Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#239

Morlaas Layrac 2-2  

EAB XV  Beaumont  1-4

Balma L'isle jourdain  4-1 

Coarraze Nay Pont Long  4-1

Villefranche Lourdes  5-0 surprise

Rieumes St Girons  4-1

#240

bourdettes a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Dis donc Critof que se passe-t-il a Morlaas ?

Peux tu en parler ou pas encore ?

a Morlaas démission du manager j'ai lu d'un accord commun

J'avais aussi entendu ça mais comme Critof n'avait pas confirmé je n'ai pas annoncé ce changement de manager

D'ailleurs qui devient Manager de MORLAAS Critof le reste du satff entraineur reste en place ?

#241

 

 

MORLAAS  LAYRAC  1/  4  

EAB XV  BEAUMONT  4/1

BALMA  ISLE JOURDAIN  4 /1

NAY PONT LONG 4/1

VILLEFRANCHE LOURDES 5/0 surprise

RIEUMES  SAINT GIRONS 4 /1

#242

Bonsoir 

Deux premiers reports au dimanche 19/12

Balma L’isle Jourdain 

Coarraze Nay Pont long 

Apparemment des cas Covid-19 à L’isle Jourdain.

 

#243

camphre et crampon a écrit :

Bonsoir 

Deux premiers reports au dimanche 19/12

Balma L’isle Jourdain 

Coarraze Nay Pont long 

Apparemment des cas Covid-19 à L’isle Jourdain.

 

Covid aussi dans les deux autres clubs : Coarraze et Pont Long ?

#244

Bonjour Beignat

Non, pas à ma connaissance. Concernant Coarraze c'est juste par précaution puisqu'ils ont joué contre l'Isle Jourdain le week end dernier.

#245

Matche reporté pour Rieumes-St Girons..( terrain )

Du Capitole au mont Valier..........

#246

Bonjour à tous

Est ce que ces matchs se joueront dimanche prochain ?

BALMA  ISLE JOURDAIN 

NAY PONT LONG 

RIEUMES  SAINT GIRONS 

#247

Bonjour

Balma L'Isle Jourdain se jouera vendredi soir à 20h30

BEGNAT64 a écrit :

Bonjour à tous

Est ce que ces matchs se joueront dimanche prochain ?

BALMA  ISLE JOURDAIN 

NAY PONT LONG 

RIEUMES  SAINT GIRONS 

#248

Bonjour à tous,

Donc 2 match le WE prochain, Balma-Isle en Jourdain ce vendredi, et Rieumes-St-Girons dimanche, sachant que USCN- Pont-Long aura lieu le 9 février 2022.

On ne va pas se plaindre, parce que entre le mauvais temps et la pandémie, cela aurait pu être pire.

J’ai assisté dimanche à Morlaas-Layrac. Une excellente partie avec deux équipes qui ont envoyé du jeu dès qu’elles le pouvaient. Encore de la casse semble-t-il à Layrac, la coupure va leur faire du bien. Morlaas qui  a montré une belle envie de jouer devraient donner en 2022 une autre image qu’en début de saison.

#249

Coco1064 a écrit :

Bonjour à tous,

Donc 2 match le WE prochain, Balma-Isle en Jourdain ce vendredi, et Rieumes-St-Girons dimanche, sachant que USCN- Pont-Long aura lieu le 9 février 2022.

On ne va pas se plaindre, parce que entre le mauvais temps et la pandémie, cela aurait pu être pire.

J’ai assisté dimanche à Morlaas-Layrac. Une excellente partie avec deux équipes qui ont envoyé du jeu dès qu’elles le pouvaient. Encore de la casse semble-t-il à Layrac, la coupure va leur faire du bien. Morlaas qui  a montré une belle envie de jouer devraient donner en 2022 une autre image qu’en début de saison.

9 février ?  un mercredi USCN Pont Long  ????

Tu dois vouloir dire le 6 février ou le 13 février !!

Dernière modification par BEGNAT64 (14/12/2021 11:41:58)

#250

Salut Begnat64,

Erreur de frappe, c'est bien le 6, je l'ai su par Rugby fédéral en cliquant sur F2, poule 6.......je n'ai eu aucune autre info de Serres Castet ou  Nay sur la raison de cette date.

#251

Celà fait mal au coeur de voir les 3 clubs Béarnais aux 4 dernières places de la poule 6

Pont Long en apprentissage certes mais ils ont un bel effectif sur le papier

Coarraze Nay restait une valeur sure de la fédérale 2 ces dernières années ils ne sont pas a leur place selon moi

Et Morlaas qui demeure en fédérale 2 depuis plusieurs années est en grande difficulté

 

Les matchs de début de la seconde phase seront primordiaux pources 3 clubs en janvier 2022

Bravo a l'ISLE JOURDAIN qui est leader incontesté de cette poule, je pense qu'ils évolueront au niveau supérieur la saison prochaine en compagnie de leurs meilleurs amis LOMBEZ

 

En attendant, pas grand chose à dire sauf bonnes fêtes de fin d'Année a tous les clubs de la poule 6

#252

Bonjour à tous,

Pas d'accord avec Begnat, je ne me fais pas de soucis,  Morlaas est revenu et va en gagner d'autres...  Coarraze Nay et Pont Long ont un match de moins,  le classement est très serré, mais ces deux là peuvent encore espérer une place dans les 6. On verra en fin de saison, mais perso, je pense que nos clubs 64 de la poule 6 vont nous faire une super saison 2021- 2022...si elle arrive à son terme, bien sûr !

Fédérale 2