dans le département ou la famille Baylet a vécu au dessus des lois durant des années il y a des survivances de fonctionnement de l'ère Ferrasse.....

C'est bien dommage car Beaumont sait jouer au rugby et n'a pas besoin de ça....

 

Et bien je trouve plutôt dommage que vous ayez perdu votre bonus a trois minutes de la fin, il va falloir retravailler le physique s'il manque 3 minutes de carburant dans le moteur vert et noir

Et puis Begnat64 n'est pas supporter de Coarraze nay en particulier, mais des clubs Béarnais dans la globalité oui !

#153

Vu les quelques infos que j'ai eues des clubs béarnais des poules 6 et 7, tous battus  ce dernier WE, on doit souligner  qu'ils ont connu pas mal de casse...Mais on l'a toujours dit sur une saison, ça tourne, il a suffi dimanche de quelques retours pour que ca roule mieux en Lot et Garonne ou dans le Gers, alors attendons que ca revienne aussi dans le 64 !

 

#154

Lourdes / Layrac                1/4     Pas de miracle attendu, les visiteurs seraient enfin au complet depuis dimanche!

Rieumes / Morlaas             4/1     Morlaas toujours incomplet et qui sur les 2 derniers matchs ne tient qu'une mi-temps

Villefranche / Astarac         1/4     Peu à peu , on va voir le vrai visage de ces gersois, j'en suis sûr

Coarraze Nay / Balma        4/1   Avantage maison

Pont Long / Beaumont        4/1   Avantage maison également

Isle Jourdain / St Girons      4/1   Gros match de cadors, avantage aux gersois qui semblent avec Layrac les 2 grosses équipes de la poule

Fédérale 2