Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

#211

cotéfermé a écrit :

Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...

je suis ok sur l'élevage de ces animaux...

à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...

vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...

vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...

je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...

Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!

Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...

pas de quoi être fier...

 

 

Inutile de perdre son temps à reprendre point par point ce peu ragoûtant propos, aussi outrancier que ridicule, par contre tu sais cotéfermé il n'existe aucune règle qui t'empêche de te relre avant de cliquer sur envoi !!!

En tout cas félicitations pour le choix de ton avatar: cotéfermé et même à double tour, tu peux même rajouter: cotéfermé et bas du front.

Sur ce bonne journée du coté de l'étable.smiley

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#212

cotéfermé a écrit :
Cas24 a écrit :
cotéfermé a écrit :

Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...

je suis ok sur l'élevage de ces animaux...

à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...

vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...

vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...

je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...

Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!

Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...

pas de quoi être fier...

 

C est abusé la ! C est quoi ce discours à la con ? Tu en tires une certaine fierté de ses propos ? 

angry

 

tiens donc, une leçon en vue? 

tu devrais rester sur la poule 8...

ils nous (presque toute la poule, les parisiens en début de saison, il y a peu Poitiers, eux, nous, les faux covid qui se défilent) chient dessus, et on n'aurait pas le droit de s'emporter?

franchement, cas24, je te lis beaucoup, mais tu dois lire le nantais de travers...

avec un peu de bol, c'est ton club qui leur cassera le délire... 

et je m'en féliciterai tant leur comportement ici me sort par les yeux...

alors oui, pas joli mon com', mais j'assume! 

et je n'en tire aucune fierté : l'expression de l'exaspération est une forme de renoncement à la dignité, j'en conviens...

par contre, pas de leçon d'esprit sportif à recevoir de ta part, avec tout le respect que j'ai pour toi...

on avait un autre match à jouer : celui de la réserve, dont le match est annulé de fait, alors qu'eux avaient un truc à faire là bas, et je pense qu'aucun des joueurs qui la composent n'aimerait être considéré comme un mec qui se défile...

bref, tu regardes de trop loin...

 

 

Non pas de leçon juste choqué par ce que je lis et t enverrai un mp pour m en expliquer ! 

Rien à voir avec le sportif et je trouve également deplorable certains propos nantais. Mais ai je le droit encore de le signifier ? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#213

cotéfermé a écrit :

Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...

je suis ok sur l'élevage de ces animaux...

à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...

vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...

vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...

je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...

Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!

Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...

pas de quoi être fier...

 

Commentaire abjecte mais du niveau du stade Tonnele ......en ruine 

 

#214

CostaAtlantica a écrit :

Commentaire abjecte mais du niveau du stade Tonnele ......en ruine 

Tout comme les accusations infondées formulées par certains d'entre vous à l'encontre du club de Tours, certe la réaction est vive mais dans le contexte de vos attaques, je peux en comprendre le fond, même si je n'approuve pas totalement  la forme.

Pas de match? Profitez de vos familles ou allez à la pêche, pensez à ce que vivent les proches de ceux qui sont malades, hospitalisés.... voir décédés et apprenez à relativiser, si vous n'êtes pas capable de çà, alors je ne peux rien pour vous.

#215

cotéfermé a écrit :

Moi qui suis du sud, on m'a toujours expliqué que la Bretagne, c'était le pays des porcs et surtout pas celui du rugby...

je suis ok sur l'élevage de ces animaux...

à cet instant, je comprends que non seulement vous êtes pire que ces animaux torturés chez vous en batterie, qui vivent dans leurs excréments, et sont abattus pour le plaisir des client d'intermarché, mais aussi que vous n'avez définitivement rien de Breton...

vos allégations dégueulasses sur le covid tourangeau sont à la hauteur de toutes ces soi-disant saloperies de tricheries et de plaintes que vous nous avez servies depuis votre relégation tellement méritée...

vous êtes une honte sur le plan de l'esprit du rugby, mais vous vous en carrez comme de votre première défaite de la saison...

je croise les doigts pour que vous vous fassiez casser la gueule en phase finale, mais à priori, je ne devrais pas trop m'abimer les phalanges à ce sujet tant votre melon vous fait oublier qu'en face, dans les plus forts, vous aurez des gars en face de vous qui eux jouent pus pour l'honneur que pour l'argent...

Bergamasco et pros ,ou pas, ce n'est pas le pognon qui fait fait une Grande équipe!!!!

Putain, je me demande ce que votre millionaire (sic) de président pense quand il lit vos commentaires...

pas de quoi être fier...

 

Heuuuuu, le gars du sud, Nantes ne fait pas parti de la Bretagne! Les Bretons le savent.

#216

Pour ma part halte au feu je ne reponds pas au fou...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#217

astalavista a écrit :

Les règlements ont peut-être changé, mais il me semble qu'un match reporté ne peut l'être une seconde fois, le club responsable du report à match perdu et puiqu'il s'agit du retour le club recevant doit être indemnisé de son déplacement du match A.

Maintenant les instances jugeront.

Bonjour,

les clubs qui ont des joueurs malades seraient sanctionnés pa la fédération? Après tous les problèmes depuis 2 ans? Je n'ose y croire. Pour reporter un match je suppose que des certificats médicaux doivent être envoyés aux instances. 

#218

astalavista a écrit :

Les règlements ont peut-être changé, mais il me semble qu'un match reporté ne peut l'être une seconde fois, le club responsable du report à match perdu et puiqu'il s'agit du retour le club recevant doit être indemnisé de son déplacement du match A.

Maintenant les instances jugeront.

Uniquement dans le cas de report lié à un arreté municipal d'interdiction du terrain.

313.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain
Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Dans cette hypothèse, et à défaut de terrain de remplacement proposé par l’équipe recevante, il sera fait application de l’article 313.5.
Dans l’hypothèse où un nouvel arrêté municipal empêcherait le déroulement de cette rencontre à la nouvelle date fixée, et en l’absence de terrain de remplacement proposé par l’équipe recevante, cette dernière aura match perdu par forfait.

#219

C'est sans doute un hasard en fait

Tours dans ses joueurs majeurs a beaucoup d'absent 

Son numéro huit est en sélection France militaire , d'autres sont suspendus , deux autres blessés ... 

et ce fichu Covid c'est vraiment pas de chance smile smile 

coteferme tu as le droit de polémiquer Mais par pitié arrête de te foutre de notre gueule

#220

CostaAtlantica a écrit :

Côtéfermé, tu as le droit de polémiquer, mais par pitié arrête de te foutre de notre gueule

C'est fou ça, qui lance des conneries en même temps ? Avec tes allégations il faut s'attendre à des réactions, je trouve même qu'il n'y en a pas beaucoup. Tu as le même blabla sur Poitiers, Tours, Sarcelles et ses voyoux etc. Vous avez une belle & grosse équipe, alors regardez devant. J'entends déjà au printemps si accident ( Dont je doute ) que ça va être la faute à la poule 1.   

 

#221

Moi j 'attends que la FFR donne match perdu à Tours. Le covid a bon dos de toute évidence ici. Ne vous cachez pas derrière des arguments faux culs... vous espérez massivement que Nantes soit battu en po et ne monte pas. 

#222

S16ZE a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Côtéfermé, tu as le droit de polémiquer, mais par pitié arrête de te foutre de notre gueule

C'est fou ça, qui lance des conneries en même temps ? Avec tes allégations il faut s'attendre à des réactions, je trouve même qu'il n'y en a pas beaucoup. Tu as le même blabla sur Poitiers, Tours, Sarcelles et ses voyoux etc. Vous avez une belle & grosse équipe, alors regardez devant. J'entends déjà au printemps si accident ( Dont je doute ) que ça va être la faute à la poule 1.   

 

Et après il nous dit qu'il n'est pas pour les nantais , c'est drôle comme il defend ce club avec véhémence laugh

C'est avec ce style de personnage que le Rugby Nantais n'avancait pas et n'avancera pas tant il manque d'humilité et de mémoire wink

Allez les bleus

Dernière modification par delcaro (06/02/2022 15:31:07)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#223

nantes80 a écrit :

Moi j 'attends que la FFR donne match perdu à Tours.

Quoi ? Et votre vengeance...Tjrs pas remis de votre seule et unique défaite apparemment, du moins les "supporters" C'était un match de début de saison, Nantes peut être pas au top et l'UST avec la trouille a fait son match. L'arbre qui cache la forêt, depuis, c'est plus difficile. Ou alors au vu de votre rancoeur, il s'est passé des choses après le match dont nous ne sommes pas au courant ?

nantes80 a écrit :

Vous espérez massivement que Nantes soit battu en po et ne monte pas. 

Si vous saviez comment tout le monde s'en cague, par contre vos geigneries en agace plus d'un, alors montée rapidement et frottez vous à des équipes de votre "standing". Profitez-en bien, ça ne va peut être pas durer. 

#224

La vengeance ? Laquelle? Tours a été meilleur au match aller. Nantes a joué comme un pied. Par contre c'est évident ce forfait pue la magouille...et on a le droit de le dire. Quant au fait que vous en fichiez que Nantes monte, vos remarques pleines de rancoeur démontrent l'inverse. Vous avez le Droit de  détester Nantes mais on a le droit aussi de défendre ce club et de voir que vous êtes nombreux à souhaiter que Nantes se plante. D'ailleurs vous vous lâchez en ce moment. Bal de faux culs...

Fédérale 2