Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#337

Petit résumé de l'après midi à Coarraze Nay

 

Victoire de l'équipe 2 de pont long sur le score de 31-24, Belle équipe jeune joueuse et vaillante

Pour les équipes unes , victoire locale de Coarraze Nay sue le score de 23-11.

Première mi temps serrée et assez fermée sur le score de 8-6, un essai local d'un jeune trois quart aile qui a bien débordé la défense serroise. Et pont long qui loupe 2 occases d'essai.

Seconde mi temps a l'avantage des locaux qui sont revenus avec beaucoup plus d'envie, et qui marquent 2 essais supplémentaires. Score de 23-6 et pont long qui sauve l'honneur par un dernier essai qui prive Nay du bonus offensif.

Score final 23-11, derby propre et réglo. 

Mon beau frère supporter de pont long reste frustré du résultat de son équipe,  moi je suis plus détendu,  le meilleur à gagné aujourd'hui !!

#338

Ici 4 matchs en retard pour dimanche :

 

Coarraze Nay - Lourdes : 4-0

Balma - Pont Long : 5-0

Isle Jourdain - Morlaas : 5-0

Villefranche Lauraguais - Rieumes : 4-1

#339

BEGNAT64 a écrit :

Comme ça ne joue pas ce week end du côté de Darralde et de Saint Pée je m'en vais accompagner mon beau frère voir le derby Béarnais de Fédéréle 2, dont je vous en donnerai mon avis en toute objectivité

Lui sera forcément pour Pont Long mais moi plutôt neutre car Coarraze Nay m'avait fait très bonne impression il y a quelques saisons

c'est 6 essais à 2 pour Saint girons

#340

taureau09 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Comme ça ne joue pas ce week end du côté de Darralde et de Saint Pée je m'en vais accompagner mon beau frère voir le derby Béarnais de Fédéréle 2, dont je vous en donnerai mon avis en toute objectivité

Lui sera forcément pour Pont Long mais moi plutôt neutre car Coarraze Nay m'avait fait très bonne impression il y a quelques saisons

c'est 6 essais à 2 pour Saint girons

Moi je ne t'ai pas dit le contraire..........taureau09 surprise

#341

Bonjour,

St Girons 46 Beaumont 15

Il n'y a pas eu photo en 1ère mi-temps, en seconde période les joueurs de Beaumont n'ont rien lâché malgré l'écart au planchot. Félicitations à eux, bon courage pour la suite.

Merci a l'arbitre qui a appliqué impartialement les règles du jeu, ce qui n'avait pas été le cas au match aller.

#342

BEGNAT64 a écrit :
taureau09 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Comme ça ne joue pas ce week end du côté de Darralde et de Saint Pée je m'en vais accompagner mon beau frère voir le derby Béarnais de Fédéréle 2, dont je vous en donnerai mon avis en toute objectivité

Lui sera forcément pour Pont Long mais moi plutôt neutre car Coarraze Nay m'avait fait très bonne impression il y a quelques saisons

c'est 6 essais à 2 pour Saint girons

Moi je ne t'ai pas dit le contraire..........taureau09 surprise

Dsl, je pensais répondre à Minos52 !

#343

Coarraze Nay / Lourdes  4/0 méfiance ils vont arriver revanchards les curés mais faudra élever encore notre niveau de jeu

Balma / Pont Long  5/0 je ne vois pas le pont long que j'ai vu dimanche aller chercher des points dehors surtout a balma

Isle Jourdain / Morlaas  5/0 tarif chez le premier

Villefranche Lauraguais / Rieumes : 1/4 match tendu et victoire a l'exter

#344

Les pronostics..

Coarraze Nay / Lourdes  4/1 Lourdes va s'accrocher dans le derby

Balma / Pont Long  5/0    Balma reposé mais avec une grosse coupure.

Isle Jourdain / Morlaas  5/0 tarif normal

Villefranche Lauragais / Rieumes : 4-1 derby serré

Du Capitole au mont Valier..........

#345

 

 

BALMA PONT LONG 5/0

NAY LOURDES  0 /10

SPECIAL DÉDICACE À MONDELEZ QUI ÉCRIS SUR SON FORUM DE CHAMBRE MORTUAIRE QUE CE LUI CI EST UN CRACHOIR POUR PILIERS DE BUVETTES   VRAIMENT AUCUN RESPECT CES LOURDAIS

 

ISLE JOURDAIN MORLAAS 5/0

VILLEFRANCHE RIEUMES 4/1

#346

Je n'ai pas suivi ces déclaration je ne sais pas ou elles se trouvent mais va y avoir ambiance entre Bigourdans et Béarnais a ce que je lis laugh

#347

en B 

USCN 18 FCL11 

EN UNE 

USCN 18 FCL19 

 

#348

Balma 39-22 Pont Long
Coarraze Nay 18-19 Lourdes
Villefranche de Lauragais 24-23 Rieumes
L’Isle-Jourdain 38-3 Morlaàs

#349

Sur les 3 derniers matchs à Nay, il y en a 2 où je me suis demandé pourquoi j'allais au stade.

Contre Saint Girons, un match entre équipes qui se respectent, j'ai vu un arbitre en rouge nous sanctionner (2 rouges, 1 bleu)  mais le plus fort a gagné.

Aujourd'hui, l'arbitre a clairement choisi son camp en sifflant à la dernière seconde, une pénalité malgré un gros en avant lourdais peu avant dans l'action.

Je suis écoeuré !

Alors aujourd'hui, c'est bien fini je n'irai plus au stade , ni à Nay, ni ailleurs.

Bien entendu, je quitte le site et n'interviendrai plus.

Bon vent à tous

#350

Coco1064 a écrit :

Sur les 3 derniers matchs à Nay, il y en a 2 où je me suis demandé pourquoi j'allais au stade.

Contre Saint Girons, un match entre équipes qui se respectent, j'ai vu un arbitre en rouge nous sanctionner (2 rouges, 1 bleu)  mais le plus fort a gagné.

Aujourd'hui, l'arbitre a clairement choisi son camp en sifflant à la dernière seconde, une pénalité malgré un gros en avant lourdais peu avant dans l'action.

Je suis écoeuré !

Alors aujourd'hui, c'est bien fini je n'irai plus au stade , ni à Nay, ni ailleurs.

Bien entendu, je quitte le site et n'interviendrai plus.

Bon vent à tous

Dommage de nous quitter sur une erreur d'arbitrage, ça ne t'engage a rien que de donner tes pronostics Coco1064..........

Fédérale 2