Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#421

camphre et crampon a écrit :
Bouhart a écrit :
consorani09 a écrit :

Allez les pronostics de la dernière journée.

 

Layrac Morlaas : 5-0    Morlaas en vacances pourra prépare rla saison prochaine te Layrac rêver..

Beaumont EAB XV : 4-1   L'enjeu sera en B pour la qualification. En une Beaumont voudra bien finir sur ses terres et Astarac préparer son déplacement à Soustons pas pour des vacances.

L'Isle Jourdain Balma : 4-0   Le patron chez lui même si Balma va essayer de s'accrocher pour éviter le barragedu 24/4 

Pont Long Coarraze Nay : 4-1  Un derby beaucoup d'essais la saison est finie on s'amuse...

Lourdes Villefranche : 0-4   Villefranche fini fort et va assurer sa qualification à Lourdes qui est déjà en vacances.. pour préparer le déplacement à Gujan-Mestras...

St Girons Rieumes : 4-0     St Girons doit retrouver de la fraicheur et s'imposer sur ses terres. Rieumes viendra jouer le pénible... 

 

Si les classements actuels sur rugby fédéral ne comptent pas les péréquations et si je suis tes pronos, villefranche finirai devant astarac....

Salut bouhart 

Je pense que si la logique du moment est respectée vous allez hériter de Villefranche et non Mielan mais il va falloir se défaire des baretounais d'abord pour vous assurer la 4ème place.

Ensuite vous viendrez à L'Isle Jourdain si tout se passe bien pour vous.

C'est bien ce qu'il me semblait oui!!

Çà va être dur à aramits oui, c'est toujours un dur combat chez eux et ils auront à cœur de finir sur une bonne note chez eux... on va y aller avec beaucoup d'humilité pour tenter de garder notre destin entre nos mains

#422

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les équipes de la poule 7 : LORMONT et BOUCAU c'est solide et ça joue, GUJAN c'est une orgie de jeu à la main avec une défense un peu large mais une attaque terrible, SOUSTONS et MOUGUERRE ça joue bcp, c'est assez solide et ça défend surtout très bien.

Bien évidemment je n'ai pas vu jouer la poule 6, mais il me semble que les écarts étaient parfois plus larges et les "éclats" étaient plus courants que dans la poule 7. On verra bien les barrages mais les équipes de la poule 7 ont en tout cas de beaux arguments.

#423

Si ça peut te rassurer (ou pas) ,la poule 6 est de grande qualité ... tous les week ends nombre de surprises...... il n'y avait pas de petites équipes, poule trés homogène ... 

 

#424

SANGLIUSS a écrit :

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les équipes de la poule 7 : LORMONT et BOUCAU c'est solide et ça joue, GUJAN c'est une orgie de jeu à la main avec une défense un peu large mais une attaque terrible, SOUSTONS et MOUGUERRE ça joue bcp, c'est assez solide et ça défend surtout très bien.

Bien évidemment je n'ai pas vu jouer la poule 6, mais il me semble que les écarts étaient parfois plus larges et les "éclats" étaient plus courants que dans la poule 7. On verra bien les barrages mais les équipes de la poule 7 ont en tout cas de beaux arguments.

bonjour Sangliuss 

Difficile de juger sans confrontation mais j'ai assisté début janvier à Soustons Lormont j'ai pu me faire une idée même si la pluie battante et le vent ce jour là n'ont pas favorisé le jeu.

Soustons a une équipe qui ressemble beaucoup dans le jeu et dans la qualité des joueurs à St girons .

Lormont c'est l'équivalent de Balma 

Hormis L'Isle Jourdain qui était bien au dessus, la poule 6 a cette particularité d'avoir des équipes d'un niveau quasi égal. 
Layrac et EAB XV jouent beaucoup devant, de bonnes charnières, de bons buteurs et des joueurs d'expérience. 
St girons et Balma sont assez homogènes, avec des conquêtes solides, ils ne lâchent jamais rien et ont une bonne défense.

Villefranche qui retrouve son effectif risque de faire mal.

Je pense que les matchs de barrages vont être très indécis 

#425

camphre et crampon a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les équipes de la poule 7 : LORMONT et BOUCAU c'est solide et ça joue, GUJAN c'est une orgie de jeu à la main avec une défense un peu large mais une attaque terrible, SOUSTONS et MOUGUERRE ça joue bcp, c'est assez solide et ça défend surtout très bien.

Bien évidemment je n'ai pas vu jouer la poule 6, mais il me semble que les écarts étaient parfois plus larges et les "éclats" étaient plus courants que dans la poule 7. On verra bien les barrages mais les équipes de la poule 7 ont en tout cas de beaux arguments.

bonjour Sangliuss 

Difficile de juger sans confrontation mais j'ai assisté début janvier à Soustons Lormont j'ai pu me faire une idée même si la pluie battante et le vent ce jour là n'ont pas favorisé le jeu.

Soustons a une équipe qui ressemble beaucoup dans le jeu et dans la qualité des joueurs à St girons .

Lormont c'est l'équivalent de Balma 

Hormis L'Isle Jourdain qui était bien au dessus, la poule 6 a cette particularité d'avoir des équipes d'un niveau quasi égal. 
Layrac et EAB XV jouent beaucoup devant, de bonnes charnières, de bons buteurs et des joueurs d'expérience. 
St girons et Balma sont assez homogènes, avec des conquêtes solides, ils ne lâchent jamais rien et ont une bonne défense.

Villefranche qui retrouve son effectif risque de faire mal.

Je pense que les matchs de barrages vont être très indécis 

demande a balma et astarac si layrac joue beaucoup devant... 

#426

Layracais47 a écrit :
camphre et crampon a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

Supporter de Salles, j'ai vu jouer toutes les équipes de la poule 7 : LORMONT et BOUCAU c'est solide et ça joue, GUJAN c'est une orgie de jeu à la main avec une défense un peu large mais une attaque terrible, SOUSTONS et MOUGUERRE ça joue bcp, c'est assez solide et ça défend surtout très bien.

Bien évidemment je n'ai pas vu jouer la poule 6, mais il me semble que les écarts étaient parfois plus larges et les "éclats" étaient plus courants que dans la poule 7. On verra bien les barrages mais les équipes de la poule 7 ont en tout cas de beaux arguments.

bonjour Sangliuss 

Difficile de juger sans confrontation mais j'ai assisté début janvier à Soustons Lormont j'ai pu me faire une idée même si la pluie battante et le vent ce jour là n'ont pas favorisé le jeu.

Soustons a une équipe qui ressemble beaucoup dans le jeu et dans la qualité des joueurs à St girons .

Lormont c'est l'équivalent de Balma 

Hormis L'Isle Jourdain qui était bien au dessus, la poule 6 a cette particularité d'avoir des équipes d'un niveau quasi égal. 
Layrac et EAB XV jouent beaucoup devant, de bonnes charnières, de bons buteurs et des joueurs d'expérience. 
St girons et Balma sont assez homogènes, avec des conquêtes solides, ils ne lâchent jamais rien et ont une bonne défense.

Villefranche qui retrouve son effectif risque de faire mal.

Je pense que les matchs de barrages vont être très indécis 

demande a balma et astarac si layrac joue beaucoup devant... 

Bonjour,

Je ne remets pas en doute que vous avez aussi un jeu de 3/4 et bien heureusement pour vous mais j'ai vu 3 fois jouer Layrac cette saison et il m'est évident que les avants monopolisent le ballon une grande partie du temps. Vous avez de la qualité chez vos 3/4 mais ils ne se sont pas exprimés lors des matchs que j'ai vu. C'est certainement une adaptation à l'adversité.

#427

Allez c'est les barrages. On va voir la comparaison poule 6 et 7.

Pronostics.

Balma-Lormont 4-1

Layrac-Boucau 4-0

Soustons-Villefranche 1-4

Gujan-Mestras-Astarac 4-1

 

Du Capitole au mont Valier..........

#428

Balma-Lormont 4-1

Layrac-Boucau 4-1

Soustons-Villefranche 4-0

Gujan-Mestras-Astarac 5-0

#429

3-1 pour la poule 6

Maintenant place à la double confrontation contre les lislois, ce sera très dur. 

#430

consorani09 a écrit :

Allez c'est les barrages. On va voir la comparaison poule 6 et 7.

Pronostics.

Balma-Lormont 4-1

Layrac-Boucau 4-0

Soustons-Villefranche 1-4

Gujan-Mestras-Astarac 4-1

 

 

J'ai fait fort, j'ai trouvé les 4 résultats, sans le 5-0 de Gujan j'avais parfait. Bon trèves de plaisanteries c'est du très lourd Gujan.

Comment ne pas exploser là bas that is que question...

Du Capitole au mont Valier..........

#431

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dessus de la 7 les résultat ont parler maintenant place au 16 ieme st girons sera sûrement un plus gros morceaux pour gujan  il faudra faire un gros match a la maison pour garder toute nos chances a st girons

consorani09 a écrit :
consorani09 a écrit :

Allez c'est les barrages. On va voir la comparaison poule 6 et 7.

Pronostics.

Balma-Lormont 4-1

Layrac-Boucau 4-0

Soustons-Villefranche 1-4

Gujan-Mestras-Astarac 4-1

 

 

J'ai fait fort, j'ai trouvé les 4 résultats, sans le 5-0 de Gujan j'avais parfait. Bon trèves de plaisanteries c'est du très lourd Gujan.

Comment ne pas exploser là bas that is que question...

#432

Arnaud uagm a écrit :

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dessus de la 7 les résultat ont parler maintenant place au 16 ieme st girons sera sûrement un plus gros morceaux pour gujan  il faudra faire un gros match a la maison pour garder toute nos chances a st girons

consorani09 a écrit :
consorani09 a écrit :

Allez c'est les barrages. On va voir la comparaison poule 6 et 7.

Pronostics.

Balma-Lormont 4-1

Layrac-Boucau 4-0

Soustons-Villefranche 1-4

Gujan-Mestras-Astarac 4-1

 

 

J'ai fait fort, j'ai trouvé les 4 résultats, sans le 5-0 de Gujan j'avais parfait. Bon trèves de plaisanteries c'est du très lourd Gujan.

Comment ne pas exploser là bas that is que question...

Arnaud UAGM,

je ne pense pas que la poule 6 soit au dessus de la 7. Vous aviez 3 bonnes équipes certainement au dessus des autres et vos 3 perdants des barrages sont certainement du même niveau que les équipes qui les ont battu. Sur un match tout est possible (Villefranche).

Les doubles confrontations seront plus parlantes. Vous avez une équipe un peu plus physique et plus joueuse que celle des ariégeois mais St girons a des arguments qui vont vous surprendre et risquent de vous poser bien des problèmes.

Deux oppositions de style qui s'annoncent serrées et palpitantes.

Bonne chance aux deux équipes mais ma préférence ira aux lions verts et la bise à mon ami Castillan.

#433

fécévé15 a écrit :

3-1 pour la poule 6

Maintenant place à la double confrontation contre les lislois, ce sera très dur. 

Salut ami du fécévé

comme tu le sais les confrontations entre L’isle et Villefranche ont souvent été serrées, engagées et on sent une certaine rivalité qui raisonne comme un derby qui n'en est pas un. 
J'ai hâte d'être au 8 et 15 mai pour voir ce que ça va donner. Vous finissez cette saison en boulet de canon...au lislois de faire le nécessaire pour contrer cette dynamique.

 

#434

camphre et crampon a écrit :
Arnaud uagm a écrit :

Bien jouez pour les prono la poule 6 au dessus de la 7 les résultat ont parler maintenant place au 16 ieme st girons sera sûrement un plus gros morceaux pour gujan  il faudra faire un gros match a la maison pour garder toute nos chances a st girons

consorani09 a écrit :

 

J'ai fait fort, j'ai trouvé les 4 résultats, sans le 5-0 de Gujan j'avais parfait. Bon trèves de plaisanteries c'est du très lourd Gujan.

Comment ne pas exploser là bas that is que question...

Arnaud UAGM,

je ne pense pas que la poule 6 soit au dessus de la 7. Vous aviez 3 bonnes équipes certainement au dessus des autres et vos 3 perdants des barrages sont certainement du même niveau que les équipes qui les ont battu. Sur un match tout est possible (Villefranche).

Les doubles confrontations seront plus parlantes. Vous avez une équipe un peu plus physique et plus joueuse que celle des ariégeois mais St girons a des arguments qui vont vous surprendre et risquent de vous poser bien des problèmes.

Deux oppositions de style qui s'annoncent serrées et palpitantes.

Bonne chance aux deux équipes mais ma préférence ira aux lions verts et la bise à mon ami Castillan.

Avec un effectif amputé de plusieurs cadres majeurs, pour qui la saison est terminée et à qui l'on souhaite un prompt rétablissement, cela va être mission très très compliqué....une chose est certaine, les joueurs qui seront sur le pré donneront tout et ne lâcheront rien...mais est ce que ce sera suffisant !!!!

 

Fédérale 2