Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#267

Niala64 a écrit :
consorani09 a écrit :

Pour les montées juste un rappel, il y a donc 4 places attribuées au secteur pour les poules 6 et 7 avec Salles, Gujan Mestras et St Médard les gros d'à côté.

Donc quatre secteurs font monter 16 équipes.

Ensuite il y a des barrages nationaux pour les perdants des seizièmes pour faire monter 8 équipes de plus.

Donc ce que l'on sait c'est que sur le secteur des poules 6 et 7 il y aura entre 4 et 8 montées..

Bonjour,

De ce que je sais, notre poule est bien plus dure que la poule 7.

Je ne partage pas cet avis NIALA

Rien ne dit qu'en comparaison les clubs de la poule 6 sont supérieurs a ceux de la poule 7 !!!!!

La poule 6 est plus homogène, plus serrée : ça oui

Mais la poule 7 a aussi des leaders avec beaucoup de points que dans la poule 6

Pour moi ceci reste a vérifier en confrontant les équipes si les phases finales le décident ainsi

 

 

#268

BEGNAT64 a écrit :
Niala64 a écrit :
consorani09 a écrit :

Pour les montées juste un rappel, il y a donc 4 places attribuées au secteur pour les poules 6 et 7 avec Salles, Gujan Mestras et St Médard les gros d'à côté.

Donc quatre secteurs font monter 16 équipes.

Ensuite il y a des barrages nationaux pour les perdants des seizièmes pour faire monter 8 équipes de plus.

Donc ce que l'on sait c'est que sur le secteur des poules 6 et 7 il y aura entre 4 et 8 montées..

Bonjour,

De ce que je sais, notre poule est bien plus dure que la poule 7.

Je ne partage pas cet avis NIALA

Rien ne dit qu'en comparaison les clubs de la poule 6 sont supérieurs a ceux de la poule 7 !!!!!

La poule 6 est plus homogène, plus serrée : ça oui

Mais la poule 7 a aussi des leaders avec beaucoup de points que dans la poule 6

Pour moi ceci reste a vérifier en confrontant les équipes si les phases finales le décident ainsi

 

 

L'info me vient des joueurs des clubs de la poule 7, ils trouvent les clubs de notre poule plus armé physiquement. Je pense toujours qu'il y aura 2 clubs de notre poule qui monteront en F1. L'avenir (peut-être) nous le dira ...

#269

Niala64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Niala64 a écrit :

Bonjour,

De ce que je sais, notre poule est bien plus dure que la poule 7.

Je ne partage pas cet avis NIALA

Rien ne dit qu'en comparaison les clubs de la poule 6 sont supérieurs a ceux de la poule 7 !!!!!

La poule 6 est plus homogène, plus serrée : ça oui

Mais la poule 7 a aussi des leaders avec beaucoup de points que dans la poule 6

Pour moi ceci reste a vérifier en confrontant les équipes si les phases finales le décident ainsi

 

 

L'info me vient des joueurs des clubs de la poule 7, ils trouvent les clubs de notre poule plus armé physiquement. Je pense toujours qu'il y aura 2 clubs de notre poule qui monteront en F1. L'avenir (peut-être) nous le dira ...

Bonjour,

Notre poule est en effet assez homogène et tous les week end nos clubs jouent de gros matchs, peu de répis et donc un rythme élevé sur tous les matchs. 

Sur la Poule 7 il y a un écart entre la bas et le haut du classement. Donc dès le début de cette phase "aller" quelques clubs joueront la qualif et d'autre ne joueront rien(pas de descente). De ce fait, les "gros" peuvent se relacher sur quelques matchs.

La fraicheur risque d'être importante au printemps en revanche le rythme de notre poule pourrait nous être favorable en confrontation directe avec les clubs de la poule 7

#270

Bonsoir dans la poule 7 il y a 4 équipe qui je pense peuvent prétendre à jouez en Fédérale 1 l année prochaine et même allez loin dans les phase finale salles Soustons St Médard et gujan

#271

Sallles, considérée comme une équipe solide de la poule 7, a reçu Layrac avant le début de saison en amical et j'ai trouvé cette équipe très très "physique". Je ne sais pas comment elle se situe à ce niveau au sein de la poule 6, mais ils sont vraiment "armés" devant.

Ce qui me surprend ce sont les pronos pour les phases finales et le champion où on parle peu de L'isle Jourdain alors qu'ils sont premiers de loin dans une poule difficile et assez équilibrée...

#272

SANGLIUSS a écrit :

Sallles, considérée comme une équipe solide de la poule 7, a reçu Layrac avant le début de saison en amical et j'ai trouvé cette équipe très très "physique". Je ne sais pas comment elle se situe à ce niveau au sein de la poule 6, mais ils sont vraiment "armés" devant.

Ce qui me surprend ce sont les pronos pour les phases finales et le champion où on parle peu de L'isle Jourdain alors qu'ils sont premiers de loin dans une poule difficile et assez équilibrée...

Layrac est une équipe physique avec une excellente charnière qui distribue du jeu souvent intelligemment et le buteur est très efficace. Cependant les absences récurentes depuis le début de saison n'est pas à leur avantage et les résultats ne sont pas à la hauteur de leur espérance. Cette équipe au complet fait mal c'est certain.

Dans le jeu ils s'appuient sur leur paquet d'avant sur lequel il est difficile de défendre mais si leur adversaire à le ballon et qu'il dynamise, là nos amis lot et garonnais sont vite débordés.

Qu'en est il de Salles?

Quant à l'isle jourdain c'est vrai qu'ils dominent cette poule 6. Ils jouent beaucoup (trop parfois à mon gout), ils ont une touche très efficace, une mélée qui avance et les 3/4 sont rapide et sa défend super bien

Dernière modification par camphre et crampon (07/01/2022 09:42:16)

#273

Si si nonogrig le nantais à pronostiquer l isle jourdain en demi... 

Quant à bibi je les voyais en demie aussi jusqu'à ce que je m aperçoive qu ils risquent de se taper gujan ( très joueur n est ce pas ..? ) et Salles derrière ou l inverse dur dur ou bien sarlat ou encore mieux Nantes ... 

Sangliuss même si c etait un match de préparation et d avant saison rappelle moi le score de salles/ layrac? Salles/ malemort( 5eme poule 8)? Et Salles / bergerac( 2eme poule8 actuellement)?wink

Dernière modification par Cas24 (07/01/2022 09:50:04)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#274

Bonjour. Nous n'y sommes pas encore. Revenons à ce WE. Mes pronotics

LAYRAC  -  ST GIRONS      4-1

MORLAAS - BEAUMONT    1 - 4

MIELAN   -   ISLE JOURDAIN  1-4

BALMA  - PONT LONG    4-1

COARRAZE  -  LOURDES   4-1

VILLEFRANCHE - RIEUMES   4-1

 

#275

Oui Salles a battu relativement facilement Layrac, Malemort et Bergerac et bénéficie d'un pack solide et joueur , de 3/4 rapides et d'un bon buteur, même si la discipline est un peu le problême (meilleure défense en terme d'essais mais souvent pénalisée).

Celà ressemble pas mal à l'Isle Jourdain semble-t-il.

#276

Villefranche - rieumes reporté.

cas de covid à villefranche 

#277

Ataù tè

layrac  st gi  4/1

morlaas Beaumont 4/1

Eab Isle Jourdain 1/4

balma pont long 5/ 0

nay lourdes 5 /0

villefranche rieumes 1/4

#278

Villefranche Rieumes et Balma Pont long : reportés ?

#279

Chapelotte64 a écrit :

Ataù tè

layrac  st gi  4/1

morlaas Beaumont 4/1

Eab Isle Jourdain 1/4

balma pont long 5/ 0

nay lourdes 5 /0

villefranche rieumes 1/4

 

Le grand chef sur le banc visiteur ou pas encore au chevet du grand éfcéelle haute pyrénées xv rugby demain ca ne saurait tarder 

allez uscn

 

#280

bourdettes a écrit :
Chapelotte64 a écrit :

Ataù tè

layrac  st gi  4/1

morlaas Beaumont 4/1

Eab Isle Jourdain 1/4

balma pont long 5/ 0

nay lourdes 5 /0

villefranche rieumes 1/4

 

Le grand chef sur le banc visiteur ou pas encore au chevet du grand éfcéelle haute pyrénées xv rugby demain ca ne saurait tarder 

allez uscn

 

dommage pour toi le grand FCL ne ce déplacera pas a Nay pour cause de covid dans le grand club Nayais 

Sur ce bon rétablissement aux joueurs 

 

Dernière modification par philippe a (08/01/2022 21:54:10)

Fédérale 2