Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#407

Aujourd'hui avec une péréquation entre 2,80 et 3,1 pour balma suivant ses résultats,

Balma est bien second avec 62,8 à 63,1 points contre 62 à St girons à 3 journées de la fin.

Villefranche aussi peut s'ajouter 2,5 points pour ce fameux match qui aurait pu se jouer mais qui

ne s'est pas joué. Et les deux équipes comme St Gi et Astarac ont un match en retard le 10 avril.

Du Capitole au mont Valier..........

#408

consorani09 a écrit :

Aujourd'hui avec une péréquation entre 2,80 et 3,1 pour balma suivant ses résultats,

Balma est bien second avec 62,8 à 63,1 points contre 62 à St girons à 3 journées de la fin.

Villefranche aussi peut s'ajouter 2,5 points pour ce fameux match qui aurait pu se jouer mais qui

ne s'est pas joué. Et les deux équipes comme St Gi et Astarac ont un match en retard le 10 avril.

Attention pour le calcul de la péréquation il faut enlever les 6pts de reglement.

A ce jour Balma a 54 pts "terrain" en 18 match soit 3Pts par match ce qui lui donne 1 pt d'avance sur le sporting.

D'ici la fin du championnat si balma marque 9pts ils auront pile 3 pts de plus, si il marque moins ils auront un peu moins de 3pts et si il marque plus de 9pts ils auront un peu plus de 3 et là ça deviendrait tres dur pour le sporting.

Donc pour le sporting il faudrait marquer un point de plus que Balma d'ici la fin de saison.

a la première mélée je les veux sur le Vallier

#409

Bonjour 

EAB - Layrac 4-1 le gros match de la poule ce week-end. Un bon match d'avants et de buteurs. Les 3/4 pourrait ne pas avoir trop de ballons.

Morlaas - St Girons 1-4 les ariégeois ne peuvent pas se permettre de laisser des points.

Balma - Beaumont : 5-0 Tout comme les ariégeois, les banlieusards doivent faire le plein de points.

Coarraze Nay - L'Isle Jourdain : 2-2 Les lislois vont faire pas mal tourner l'effectif ce week-end. A Nay d'en profiter.

Villefranche Pont Long : 5-0 les hauts garonnais ne laisseront pas leur 6eme place à un concurrent direct.

Rieumes Lourdes 4-1 Encore un mince espoir de qualification même si je pense que se sera pour l'honneur.

#410

4 matchs en retard me semble t il dimanche :

 

Pont Long - EAB XV : 4-1 : avantage terrain pour les Béarnais

Lourdes - Balma : 4-0 : la mauvaise passe des Toulousain profittera aux Bigourdans

Rieumes - Coarraze Nay : 4-1 : avantage a domicile, plus rien a jouer coté Béarnais

Villefranche de Lauraguais - St Girons : 0-4 : a mon avis les Ariégeois seront bien supérieurs

#411

 

Les matches en retard avant la dernière journée du 17/4...

 

Pont Long - EAB XV : 4-1 : Astarac a perdu dimanche le barrage à la maison mais est à peu près sur de finir 5ème.

Lourdes - Balma : 4-1 : les lourdais attendent les hauts-garonnais de pied ferme

Rieumes - Coarraze Nay : 4-0 : Rieumes pense avoir un espoir. Il faut bien finir à la maison, Nay a bien inquiété le leader dimanche.

Villefranche de Lauragais - St Girons : 4-1 : très grosse pression à Villefranche qui a 4,2 ou 4,3 points d'avance après péréquation devant Rieumes et qui pourrait être rejoint et doublé sur le fil en cas de défaite. St Girons doit simplement s'imposer contre rieumes le 17/4 pour être deuxième donc nous ferons tourner pour garder de la fraicheur pour la suite car les organismes sont fatigués.

 

Dernière modification par consorani09 (04/04/2022 09:30:39)

Du Capitole au mont Valier..........

#412

Pont Long - EAB XV : 4-1 je mise sur une courte victoire de Serres Castets

Lourdes - Balma : 4-1 victoire pour les lourdais 

Rieumes - Coarraze Nay : 4-1 plus rien a jouer je ne sais pas comment on pourrait y gagner de plus Rieumes va profiter de la défaite de Villefranche pour les doubler au classement

Villefranche de Lauragais - St Girons : 1-4 je mise sur une courte victoire de Saint Gi

 

#413

PONT LONG  EAB  2/2

LOURDES  BALMA  4/ 1

RIEUMES NAY  4 / 1 QUAND CA VEUT PAS SAISON DE MERDE TEH

VILLEFRANCHE  SAINT GIRONS  0/4

#414

Bonjour 
Pont Long - EAB XV : 4-1 Avantage maison, courte victoire de Pont Long

Lourdes - Balma : 4-1 Balma dans le dur

Rieumes - Coarraze Nay : 4-1 la surprise....

Villefranche de Lauragais - St Girons : 4-0 des absents et Saint Gi fait tourner

#415

Dernière journée dimanche, voici mes derniers pronostics :

 

Layrac - Morlaas : 5-0 bonus offensif et festival d'essais en Lot et Garonne

Beaumont - EAB XV : 4-1 une vistoire pour la der a domicile

Isle Jourdain - Balma : 4-0 le leader en mode préparation de phases finales

Pont Long - Coarraze Nay : 5-0 une vistoire bonifiée pour la der a domicile, les visiteurs déjà en vacances

Lourdes - Villefranche : 4-1 aussi une vistoire pour la der a domicile

St Girons - Rieumes : 5-0  je vois un bonus offensif en Ariège

#416

Bonjour à tous,

Layrac Morlaas : 5-0 les lot et garonnais sont en forme et à domicile c'est sacrément solide

Beaumont EAB XV : 4-0 Après une belle série de victoire, les gersois déçoivent en cette fin de saison et Beaumont veut terminer en beauté.

L'Isle Jourdain Balma : 4-0 Une victoire pour la der à domicile en phase régulière

Pont Long Coarraze Nay : 5-0  Les locaux perdent rarement chez eux et les adversaires du jour n'y sont plus trop

Lourdes Villefranche : 1-4 les haut garonnais veulent préparer les phases finales et ils ont retrouvé le gout de la victoire.

St Girons Rieumes : 5-0 Je ne vois pas comment cela peut en être autrement, les ariègeois veulent leur 2eme place.

#417

Allez les pronostics de la dernière journée.

 

Layrac Morlaas : 5-0    Morlaas en vacances pourra prépare rla saison prochaine te Layrac rêver..

Beaumont EAB XV : 4-1   L'enjeu sera en B pour la qualification. En une Beaumont voudra bien finir sur ses terres et Astarac préparer son déplacement à Soustons pas pour des vacances.

L'Isle Jourdain Balma : 4-0   Le patron chez lui même si Balma va essayer de s'accrocher pour éviter le barragedu 24/4 

Pont Long Coarraze Nay : 4-1  Un derby beaucoup d'essais la saison est finie on s'amuse...

Lourdes Villefranche : 0-4   Villefranche fini fort et va assurer sa qualification à Lourdes qui est déjà en vacances.. pour préparer le déplacement à Gujan-Mestras...

St Girons Rieumes : 4-0     St Girons doit retrouver de la fraicheur et s'imposer sur ses terres. Rieumes viendra jouer le pénible... 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#418

dernière journée

 

Layrac Morlaas : 5-0    

Beaumont EAB XV : 4-1  

L'Isle Jourdain Balma : 5-0 

Pont Long Coarraze Nay : 4-1 

Lourdes Villefranche : 4-0   

St Girons Rieumes : 5-0   

#419

consorani09 a écrit :

Allez les pronostics de la dernière journée.

 

Layrac Morlaas : 5-0    Morlaas en vacances pourra prépare rla saison prochaine te Layrac rêver..

Beaumont EAB XV : 4-1   L'enjeu sera en B pour la qualification. En une Beaumont voudra bien finir sur ses terres et Astarac préparer son déplacement à Soustons pas pour des vacances.

L'Isle Jourdain Balma : 4-0   Le patron chez lui même si Balma va essayer de s'accrocher pour éviter le barragedu 24/4 

Pont Long Coarraze Nay : 4-1  Un derby beaucoup d'essais la saison est finie on s'amuse...

Lourdes Villefranche : 0-4   Villefranche fini fort et va assurer sa qualification à Lourdes qui est déjà en vacances.. pour préparer le déplacement à Gujan-Mestras...

St Girons Rieumes : 4-0     St Girons doit retrouver de la fraicheur et s'imposer sur ses terres. Rieumes viendra jouer le pénible... 

 

Si les classements actuels sur rugby fédéral ne comptent pas les péréquations et si je suis tes pronos, villefranche finirai devant astarac....

#420

Bouhart a écrit :
consorani09 a écrit :

Allez les pronostics de la dernière journée.

 

Layrac Morlaas : 5-0    Morlaas en vacances pourra prépare rla saison prochaine te Layrac rêver..

Beaumont EAB XV : 4-1   L'enjeu sera en B pour la qualification. En une Beaumont voudra bien finir sur ses terres et Astarac préparer son déplacement à Soustons pas pour des vacances.

L'Isle Jourdain Balma : 4-0   Le patron chez lui même si Balma va essayer de s'accrocher pour éviter le barragedu 24/4 

Pont Long Coarraze Nay : 4-1  Un derby beaucoup d'essais la saison est finie on s'amuse...

Lourdes Villefranche : 0-4   Villefranche fini fort et va assurer sa qualification à Lourdes qui est déjà en vacances.. pour préparer le déplacement à Gujan-Mestras...

St Girons Rieumes : 4-0     St Girons doit retrouver de la fraicheur et s'imposer sur ses terres. Rieumes viendra jouer le pénible... 

 

Si les classements actuels sur rugby fédéral ne comptent pas les péréquations et si je suis tes pronos, villefranche finirai devant astarac....

Salut bouhart 

Je pense que si la logique du moment est respectée vous allez hériter de Villefranche et non Mielan mais il va falloir se défaire des baretounais d'abord pour vous assurer la 4ème place.

Ensuite vous viendrez à L'Isle Jourdain si tout se passe bien pour vous.

Fédérale 2