Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#323

En B 

FCL 25  USM 19 

#324

FCL 20 USM 20

#325

exploit de Saint Girons qui gagne  à 26 à 14 à Coarraze

en b 35 à 27 pour Coarraze

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#326

Bravo Saint Girons, mais bravo surtout aux joueurs de l'USCN de ne pas avoir craqué avec un arbitrage pathétique, incompréhensible et à sens unique.

Le public n'a rien compris, les joueurs non plus (des 2 camps) bref, on s'est emmerdé tout l'après midi. Le rugby a beaucoup perdu aujourd'hui...à cause

d'un mec qu'on a fait venir de Montpellier,  et qui a même sorti le rouge alors que les 2 équipes se respectent, on ne peut plus !

Heureusement, j'ai rencontré des gens de Saint Girons super sympas, je leur souhaite bonne chance pour la fin de saison....

#327

Coco1064 a écrit :

Bravo Saint Girons, mais bravo surtout aux joueurs de l'USCN de ne pas avoir craqué avec un arbitrage pathétique, incompréhensible et à sens unique.

Le public n'a rien compris, les joueurs non plus (des 2 camps) bref, on s'est emmerdé tout l'après midi. Le rugby a beaucoup perdu aujourd'hui...à cause

d'un mec qu'on a fait venir de Montpellier,  et qui a même sorti le rouge alors que les 2 équipes se respectent, on ne peut plus !

Heureusement, j'ai rencontré des gens de Saint Girons super sympas, je leur souhaite bonne chance pour la fin de saison....

Un arbitre de Montpellier ?  

Dites donc la Fédé ne fait pas trop d'économies là en déplaçant des arbitres d'aussi loin !

#328

Je pense qu'il y a au minimum 2 matchs en retard dimanche prochain et corrigez moi si je me trompe :

 

St Girons - Beaumont : 4-0  les locaux logiquement, et en plus revigorés par leur victoire de ce dimanche en Béarn

Coarraze Nay - Pont Long : 2-2  derby et gros combat en perspective, les locaux pour ne pas perdre deux fois de suite a domicile, et les visiteurs pour confirmer leur victoire de ce dimanche contre Layrac

je rajoute donc ce match, merci Consorani !

Villefranche - Rieumes : 4-1 les deux équipes en recherche de points, avantage terrain a domicile

Dernière modification par BEGNAT64 (31/01/2022 11:38:39)

#329

C'est sur on ne va pas se plaindre.....

Programme du week-end prochain matches en retard et pronostics

Samedi 18 h : Villefranche-Rieumes 4-1

Dimanche 15 h : St Girons-Beaumont 4-0

Dimanche 15 h  : Coarraze-Nay-Pont Long 4-1 

 

Dernière modification par consorani09 (31/01/2022 11:37:43)

Du Capitole au mont Valier..........

#330

Coco1064 a écrit :

Bravo Saint Girons, mais bravo surtout aux joueurs de l'USCN de ne pas avoir craqué avec un arbitrage pathétique, incompréhensible et à sens unique.

Le public n'a rien compris, les joueurs non plus (des 2 camps) bref, on s'est emmerdé tout l'après midi. Le rugby a beaucoup perdu aujourd'hui...à cause

d'un mec qu'on a fait venir de Montpellier,  et qui a même sorti le rouge alors que les 2 équipes se respectent, on ne peut plus !

Heureusement, j'ai rencontré des gens de Saint Girons super sympas, je leur souhaite bonne chance pour la fin de saison....

 

Je pense que si tu etait sur rieumes aussi hier tu aurais vu la meme chose .. 2 equipes qui ce respecte mai alors un gachi de rugby par un arbitre imcomprehensible des 2 cotés !! 

Je concoit que le rugby a beaucoup de regles mais en etant ubn peu coherent sur l'engagement et les regles je pense que ont peut voir au minimum 2 voir 3 temps de jeux . 

Hier clairement l'homme en vert a choisit de pourrir le match avec 2 equipes qui pourtant voulaient produire du jeux . . 

 

#331

Coco1064 a écrit :

Bravo Saint Girons, mais bravo surtout aux joueurs de l'USCN de ne pas avoir craqué avec un arbitrage pathétique, incompréhensible et à sens unique.

Le public n'a rien compris, les joueurs non plus (des 2 camps) bref, on s'est emmerdé tout l'après midi. Le rugby a beaucoup perdu aujourd'hui...à cause

d'un mec qu'on a fait venir de Montpellier,  et qui a même sorti le rouge alors que les 2 équipes se respectent, on ne peut plus !

Heureusement, j'ai rencontré des gens de Saint Girons super sympas, je leur souhaite bonne chance pour la fin de saison....

Oui BRAVO a saint girons ils ont été totalement meilleurs que nous rien a dire sur ça

Après l'arbitre a été mauvais des deux cotés donc il doit redecendre plus bas voir s il est pas meilleur en honneur à montpelier

On doit pas se cacher derriere l'arbitre balayons dabord devant notre porte

#332

st girons - beaumont : 5-0  avec bonus car ça joue bien

nay - pont long : 4-1   une victoire sinon rien

villefranche - rieumes : 4-1  a la maison

#333

Bonsoir 

Le match Villefranche Rieumes est de nouveau reporté au 13/02

#334

SAINT GIRONS  BEAUMONT   5/0

NAY PONT LONG   4 /1  EN DABAN NAÍ

#335

Comme ça ne joue pas ce week end du côté de Darralde et de Saint Pée je m'en vais accompagner mon beau frère voir le derby Béarnais de Fédéréle 2, dont je vous en donnerai mon avis en toute objectivité

Lui sera forcément pour Pont Long mais moi plutôt neutre car Coarraze Nay m'avait fait très bonne impression il y a quelques saisons

#336

à la mi temps Saint Girons 41 Beaumont 15

fin du match Saint Girons 46 (6 essais) Beaumont 15 (3 essais)

en b victoire de Saint Girons 18 à 9

Dernière modification par minos52 (06/02/2022 17:43:01)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 2