Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#29

mr mouche a écrit :
consorani09 a écrit :

Pour les budgets d'abord il y a beaucoup de tabous en F2 sur l'argent beaucoup cachent leur jeu notamment pour attirer des ex-pro.

A St Girons pas de tabous, on a toujours été au alentours des 200 k€, ca monte un peu depuis peu mais

c'est uniquement lié aux dépenses de l'école de rugby ( déplacements, etc..). Pas de rémunération des joueurs. 

L'an dernier Aramits s'annoncait à 140 k€.

Allez aux autres....

 

 

j'espère que vous n'êtes pas sérieux en disant que personne n'est rémunéré chez vous ...? 
bien sûr que oui , en fed 2 ça n'existe plus des joueurs qui ne sont pas payer ( au minimum à la prime de match ) .

je connais personnellement un joueur de st Girons et il est rémunéré.... 

mon fils joue depuis 2014 à ST GI (le n°15) et à part des remboursements de carburants quand il habitait à Martres Tolosane puis Noé il ne touche et n'a touché aucune rénumération 

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#30

Matchs amicaux pour Lourdes

le 28 ou 29 Août  contre Tournefeuille 

le 3 Septembre la reserve contre Pouyastruc 

le 5 Septembre a Aramits 

Dernière modification par philippe a (09/08/2021 20:36:07)

#31

La pendule du Luc a écrit :
mr mouche a écrit :
consorani09 a écrit :

Pour les budgets d'abord il y a beaucoup de tabous en F2 sur l'argent beaucoup cachent leur jeu notamment pour attirer des ex-pro.

A St Girons pas de tabous, on a toujours été au alentours des 200 k€, ca monte un peu depuis peu mais

c'est uniquement lié aux dépenses de l'école de rugby ( déplacements, etc..). Pas de rémunération des joueurs. 

L'an dernier Aramits s'annoncait à 140 k€.

Allez aux autres....

 

 

j'espère que vous n'êtes pas sérieux en disant que personne n'est rémunéré chez vous ...? 
bien sûr que oui , en fed 2 ça n'existe plus des joueurs qui ne sont pas payer ( au minimum à la prime de match ) .

je connais personnellement un joueur de st Girons et il est rémunéré.... 

 

Comme chaque année, rien ne change Mr mouche, pouvez vous citer le joueur en question. A St Girons pas de fixe, pas de prime, juste le gasoil pour ceux qui viennent de loin, il suffit de venir a l'assemblée générale ou les dépenses sont exposées...

on file tellement d'oseilles que chaque année le recrutement consiste d'ancien joueurs du club et des juniors qui montent.

Mais comme chaque année personne ne nous crois, alors pensez ce que vous voulez.

 

 

je ne le citerais pas , mais je vous assure qu'au début de la saison dernière , j'ai eu discuté avec ce joueur , et il ma dit qu'il avait un fixe , certes petit , mais quand même un fixe . 
après peu importe , si ça marche comme ça , c'est un des rares club à ce niveau encore et c'est tout à votre honneur . 
Pour villefranche match amicaux contre Millau (F2) et La saudrune (F3)

#32

J'ai accompagné mon petit fils au stade de Nay cet après-midi pour voir les pros de la section paloise s'entrainer, et nous avons passé un très bon moment 

#33

BEN NJIMA Mohamed Taher. seconde ligne internationnal tunisien vient de s engager au FCL .  German Pappalardo pilier ( Aramits) aurait donné son accord 

#34


Mise à jour des mutations au FC LOURDES XV:

Départs: 
Maxime MAURIES (pilier, OBRC), Juan-Pablo JORDAN PEDUTO (pilier, ESPAGNE), Rémi De WOLF (pilier, MORLAAS), Timon GALLARD (pilier, La ROCHE SUR YON), Thomas LAGUES (pilier, junior, ADE), Rémy FAGOU (talonneur, junior, ADE), Guillaume CASSOU (seconde ligne, junior, PONTACQ), Henry SANTI (seconde ligne, junior, ADE), Laurent ARRABEU ( troisième ligne, VIC-BIGORRE), Guilhem ENNOUI (demi de mêlée, GAN), Damien CARRASSUS (demi de mêlée, ADE), Martin RIEFFEL (ailier, MONEIN), Arnaud ENNOUI (ailier, GAN), Louis LASCORZ (ailier, junior, ADE), Alexandre ARRABEU (arrière, JUILLAN).


Arrivées: 
Lionel VAITULUKINA (pilier, BOURGES), Pételo HIVA (pilier, ARGELES-GAZOST), Jérémy HAURIE (pilier, BARBEZIEUX-JONZAC), German PAPPALARDO (pilier, ARAMITS), Gonzalo BOUSSALA (pilier, SALLES), Enzo CRABARIE (pilier, juniors FCL), Jérôme IRIGOYEN (talonneur, ARGELES-GAZOST), Hans GROBLER (talonneur, reprise), Fabrice BERNES (seconde ligne, MONTREJEAU-GOURDAN-POULIGNAN), Grégory FRANCOMME (seconde ligne, reprise), Pierre-Gilles FEUILLERAT (seconde ligne, juniors FCL), Mohamed Taher BEN N'JIMA (seconde ligne, TUNISIE), Gurami SEBUA (troisième ligne, juniors FCL), Peio ETCHETO (troisième ligne, juniors FCL), Remi FOUCAT (troisième ligne, juniors FCL), Anibal BONAN (troisième ligne, BAGNERES de BIGORRE), Adrien BELIO (demi de mêlée, JUILLAN), Anthon PICIURA (demi de mêlée, SAINT-JEAN de LUZ), Thomas LAFOURCADE (ouverture, juniors FCL), Bastien MASSEBOEUF (centre, ARGELES-GAZOST), Hugo HORGASSAN (centre, juniors FCL), Raphael FIALHO (centre, reprise), Louis PETIT-BARZU (ailier, reprise), Flavien BOYA (ailier, ARGELES-GAZOST), Melvin BAILLON (ailier, juniors FCL), Calvin BORDENAVE (arrière, ARGELES-GAZOST), Vincent ESCOS (arrière, reprise), Enzo CAUBIN (arrière, juniors FCL).

#35

En amical 

villefranche de Lauragais 31 - 19 millau

#36

En amical 

l'Isle Jourdain 48 

 Castelnaudary 14

#37

Pitou64 a écrit :

Mise à jour des mutations au FC LOURDES XV:

Départs: 
Maxime MAURIES (pilier, OBRC), Juan-Pablo JORDAN PEDUTO (pilier, ESPAGNE), Rémi De WOLF (pilier, MORLAAS), Timon GALLARD (pilier, La ROCHE SUR YON), Thomas LAGUES (pilier, junior, ADE), Rémy FAGOU (talonneur, junior, ADE), Guillaume CASSOU (seconde ligne, junior, PONTACQ), Henry SANTI (seconde ligne, junior, ADE), Laurent ARRABEU ( troisième ligne, VIC-BIGORRE), Guilhem ENNOUI (demi de mêlée, GAN), Damien CARRASSUS (demi de mêlée, ADE), Martin RIEFFEL (ailier, MONEIN), Arnaud ENNOUI (ailier, GAN), Louis LASCORZ (ailier, junior, ADE), Alexandre ARRABEU (arrière, JUILLAN).


Arrivées: 
Lionel VAITULUKINA (pilier, BOURGES), Pételo HIVA (pilier, ARGELES-GAZOST), Jérémy HAURIE (pilier, BARBEZIEUX-JONZAC), German PAPPALARDO (pilier, ARAMITS), Gonzalo BOUSSALA (pilier, SALLES), Enzo CRABARIE (pilier, juniors FCL), Jérôme IRIGOYEN (talonneur, ARGELES-GAZOST), Hans GROBLER (talonneur, reprise), Fabrice BERNES (seconde ligne, MONTREJEAU-GOURDAN-POULIGNAN), Grégory FRANCOMME (seconde ligne, reprise), Pierre-Gilles FEUILLERAT (seconde ligne, juniors FCL), Mohamed Taher BEN N'JIMA (seconde ligne, TUNISIE), Gurami SEBUA (troisième ligne, juniors FCL), Peio ETCHETO (troisième ligne, juniors FCL), Remi FOUCAT (troisième ligne, juniors FCL), Anibal BONAN (troisième ligne, BAGNERES de BIGORRE), Adrien BELIO (demi de mêlée, JUILLAN), Anthon PICIURA (demi de mêlée, SAINT-JEAN de LUZ), Thomas LAFOURCADE (ouverture, juniors FCL), Bastien MASSEBOEUF (centre, ARGELES-GAZOST), Hugo HORGASSAN (centre, juniors FCL), Raphael FIALHO (centre, reprise), Louis PETIT-BARZU (ailier, reprise), Flavien BOYA (ailier, ARGELES-GAZOST), Melvin BAILLON (ailier, juniors FCL), Calvin BORDENAVE (arrière, ARGELES-GAZOST), Vincent ESCOS (arrière, reprise), Enzo CAUBIN (arrière, juniors FCL).

Encore un recrutement de top14 pour nos amis Lourdais ?

Recruter 30 mecs tous les ans,ça en dit long sur la politique de ce club

#38

BEGNAT64 a écrit :

Encore un recrutement de top14 pour nos amis Lourdais ?

Recruter 30 mecs tous les ans,ça en dit long sur la politique de ce club

Quand tu enlèves les juniors FCL qui montent et les reprises, çà fait tout de suite moins, je compte 14 wink.

Mais vu que chez moi on ne compte pas pareil qu'en France, je peux me tromper. laughlaugh

#39

En amical le week-end dernier :

Morlaas Fed2   19 - Oursbelille Fed 3   21

#40

Bernard a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Encore un recrutement de top14 pour nos amis Lourdais ?

Recruter 30 mecs tous les ans,ça en dit long sur la politique de ce club

Quand tu enlèves les juniors FCL qui montent et les reprises, çà fait tout de suite moins, je compte 14 wink.

Mais vu que chez moi on ne compte pas pareil qu'en France, je peux me tromper. laughlaugh

sans compter que Boya , Hiva , Masseboeuf sortent tous de l EDR Lourdes /Adé , pour Irogoyen lui est arrivé au FCL en 2008 et comme Boya et Hiva ont joués a  Argeles 2 saisons avant de revenir cette année et une année a l USCN et une a Argeles pour Masseboeuf , par contre quand Da Costa , Masseboeuf , Ahan , Miro ont signés a l USCN cela ne t'as posé aucun probléme 

#41

Vendredi soir deuxième match amical pour L'Isle Jourdain à Gaillac.

Gaillac 22

l'Isle Jourdain 28

 

 

#42

FCL 48                                                                      mi-temps 26/7 

TOURNEFEUILLE ( F3 ) 7 

Match joué en 4 x20 minutes  , seconde periode avec des mélées simulées 

le FCL a présenté 2 équipes distingue qui ont joués 40 minutes chaqu'une 

score un peu lourd pour cette jeune équipe de Tournefeuille qui n a jamais fermé le jeu 

 

Dernière modification par philippe a (28/08/2021 21:17:19)

Fédérale 2