Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 6 2021-2022

#85

#86

BEGNAT64 a écrit :
critof a écrit :

A : Morlaas 00 / Isle Jourdain 25

B : Morlaas 20 / Isle Jourdain 10

Pour être venu voir Morlaas a la plaine des sports hier, je suis relativement inquiet pour cette équipe de Morlaas qui est resté stérile hier face a de solides Gersois. La saison risque d'être longue et pénible

 

j'y étais aussi et je partage totalement ton point vu..... Ce que j'avais vu en matchs de préparation se confirme. On a été totalament dominé dans tous les secteurs de jeux et dans l'envie. En défense, en attaque, en conquette (12 touches perdues et plus de 20 fautes, sans compter les en-avants).... Cette équipe est jeune (seulement 5 titulaires de la 1ère de l'année dernière) mais ça n'explique ou n'excuse pas tout. je croise les doigts et reste supporter mais je crois que je vais souffrir cette année

#87

Bonsoir à vous,

Au sujet de Morlaas, quand on voit que Séradin a arrêté, que Larqué, Lacoume, Cazaux, Greyling ....sont partis, ca fait quand même 5 mecs que l'on retrouvait depuis des années dans le pack, qui avaient des automatismes, que l'on ne verra plus dans la composition d'équipe, et il fallait se les fader.  J'avoue avoir été étonné de ces mouvements, mais les dirigeants voulaient peut-être rajeunir leur troupe...

Et c'est sûr que mettre en place une équipe avec de nouveaux joueurs qui doivent trouver leurs marques peut faire douter, mais s'il fallait le faire un jour, ca tombe bien cette année où il n'y a pas de descente !

Le championnat vient de commencer, déjà les organismes souffrent, beaucoup de clubs cf Astarac, Layrac, Rieumes ...annoncent des  blessés. On fera un autre point d'içi 3 mois, tout devrait se reéquilibrer petit à petit. Pour l'instant, on verra dimanche à Serres Castet si contre l'Isle en Jourdain ce n'était qu'un accident...

 

 

 

#88

Bonjour à tous,

Ce qu'il y a de super, c'est qu'il est de plus en plus difficile d'y voir clair dans cette poule 6. Alors pour le WE prochain, bon courage pour trouver les 6 bons résultats, c'est peut être plus facile de les avoir au loto !

Lourdes Astarac : pour qui la première victoire, je jouerais avantage maison 4/1

Isle Jourdain Layrac : combat de lourds annonçé, avantage maison également 4/1

Pont Long Morlaas : remise en cause pour l'USM , mais victoire finale de Pont Long 4/1

Rieumes Balma : victoire de Balma, trop de casse à Rieumes 1/4

Villefranche Coarraze Nay : joker, je ne connais pas du tout Villefranche 4/1

Beaumont Saint Girons : Deux grands noms du rugby, deux clubs qui reviennent vers les premières places, avantage maison encore 4/1

Des derbys, des chocs de ( pseudos) leaders attendus, clairement j'aimerais assiter à un multiplex en direct. En début de saison j'avais souhaité que les clubs du 64 aillent plutôt affronter les clubs 64 et 40 côté Atlantique, mais c'est  vrai que ca fait quand même une bien belle poule et que les spectateurs s'y retrouvent .

#89

Bonjour,

Lourdes EAB XV : Deux clubs sans visctoire et malgrè les absences côté gersois, je vois un match très serré avec victoire des visiteurs : 1-4

L'Isle Jourdain - Layrac : Le gros match de la poule sur cette journée.Les lislois peuvent mettre un adversaire direct à au moins 8 points et ils retrouvent leurs automatismes. Côté Layrac 55 points encaissés en deux matchs, une victoire à l'arraché contre Beaumont à 15 contre 14, un truc ne fonctionne pas mais la bête est bléssé. Victoire des locaux : 4-0

Rieumes - Balma : Deux clubs qui se ressemblent dans le jeu. Rieumes à des bléssés et se cherche encore. Balma lui a décroché sa première victoire et veut continuer sur sa lancé: 1-4

Pont Long - Morlaàs : Un derby mais la dynamique est clairement du coté de Pont Long en plus ils jouent à domicile. 4-0

Villefranche - Coarraze Nay : Deux invaincus mais les locaux auront clairement la faveur de mon pronostic. A moins d'être dans un jour sans, je vois Villefranche marquer son territoire et gagner pour son premier match à domicile avec le bonus offensif. Je pense que ce sera le tarif pour bon nombre de club se rendant dans le lauragais. 5-0

Beaumont - St Girons : Le match que je voudrai voir ce week end, deux clubs qui sont difficiles à manoeuvrer. Avantage terrain 4-1 

#90

Voici la troisième journée.

Lourdes-EAB XV : 4-1 et pourquoi pas...

L'Isle Jourdain - Layrac :  4-0 Il me semble qu'il y a un désir de revanche poru les gersois qui avaient été corrigés en lot en garonne l'an dernier. 

Rieumes - Balma : 4-1 mais très serré

Pont Long - Morlaàs : 4-0 pour l'instant au vu du début de saison

Villefranche - Coarraze Nay : 4-0 le choc des défenses. Il y a deux ans Nay avait un rideau défensif impressionnant. Ce dimanche Villefranche a impressionné en défense sur son premier rideau. Avantage aux hauts garonnais devant un public nombreux avec des "bombes" derrières en une et en deux. Quelles cannes impressionnant ca fait longtemps que j'avais pas vu des rapides comme ça ( sans oublier l'ailier de Layrac )...

Beaumont - St Girons : 4-1 on espère un bonus défensif... 

 

Du Capitole au mont Valier..........

#91

Lourdes-EAB XV : 4-1 : et oui la première elle est là !

L'Isle Jourdain - Layrac :  4-0 : combat poids lourds

Rieumes - Balma : 4-1 : score super serré

Pont Long - Morlaàs : 4-0  : avantage logique a l'équipe en forme du moment

Villefranche - Coarraze Nay : 4-0  : le leader logiquement a domicile 

Beaumont - St Girons : 4-0 : les locaux solides a domicile

#92

Pas contents à Saint Girons, cf article la depeche p ublié le 22/09/2021 à 05:12 , mis à jour à 05:18

"De retour aux vestiaires, les joueurs du Sporting étaient frustrés, un peu en colère,

Article supprimé pour non respect des règles du forum concernant les droits, rappel il est interdit de reproduire la totalité d'un article de presse sans l'autorisation de l'auteur ou du média, il est par contre possible de mettre un lien vers celui-ci dans le cas ou il est disponible en ligne ou d'en citer quelques passages afin d'etayer un propos personnel en citant la source et l'auteur.

#93

BEGNAT64 a écrit :

Lourdes-EAB XV : 4-1 : et oui la première elle est là !

L'Isle Jourdain - Layrac :  4-0 : combat poids lourds

Rieumes - Balma : 4-1 : score super serré

Pont Long - Morlaàs : 4-0  : avantage logique a l'équipe en forme du moment

Villefranche - Coarraze Nay : 4-0  : le leader logiquement a domicile 

Beaumont - St Girons : 4-0 : les locaux solides a domicile

LOURDES  -  EABXV    2 - 2

ISLE JOURDAIN  -  LAYRAC     4 - 1

RIEUMES  -  BALMA    4 - 1

PONT-LONG   -   MORLAAS    4 - 0

VILLEFRANCHE  -  COARRAZE NAY     4 - 0

BEAUMONT   -   ST GIRONS    4 - 1

#94

Bonsoir,

LOURDES  -  EABXV    4 - 1

ISLE JOURDAIN  -  LAYRAC     5 - 0 Layrac ne m'avait pas forte impression  à St Girons, je pense qu'il vont prendre la foudre 

RIEUMES  -  BALMA    4 - 1

PONT-LONG   -   MORLAAS    4 - 0

VILLEFRANCHE  -  COARRAZE NAY     5 - 0 Villefranche est une sacrée bonne équipe vraiment complète partout 

BEAUMONT   -   ST GIRONS    4 - 0 j'ai un peu peur d'un léger relâchement de nos jeune lions vert après 2 gros matchs à domicile.

#95

bonsoir à tous

LOURDES  -  EABXV    4 - 1

ISLE JOURDAIN  -  LAYRAC     4 - 1

RIEUMES  -  BALMA    4 - 0

PONT-LONG   -   MORLAAS    4 - 1

VILLEFRANCHE  -  COARRAZE NAY     4 - 0

BEAUMONT   -   ST GIRONS    4 - 1

#96

LOURDES   EAB    0/5

ISLE JOURDAIN   LAYRAC     4 /0

RIEUMES    BALMA    4 /1

PONT-LONG     MORLAAS    4/ 0

VILLEFRANCHE   COARRAZE NAY     4 /1

BEAUMONT    ST GIRONS    4 /0

#97

lourdes   eab  0/ 5  HA HA  DIOU  VIVANT

isle jourdain      layrac  4/1

rieume  balma  1/ 4

pont long  morlaas 5/0

villefranche      nay 4 /0

beaumont  saint girons 4/0

#98

Le grand FcLourdes va t il gagner son premier match ? Reponse ce soir sur les alentours de 19h 

Fédérale 2