Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#253

Coco1064 a écrit :

Bonjour à tous,

Pas d'accord avec Begnat, je ne me fais pas de soucis,  Morlaas est revenu et va en gagner d'autres...  Coarraze Nay et Pont Long ont un match de moins,  le classement est très serré, mais ces deux là peuvent encore espérer une place dans les 6. On verra en fin de saison, mais perso, je pense que nos clubs 64 de la poule 6 vont nous faire une super saison 2021- 2022...si elle arrive à son terme, bien sûr !

Bonjour,

Je pense que cette poule est la plus dure du grand secteur. Je ne serais pas surpris de voir 2 clubs monter en Fédérale 1.

Bonnes fêtes à vous tous et SURTOUt protégez-vous.

#254

Rieumes 9-9 St Girons

Mi-temps

0-3; 3-3; 6-3; 9-3; 9-6; 9-9

Une belle générale vers la 30eme

#255

bgs31 a écrit :

Rieumes 9-9 St Girons

Mi-temps

0-3; 3-3; 6-3; 9-3; 9-6; 9-9

Une belle générale vers la 30eme

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de tensions négatives et d'agressivité sur un terrain et en tribune, une victoire à la grand papa, distribution de marrons (pas seulement dans la générale), et des "ultras locaux" qui ne s'enflammait que pour la castagne ! J'avais cru comprendre que rieumes avait d'autres arguments pour jouer la qualification. bref, je peux accepter de perdre mais moins de perdre et prendre sur la gueule. Si ce que j'ai vu dimanche est l'avenir du rugby, c'est triste

#256

Bonjour 

Taureau09, malheureusement je ne peux faire que le même constat que le tiens. J'ai vu joué deux fois rieumes cette année et deux fois les matchs étaient limites. A L’isle Jourdain ils ont pris un rouge (8 matchs) et je l'arbitre n'a pas voulu en mettre un autre qui pourtant le méritait amplement.

Ce week-end j'ai vraiment senti qu'il n'y avait que cette solution pour se défaire des ariégeois. C'est déplorable et inadmissible.

Vendredi soir à Balma, j'ai assisté à une rencontre plaisante avec deux équipes extrêmement joueuses.

C'était un match d'un très bon niveau. Balma et L’isle Jourdain sont pour moi les deux équipes qui me font la meilleure impression sur cette phase Aller.

Passez de bonnes fêtes, soyez prudents!

#257

rugby chataignes et marrons pour taureau09 ca te rapelle un peu les catalans qu on se fadait dans la poule en federale 3 on pensait qu en allant chez les basques ca irait mieux mais non on se recupere d autres equipes qui jouent limites.bon en d autres temps on sortait tranquille mais la je vois personne pour faire la police

#258

Bonjour à tous je vous annonce que le staff d'entraîneurs du FCL XV a démissionné suite à la demande des joueurs. Bonne fête 

#259

Et ben dites donc joli cadeau de Noël aux supporters et dirigeants Lourdais

Et dire que je pensais qu'à la vue des résultats je croyais en un renouveau Lourdais, me suis trompé !!!!

#260

du grand Lourdes dans sa splendeur dès qu'un minimum de stabilité reviens patatras voila que l on mets un grand coup de balai

j ai entendu hier soir qu'un de nos ancien entraîneur le grand chef avait été sollicité pour remettre un peu d'ordre 

laissons passer les fêtes et nous y verrons plus clair pour le derby USCN , FCL du 9 janvier 

bonnes fêtes 

 

#261

Bonne année également ici en poule 6 de fédérale 2

#262

C'est reparti pour les pronostics de dimanche prochain 

 

Layrac - St Girons : 1-4 : la surprise du week end pour bien démarrer la nouvelle année côté Arigeois

Morlaas - Beaumont : 4-1 : après avoir battu Layrac les locaux vont enchainer sur Beaumont pour envisager une remontada

EAB XV - Isle jourdain : 0-4 : le leader affamé sans problème chez Astarac même les sorcelleries n'y pourront grand chose

Balma - Pont Long : 5-0 : les locaux sont plutôt solides cette saison et les visiteurs habitués a repartir les valises pleines en déplacements

Coarraze Nay - Lourdes : 4-1 : derby serré selon moi et on verra si les changements de staff a Lourdes ont eu un effet d'électrochoc ou de miracle

Villefranche - Rieumes : 4-1 : les locaux dans l'obligation de s'imposer car trop de points laissés en route sur la première partie du championnat

#263

Des vœux de santé pour chacun d'entre vous, qu'on puisse échanger sportivement, mais qu'au moins on temine la saison car onze équipe peuvent encore rentrer dans les 6.

Mes pronostics pour ce WE

Layrac - St Girons            4-1  Si les blessés de Morlaas sont là, je joue victoire maison

Morlaas – Beaumont        1-4  Beaumont estime avoir raté son début de saison, alors une seconde victoire en Béarn ?

EAB XV - Isle Jourdain   4-1  Je mise sur les gars de Laterrade, durs à jouer chez eux

Balma - Pont Long           4-1  Balma ne voudra une seconde défaite sur ses terres

Coarraze Nay – Lourdes  4-1  Victoire maison attendue

Villefranche - Rieumes    1-4  Villefranche est très joueur mais Rieumes très solide depuis 2 mois enquille

#264

Meilleurs voeux à tous, bonne année bonne santé et tout le reste. Côté rugby souhaitons une fin de saison harmonieuse ce qui est loin d'être gagné.

Allez les pronostics première journe retour.

Layrac - St Girons            4-1  Un bonus défensif est toujours une bonne opération.

Morlaas – Beaumont        4-1  Qui sait Morlaas chez a tombé Layrac pourquoi pas.

EAB XV - Isle Jourdain    1-4  Le leader impérial dans sa marche vers la fédérale 1

Balma - Pont Long           5-0  Balma impérial cette saison l'appetit vient en mangeant.

Coarraze Nay – Lourdes  4-1  Nay moins bien cette année que l'an dernier, Lourdes un peu mieux malgré les problèmes d'entraineurs. Derby serré.

Villefranche - Rieumes    4-1  Villefranche ne peut plus perdre un matche à la maison pour rester dans la course. 

Après grosse inconnue les nombreux absents blessés et les absents COVID ce qui pourrait entrainer de grosses surprises.

Du Capitole au mont Valier..........

#265

Pour les montées juste un rappel, il y a donc 4 places attribuées au secteur pour les poules 6 et 7 avec Salles, Gujan Mestras et St Médard les gros d'à côté.

Donc quatre secteurs font monter 16 équipes.

Ensuite il y a des barrages nationaux pour les perdants des seizièmes pour faire monter 8 équipes de plus.

Donc ce que l'on sait c'est que sur le secteur des poules 6 et 7 il y aura entre 4 et 8 montées......

 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#266

consorani09 a écrit :

Pour les montées juste un rappel, il y a donc 4 places attribuées au secteur pour les poules 6 et 7 avec Salles, Gujan Mestras et St Médard les gros d'à côté.

Donc quatre secteurs font monter 16 équipes.

Ensuite il y a des barrages nationaux pour les perdants des seizièmes pour faire monter 8 équipes de plus.

Donc ce que l'on sait c'est que sur le secteur des poules 6 et 7 il y aura entre 4 et 8 montées..

Bonjour,

De ce que je sais, notre poule est bien plus dure que la poule 7.

Fédérale 2