Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

#197

L'as des as a écrit :

Bon ..le proverbe dit plus c'est long plus c'est bon .alors je vous le dis c'est très bon  de gagner à la 80 ème. Et à gegene encore plus. Bon franchement l'équipe qui a le plus produit a gagné mais le match a complètement été gâcher par un arbitre incompétent 7 cartons (blanc où jaune ) 7 pénalité ou bras cassé sur mêlée (aucune écroulé )aucun mauvais geste bon il faut le dire...le rugby barre en couille 

Comme j'ai retrouvé mon vieux compte RF (merci Bernard) et un peu de motivation pour papoter ici laugh , on peut essayer de relancer notre topic sur notre poule, mais en mode amical, esprit rugby sans polémique inutile, les anti arbitres, fédé ou autres , on va éviter svp.  

Je devine "L'as des as" que tu es de Sarcelles, on y va bientôt et en principe j'y serai en bénévole, et j'espère te rencontrer smile 

Il y a des résultats un peu surprenant aujourd'hui, déjà Sarcelles qui gagne à Gegenne, aussi Tours qui ne prend pas de point à Domont, La Baule qui perd largement à Courbevoie alors qu'ils viennent de gagner au Havre, bref de quoi commenter en mode amical. Des causes à ces résultats ? absents, covid, autres ?

Vos avis ? 

#198

Jean-Luc a écrit :

Comme j'ai retrouvé mon vieux compte RF (merci Bernard) et un peu de motivation pour papoter ici laugh , on peut essayer de relancer notre topic sur notre poule, mais en mode amical, esprit rugby sans polémique inutile, les anti arbitres, fédé ou autres , on va éviter svp.  

Je devine "L'as des as" que tu es de Sarcelles, on y va bientôt et en principe j'y serai en bénévole, et j'espère te rencontrer smile 

Il y a des résultats un peu surprenant aujourd'hui, déjà Sarcelles qui gagne à Gegenne, aussi Tours qui ne prend pas de point à Domont, La Baule qui perd largement à Courbevoie alors qu'ils viennent de gagner au Havre, bref de quoi commenter en mode amical. Des causes à ces résultats ? absents, covid, autres ?

Vos avis ? 

salut Jean-Luc,

voici le résumé du match Courbevoie vs La Baule vu par Courbevoie mais fidèle à la réalité. score sévère pour les baulois.

http://www.courbevoie-rugby.com/index.php/la-competition-18/infos-u8-2/1783-fed2-fedb-un-mois-de-janvier-parfait

prompt et bon rétablissement aux poitevins!

à bientôt

Dernière modification par Al rugby (31/01/2022 10:45:44)

#199

Jean-Luc a écrit :
L'as des as a écrit :

Bon ..le proverbe dit plus c'est long plus c'est bon .alors je vous le dis c'est très bon  de gagner à la 80 ème. Et à gegene encore plus. Bon franchement l'équipe qui a le plus produit a gagné mais le match a complètement été gâcher par un arbitre incompétent 7 cartons (blanc où jaune ) 7 pénalité ou bras cassé sur mêlée (aucune écroulé )aucun mauvais geste bon il faut le dire...le rugby barre en couille 

Comme j'ai retrouvé mon vieux compte RF (merci Bernard) et un peu de motivation pour papoter ici laugh , on peut essayer de relancer notre topic sur notre poule, mais en mode amical, esprit rugby sans polémique inutile, les anti arbitres, fédé ou autres , on va éviter svp.  

Je devine "L'as des as" que tu es de Sarcelles, on y va bientôt et en principe j'y serai en bénévole, et j'espère te rencontrer smile 

Il y a des résultats un peu surprenant aujourd'hui, déjà Sarcelles qui gagne à Gegenne, aussi Tours qui ne prend pas de point à Domont, La Baule qui perd largement à Courbevoie alors qu'ils viennent de gagner au Havre, bref de quoi commenter en mode amical. Des causes à ces résultats ? absents, covid, autres ?

Vos avis ? 

Côté Gennevilliers, il ne m'a pas semblé qu'il manquait grand monde (Hourson. Le pack au grand complet et le style habituel de cette équipe puissante qui bataille sans cesse, avec un buteur qui a fait du 7 sur 8. A Sarcelles à part le 8 hs pour le reste de la saison et le 10 toujours blessé depuis le match aller contre Gennevilliers les autres joueurs étaient présents. Donc des équipes assez proches de leur effectif type. Le match aller avait été gagné de peu par Gennevilliers qui avait cadenassé la partie alors qu'hier c'était le tour de Sarcelles, qui a fait au moins jeu égal dans l'engagement physique, plus franchi, produit davantage de jeu et marqué deux essais contre 7 pénalités. Surpris également par la défaite à 0 point de Tours à Domont alors qu'ils avaient mis 60 points au match aller - peut être le contrecoup du mauvais résultat de Tours contre Sarcelles à domicile qui complique fortement leur qualification pour les phases finales ? Les résultats de La Baule restent un mystère. Capable de battre Sarcelles et Le Havre à l'extérieur et de prendre des gros scores contre des équipes plus faibles sur le papier en tout cas. Avec les matches en retard qui vont se jouer - et les péréquations maintenant s'il y a de nouvelles annulations - les places du 2 au 6 ne seront sans doute pas connues jusqu'au bout.  

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#200

Hello Al rugby, tu as retrouvé la forme ? j'espère te revoir dans 15 jours à La Baule wink

Merci pour ton CR Rainmaker , pour avoir vu jouer Gegenne et Sarcelles, je partage ton avis sur le fait que les 2 équipes sont très proches , Courbevoie m'avait bien plu aussi, et que la bataille entre la 2ème et la 5ème place va être serrée, Le Havre malgré des résultats en dent de scie sera toujours là. Pour nous, on va poursuivre notre chemin avec nos concurrents de fin de classement, garder une bonne cohésion et unité entre A et B, il n'y a pas la pression de la relégation, donc commencer dès maintenant à préparer l'avenir. Perso. j'ai déjà repoussé ma retraite de bénévole d'un an, mais je crois que celle ci sera vraiment la dernière .. Place aux jeunes laugh

Dernière modification par Jean-Luc (31/01/2022 18:34:30)

#201

Comme chaque week-end les équipes devant jouer contre Nantes reportent leurs matchs les cas de Covid ne se déclarant qu'en l'approche de la Loire-Atlantique

Pas envie de se prendre une branlée à ce rythme là nous n'allons jouer qu'au mois de mai.

pas envie de se prendre une branlée à ce rythme là nous n'allons jouer qu'au mois de mai.

J'espère que la fédération va mener des enquêtes bien précise 

#202

CostaAtlantica a écrit :

Comme chaque week-end les équipes devant jouer contre Nantes reportent leurs matchs les cas de Covid ne se déclarant qu'en l'approche de la Loire-Atlantique

Pas envie de se prendre une branlée à ce rythme là nous n'allons jouer qu'au mois de mai.

pas envie de se prendre une branlée à ce rythme là nous n'allons jouer qu'au mois de mai.

J'espère que la fédération va mener des enquêtes bien précise 

CostaAtlantica, c'est pas la Loire-Atlantique le problème, c'est juste Nantes apparement.wink à la Baule ça joue!laugh

Tu peux toujours faire un tour sur la côte pour voir La Baule vs Gennevilliers à Moreau Défarges, mais je ne pourrais pas t'offrir une bière, on a toujours pas le droit d'en servir!angry

#203

Bonjour à tous 

J'ai toujours fais preuve de retenue dans mes propos mais la c trop fort ...Tours n'a des cas de Covid que lorsqu'il se deplace a Nantes pour aller joueur à Domont pas de problèmes ....J'en suis a remercier Genevillier d'être venu a Nantes et d'avoir offert un beau spectacle 

Tout le monde le dit tout bas mais oui la situation actuelle arrange bien des clubs comme Tours qui se réservent pour d'autres equipes je sais que la FFR à prit le dossier et j'espère que des sanctions vont tomber et que les cas de covid ne sont pas des joueurs qui n'ont jamais fait de feuille de match en equipe 1 

Tours avait infligé l'unique défaite au Stade Nantais et avait merité cette victoire il est dommage de ne pas avoir le panache suffisant pour venir a Nantes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#204

Je ne sais pas si c'est un rapport avec tout ça mais le club vient de convoquer une conférence de presse à 17h15

#205

Normalement le match était prévu le 13 février pourquoi vous  ne le remettez pas le 13 février?

#206

CostaAtlantica a écrit :

Je ne sais pas si c'est un rapport avec tout ça mais le club vient de convoquer une conférence de presse à 17h15

 

Arrivée de Mirco Bergamasco comme directeur sportif 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#207

Les règlements ont peut-être changé, mais il me semble qu'un match reporté ne peut l'être une seconde fois, le club responsable du report à match perdu et puiqu'il s'agit du retour le club recevant doit être indemnisé de son déplacement du match A.

Maintenant les instances jugeront.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#208

Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...

je suis ok sur l'élevage de ces animaux...

à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...

vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...

vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...

je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...

Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!

Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...

pas de quoi être fier...

 

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#209

cotéfermé a écrit :

Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...

je suis ok sur l'élevage de ces animaux...

à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...

vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...

vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...

je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...

Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!

Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...

pas de quoi être fier...

 

C est abusé la ! C est quoi ce discours à la con ? Tu en tires une certaine fierté de ses propos ? 

angry

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#210

Cas24 a écrit :
cotéfermé a écrit :

Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...

je suis ok sur l'élevage de ces animaux...

à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...

vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...

vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...

je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...

Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!

Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...

pas de quoi être fier...

 

C est abusé la ! C est quoi ce discours à la con ? Tu en tires une certaine fierté de ses propos ? 

angry

 

tiens donc, une leçon en vue? 

tu devrais rester sur la poule 8...

ils nous (presque toute la poule, les parisiens en début de saison, il y a peu Poitiers, eux, nous, les faux covid qui se défilent) chient dessus, et on n'aurait pas le droit de s'emporter?

franchement, cas24, je te lis beaucoup, mais tu dois lire le nantais de travers...

avec un peu de bol, c'est ton club qui leur cassera le délire... 

et je m'en féliciterai tant leur comportement ici me sort par les yeux...

alors oui, pas joli mon com', mais j'assume! 

et je n'en tire aucune fierté : l'expression de l'exaspération est une forme de renoncement à la dignité, j'en conviens...

par contre, pas de leçon d'esprit sportif à recevoir de ta part, avec tout le respect que j'ai pour toi...

on avait un autre match à jouer : celui de la réserve, dont le match est annulé de fait, alors qu'eux avaient un truc à faire là bas, et je pense qu'aucun des joueurs qui la composent n'aimerait être considéré comme un mec qui se défile...

bref, tu regardes de trop loin...

 

Dernière modification par cotéfermé (05/02/2022 04:09:32)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

Fédérale 2