Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#281

Match oarraze Nay Lourdes reporté ?

Et qu'en est il alors de Morlaas Beaumont ?

#282

BEGNAT64 a écrit :

Match oarraze Nay Lourdes reporté ?

Et qu'en est il alors de Morlaas Beaumont ?

USCN / FCL  reporté 

#283

Bonjour,

EAB XV L'Isle Jourdain

Comme sur la plupart des matchs la pluie était l'acteur majeur de la rencontre. 

Dès le début du match on ressent bien que le père Broncan a su motiver ses troupes mais les mauvais choix sur les pénalités leurs ont couté la victoire à mon avis. Sur un terrain difficile tenter les pénalités aurait été judicieux mais les locaux ont préféré la pénaltouche à chaque fois et ils se sont fait contrer par une défense lisloise irreprochable (voire héroique parfois). Le peu de fois où les Lislois sont venus dans le camps des locaux ils ont marqué.

Un beau match pour les amateurs de défense mais que pouvait-on espérer avec un temps pareil.  

#284

Si dame covid nous laisse un peu de répis ce dont je doute fortement voici mes pronos pour dimanche :

 

Beaumont - Layrac : 4-0 les locaux sur leur dynamique

Isle Jourdain - Morlaas : 5-0  premier contre dernier, y a pas photo

Pont Long - EAB XV : 4-1 victoire obligatoire pour les Serrois

Lourdes - Balma : 1-4 pas encore l'effet de changement de staff, Balma plus complet sur toutes les lignes

Rieumes - Coarraze Nay  : 4-1 les locaux plutôt solides chez eux 

Villefranche - St Girons : 1-4  les visiteurs pour moi vont cocher ce match car deux défaites de peu sur leur deux derniers matchs

 

#285

Difficile de se projetter: on ignore jusqu'au dernier moment si on va jouer, qui va jouer, bon courage aux clubs qui sont touchés par la pandémie !

 

Beaumont - Layrac                1-4   Beaumont a eu beaucoup de chance de gagner à Morlaas...

Isle Jourdain - Morlaas          4-1   Victoire maison

Pont Long - Astarac               4-1   Ce ne sera pas facile, mais ils l’ont fait à l’aller

Lourdes – Balma                    4-1   Les joueurs de Lourdes ont pris leurs responsabilités

Rieumes - Coarraze Nay       1-4   Banco !

Villefranche - St Girons :        4-1 Victoire maison

#286

Allez la suite - 13ème journée...

Beaumont - Layrac                4-1   Beaumont devrait gagner, Layrac démarre fort et a du mal à finir les matches.

Isle Jourdain - Morlaas          5-0   Tarif maison....

Pont Long - Astarac               4-1   Matche serré les béarnais chez eux..

Lourdes – Balma                    1-4   Ca sent la victoire haut-garonaise...

Rieumes - Coarraze Nay       4-1   Rieumes à domicile avec des arguments musclés.

Villefranche - St Girons          2-2.  On va se marquer à la culotte.

Du Capitole au mont Valier..........

#287

Beaumont - Layrac                4-0   Beaumont devrait gagner tranquille

Isle Jourdain - Morlaas          5-0   Tarif maison je confirme

Pont Long - Astarac               2-2   Matche très serré

Lourdes – Balma                    0-4   Ca sent la victoire haut-garonaise... je confirme aussi

Rieumes - Coarraze Nay       2-2   si arguments musclés on ne se poussera pas

Villefranche - St Girons          1-4   avantage saint gi

#288

Le report guette Lourdes / Balma 

#289

Villefranche-de-Lauragais - saint girons reporté au 10/04

#290

Apparemment report de Rieumes Coarraze Nay au 10/04

#291

A ce rythme de reports à tout va certaines équipes n'auront plus un week-end de répis jusqu'à fin avril  

#292

FCL / BALMA reporté au 10 avril 

#293

Bientot ,la calculette va chauffer ...

Ca va piquer

#294

L'Isle Jourdain Morlaas reporté 

Fédérale 2