Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

#183

stéphane kervalec1973 a écrit :

Le staff de Poitiers présente t 'il les preuves auprès de la Fédé de la véracité des cas COVID d'où une nouvelle annulation ? Dans le cas contraire, ce serait ethiquement et sportivement un fait très grave  pour l'image du rugby...

Bonsoir, je me refais un nouveau compte sur RF ayant perdu mes anciens codes, pour te répondre stéphane kervalec1973, oui, bien évidement le médecin officiel du club a présenté les preuves, stp, évite nous de nous parlez d'image très grave du rugby et d'ethique, pas vous  wink 

Nous avons une 12aine de cas positif ce soir, dont 9 en A, plus 2 coachs sur 4, et le chiffre augmente chaque jour, oui nous avons pu aller dimanche dernier à Boulogne parce que nous n'avions que 2 ou 3 cas à ce moment la, par contre, notre déplacement en train (1ère fois), a provoqué ce que l'on appelait il y a quelques temps , un cluster, pourquoi veux tu qu'on se paye un déplacement hyper cher en TGV et que l'on refuse un match à domicile contre le leader et la recette qui va avec ? Ce match, vous l'auriez gagné, et il ne change strictement rien au classement ou on ne joue rien, mais nous avons des amis communs que nous aurions eu plaisir à recevoir, après, nous avons de notre côté 1 seul repport, donc ça peut se rejouer, 

Nous n'avons pas un effectif pro, il est constitué en majorité d'étudiants à la FAC de Poitiers, leur vie ne consiste pas à vivre en mode "pro" ou l'on peut se protéger, mais en mode "études" ou la promiscuité est de mise, leurs études sont prioritaires par rapport au rugby, ils ont fait le maximum, mais notre dernier déplacement a tout plombé, on le regrette, dimanche prochain, on avait même prévu une journée festive avec nos juniors nationaux en levé de rideau contre Angers qui avait accepté, on perd une belle recette "entrée", 

Merci de nous éviter ce genre de message tendancieux sur une situation dont tu ignores tout .

Cordialement, 

Dernière modification par Jean-Luc86 (29/01/2022 09:26:47)

#184

C'est la guerre ici ....!! Si Poitiers à des cas de Covid bah c comme ca  à Nantes je soupconne le staff d'avoir enfermé tt les joueurs dans une pièce pour une contamination totale et ne plus etre ennuyer aujourd'hui ....ce qui doit etre le cas.....

Le soucis n'est pas que ce match soit annulé c'est le manque de compétition de Nantes qui peu porter prejudice au rendement de l'équipe l'objectif du club est d'arrive au top de forme pour les play off il faudra peut etre changé la préparation.. De plus les buvettes sont fermés , quelle tristesse un match sans sa biere de la mi temps...

Nous viovns une periode compliquée avec un sport qui nous réunit c'est déjà assez flippant dans la vie de tt les jours sans en rajouter...

Prochain match samedi soir contre Tours à Nantes ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#185

Jean-Luc86 a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Le staff de Poitiers présente t 'il les preuves auprès de la Fédé de la véracité des cas COVID d'où une nouvelle annulation ? Dans le cas contraire, ce serait ethiquement et sportivement un fait très grave  pour l'image du rugby...

Bonsoir, je me refais un nouveau compte sur RF ayant perdu mes anciens codes, pour te répondre stéphane kervalec1973, oui, bien évidement le médecin officiel du club a présenté les preuves, stp, évite nous de nous parlez d'image très grave du rugby et d'ethique, pas vous  wink 

Nous avons une 12aine de cas positif ce soir, dont 9 en A, plus 2 coachs sur 4, et le chiffre augmente chaque jour, oui nous avons pu aller dimanche dernier à Boulogne parce que nous n'avions que 2 ou 3 cas à ce moment la, par contre, notre déplacement en train (1ère fois), a provoqué ce que l'on appelait il y a quelques temps , un cluster, pourquoi veux tu qu'on se paye un déplacement hyper cher en TGV et que l'on refuse un match à domicile contre le leader et la recette qui va avec ? Ce match, vous l'auriez gagné, et il ne change strictement rien au classement ou on ne joue rien, mais nous avons des amis communs que nous aurions eu plaisir à recevoir, après, nous avons de notre côté 1 seul repport, donc ça peut se rejouer, 

Nous n'avons pas un effectif pro, il est constitué en majorité d'étudiants à la FAC de Poitiers, leur vie ne consiste pas à vivre en mode "pro" ou l'on peut se protéger, mais en mode "études" ou la promiscuité est de mise, leurs études sont prioritaires par rapport au rugby, ils ont fait le maximum, mais notre dernier déplacement a tout plombé, on le regrette, dimanche prochain, on avait même prévu une journée festive avec nos juniors nationaux en levé de rideau contre Angers qui avait accepté, on perd une belle recette "entrée", 

Merci de nous éviter ce genre de message tendancieux sur une situation dont tu ignores tout .

Cordialement, 

Le coup classique du tutoiement et une attaque perso le degré 0 de l'argument. .La tendance pour n'importe quel club ou supporters c avoir l'honnêteté d'apporter les preuves  dans ce cas là pas de doute ...Les supporters du Stade Poitevin doivent être aussi mis au courant et cela ne concerne pas bien sur que le stade nantais et la fed 2.  Pool précise justement que les annulations répétées portent préjudice pour la préparation en vue des play off du club.  Là il sera impossible d'arriver au mieux de la force à ce rythme ..

#186

stéphane kervalec1973 a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Le staff de Poitiers présente t 'il les preuves auprès de la Fédé de la véracité des cas COVID d'où une nouvelle annulation ? Dans le cas contraire, ce serait ethiquement et sportivement un fait très grave  pour l'image du rugby...

Bonsoir, je me refais un nouveau compte sur RF ayant perdu mes anciens codes, pour te répondre stéphane kervalec1973, oui, bien évidement le médecin officiel du club a présenté les preuves, stp, évite nous de nous parlez d'image très grave du rugby et d'ethique, pas vous  wink 

Nous avons une 12aine de cas positif ce soir, dont 9 en A, plus 2 coachs sur 4, et le chiffre augmente chaque jour, oui nous avons pu aller dimanche dernier à Boulogne parce que nous n'avions que 2 ou 3 cas à ce moment la, par contre, notre déplacement en train (1ère fois), a provoqué ce que l'on appelait il y a quelques temps , un cluster, pourquoi veux tu qu'on se paye un déplacement hyper cher en TGV et que l'on refuse un match à domicile contre le leader et la recette qui va avec ? Ce match, vous l'auriez gagné, et il ne change strictement rien au classement ou on ne joue rien, mais nous avons des amis communs que nous aurions eu plaisir à recevoir, après, nous avons de notre côté 1 seul repport, donc ça peut se rejouer, 

Nous n'avons pas un effectif pro, il est constitué en majorité d'étudiants à la FAC de Poitiers, leur vie ne consiste pas à vivre en mode "pro" ou l'on peut se protéger, mais en mode "études" ou la promiscuité est de mise, leurs études sont prioritaires par rapport au rugby, ils ont fait le maximum, mais notre dernier déplacement a tout plombé, on le regrette, dimanche prochain, on avait même prévu une journée festive avec nos juniors nationaux en levé de rideau contre Angers qui avait accepté, on perd une belle recette "entrée", 

Merci de nous éviter ce genre de message tendancieux sur une situation dont tu ignores tout .

Cordialement, 

Le coup classique du tutoiement et une attaque perso le degré 0 de l'argument. .La tendance pour n'importe quel club ou supporters c avoir l'honnêteté d'apporter les preuves  dans ce cas là pas de doute ...Les supporters du Stade Poitevin doivent être aussi mis au courant et cela ne concerne pas bien sur que le stade nantais et la fed 2.  Pool précise justement que les annulations répétées portent préjudice pour la préparation en vue des play off du club.  Là il sera impossible d'arriver au mieux de la force à ce rythme ..

 

Jean Luc a parfaitement analysé la situation de son club au contraire mais que te faut il de plus ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#187

Arrêter de vous justifier les Poitevins, rien que le fait de penser que vous trichez est abject.

#188

Pleurez pas car il y a bien plus fort en poule 2. Pontault Combault vient de reporter ou annuler son quatrième match consécutif  pour covid.   A Pontault c'est Covid à vie. Ils n'ont pas joué depuis mi décembre

Dernière modification par Romulus (29/01/2022 16:12:00)

#189

Cas24 a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :

Bonsoir, je me refais un nouveau compte sur RF ayant perdu mes anciens codes, pour te répondre stéphane kervalec1973, oui, bien évidement le médecin officiel du club a présenté les preuves, stp, évite nous de nous parlez d'image très grave du rugby et d'ethique, pas vous  wink 

Nous avons une 12aine de cas positif ce soir, dont 9 en A, plus 2 coachs sur 4, et le chiffre augmente chaque jour, oui nous avons pu aller dimanche dernier à Boulogne parce que nous n'avions que 2 ou 3 cas à ce moment la, par contre, notre déplacement en train (1ère fois), a provoqué ce que l'on appelait il y a quelques temps , un cluster, pourquoi veux tu qu'on se paye un déplacement hyper cher en TGV et que l'on refuse un match à domicile contre le leader et la recette qui va avec ? Ce match, vous l'auriez gagné, et il ne change strictement rien au classement ou on ne joue rien, mais nous avons des amis communs que nous aurions eu plaisir à recevoir, après, nous avons de notre côté 1 seul repport, donc ça peut se rejouer, 

Nous n'avons pas un effectif pro, il est constitué en majorité d'étudiants à la FAC de Poitiers, leur vie ne consiste pas à vivre en mode "pro" ou l'on peut se protéger, mais en mode "études" ou la promiscuité est de mise, leurs études sont prioritaires par rapport au rugby, ils ont fait le maximum, mais notre dernier déplacement a tout plombé, on le regrette, dimanche prochain, on avait même prévu une journée festive avec nos juniors nationaux en levé de rideau contre Angers qui avait accepté, on perd une belle recette "entrée", 

Merci de nous éviter ce genre de message tendancieux sur une situation dont tu ignores tout .

Cordialement, 

Le coup classique du tutoiement et une attaque perso le degré 0 de l'argument. .La tendance pour n'importe quel club ou supporters c avoir l'honnêteté d'apporter les preuves  dans ce cas là pas de doute ...Les supporters du Stade Poitevin doivent être aussi mis au courant et cela ne concerne pas bien sur que le stade nantais et la fed 2.  Pool précise justement que les annulations répétées portent préjudice pour la préparation en vue des play off du club.  Là il sera impossible d'arriver au mieux de la force à ce rythme ..

 

Jean Luc a parfaitement analysé la situation de son club au contraire mais que te faut il de plus ?

Bonjour Cas24, attention, il ne faut pas tutoyer monseigneur sur un forum internet , non mais !! laugh 

Mais faut pas se tracasser, j'explique traquillement à ce monsieur que son procès d'intention à notre égard est injustifié, après s'il recherche la polémique, c'est sans moi, j'ai mieux à faire. Tu vois, j'avais même prévu de faire un live vidéo de ce match sur FB pour que nos amis supporters Nantais puissent en profiter, si ça se rejoue, je vais revoir ma position bien sur, en attendant je le ferai quand même demain pour ce qui devait être le levé de rideau avec nos u18 contre  Angers, précision, j'en avais également fait un pour la venue des U18 Nantais contre nous

Bon match à ceux qui ont la chance de pouvoir jouer. 

#190

En tout cas, s'il n'y a aucune raison de douter de la bonne foi des poitevins, il est sûr que les cocus de l 'histoire c'est Nantes qui risque de manquer de rythme lors des playoffs comme dit pool et là cela peut foutre en l'air la saison 

#191

nantes80 a écrit :

En tout cas, s'il n'y a aucune raison de douter de la bonne foi des poitevins, il est sûr que les cocus de l 'histoire c'est Nantes qui risque de manquer de rythme lors des playoffs comme dit pool et là cela peut foutre en l'air la saison 

Les gars vous voyez loin..

Déjà il se dit que les PF seraient reporté de 15 jours afin d avoir deux dates de plus..

On est certain d avoir des PF?

Vous aurez un manque de rythme en finissant dans les deux premiers ( c est probable..) puisque repos forcé en attendant de connaître votre adversaire pour les seizièmes...

Et puisqu'il faut anticiper... vous aurez une excuse pour expliquer votre défaite contre Bergerac ou rochefort ou sarlat surprisewink mais peut être que ses 3 là manqueront de rythme également..

Histoire de chambrer nos amis nantaislaugh

Dernière modification par Cas24 (29/01/2022 17:29:18)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#192

delcaro a écrit :
stéphane kervalec1973 a écrit :

Le staff de Poitiers présente t 'il les preuves auprès de la Fédé de la véracité des cas COVID d'où une nouvelle annulation ? Dans le cas contraire, ce serait ethiquement et sportivement un fait très grave  pour l'image du rugby...

C'est vrai que Nantes est irréprochable de ce côté là frown

Je rejoins Delcaro : pas possible d'être autant dédaigneux

#193

comprends pas cas24, mon post était respectueux des futurs adversaires...sauf cata que peu imaginent nantes devrait finir premier de la poule. après je l'ai déjà dit il va y avoir des clients très très solides, sarlat en particulier mais pas que, et il faudra que nantes ait le bon rythme pour gagner car en face ce ne sont pas de victimes expiatoires...

#194

Non tu as été respectueux aucune suspicion pas de souci.

Mon post étant en majeure partie ironique et un peu aussi pour vous détendre face à la situation...

C etait juste en rapport des cocus de Nantes qui risquent de manquer de rythme pour les phases finales ..

On en est loin tout de meme .. vous vous serez remis en condition d ici là . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#195

Cas24 a écrit :

Non tu as été respectueux aucune suspicion pas de souci.

Mon post étant en majeure partie ironique et un peu aussi pour vous détendre face à la situation...

C etait juste en rapport des cocus de Nantes qui risquent de manquer de rythme pour les phases finales ..

On en est loin tout de meme .. vous vous serez remis en condition d ici là . 

J'ai retrouvé mon compte originel d'ancête d'RF, merci Bernard wink une fois de plus, d'accord avec toi Cas24, ne mettons pas tous le monde dans le même panier, aucun soucis avec nantes80 et d'autres, j'ai juste répondu à quelqu'un qui a mis grossièrement en cause sans rien connaitre au sujet notre correction, ensuite, pour ce club dans cette poule à forte différence de niveau entre le haut et le bas, sincèrementn est ce qu'un match gagné par plus de 100 pts apporte plus et prépare plus qu'un solide entrainement ? je n'en suis pas sur du tout, et c'est valable aussi pour Sarlat, une différence de niveau comme ça prépare t'elle bien à affronter Salles ou d'autres ? On verra, mais on aura des surprises c'est évident, pas pour les accessions mais pour le titre.

 

#196

Bon ..le proverbe dit plus c'est long plus c'est bon .alors je vous le dis c'est très bon  de gagner à la 80 ème. Et à gegene encore plus. Bon franchement l'équipe qui a le plus produit a gagné mais le match a complètement été gâcher par un arbitre incompétent 7 cartons (blanc où jaune ) 7 pénalité ou bras cassé sur mêlée (aucune écroulé )aucun mauvais geste bon il faut le dire...le rugby barre en couille 

Fédérale 2