Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

#225

J'habite sur Nantes maintenant depuis plus de 20 ans, je parcours un tas de terrain de la métropole et de sa région, le Stade Nantais entre autre, même si vos matchs le samedi ne m'arrange pas ( Boulot ) St Seb, l'ASBR, l'ASPTT, Clisson, Cholet, ST Colomban, La Roche, La Baule, Trignac, St Nazaire j'aime avant tout le rugby. J'ai toujours pensé qu'une ville comme nantes se doit d'avoir une équipe minimum en PRO D2 et je suis loin d'être le seul, alors vos délires, vos théories du complot sont fatiguantes et je dois dire que vouz'êtes des experts pour l'entretenir. 

Maintenant place à l'EDF, allez les bleus    

Dernière modification par S16ZE (06/02/2022 16:50:25)

#226

delcaro a écrit :
S16ZE a écrit :
CostaAtlantica a écrit :

Côtéfermé, tu as le droit de polémiquer, mais par pitié arrête de te foutre de notre gueule

C'est fou ça, qui lance des conneries en même temps ? Avec tes allégations il faut s'attendre à des réactions, je trouve même qu'il n'y en a pas beaucoup. Tu as le même blabla sur Poitiers, Tours, Sarcelles et ses voyoux etc. Vous avez une belle & grosse équipe, alors regardez devant. J'entends déjà au printemps si accident ( Dont je doute ) que ça va être la faute à la poule 1.   

 

Et après il nous dit qu'il n'est pas pour les nantais , c'est drôle comme il defend ce club avec véhémence laugh

C'est avec ce style de personnage que le Rugby Nantais n'avancait pas et n'avancera pas tant il manque d'humilité et de mémoire wink

Allez les bleus

bah non toujours pas au Stade nantais et toujours dans un petit club sans envergure d'à côté mais supporter du SN. 
Mais j'attends que côtéfermé me prouvent que je me trompe. 
le Rugby est un petit monde et certains tourangeaux sont sans doute plus bavard que d'autres. 

#227

Bon, je vais regretter d'être revenu moi laugh

Manu est en forme, JP toujours vigoureux, bises les amis, j'espère que vous allez bien wink 

Au fait, il y a eu 1 match cet aprem, Gennevilliers a gagné à La Baule en A et en B, ce qui n'est pas vraiment une surprise. 

 

#228

Jean-Luc a écrit :

Bon, je vais regretter d'être revenu moi laugh

Manu est en forme, JP toujours vigoureux, bises les amis, j'espère que vous allez bien wink 

Au fait, il y a eu 1 match cet aprem, Gennevilliers a gagné à La Baule en A et en B, ce qui n'est pas vraiment une surprise. 

salut Jean-Luc,

je confirme que la discussion ne vole pas bien haut et tourne malheureusement toujours autour du même sujet qui a d'ailleur un post dédié.

j'espère qu'il n'y a plus de problème de covid chez vous et que vous pourrez venir ce dimanche sur la côte. on ne pourra malheureusement pas se boire une bière ensemble puisse qu'on a toujours pas le droit d'en servir.

pour le match, d'hier, en B, trop d'écart entre les 2 équipes, en A, nos ciels et blancs n'ont pas démérité et ont bousculé cette belle équipe de Gennevilliers jusqu'au coup de sifflet final. il ne manquait pas grand chose pour qu'on arrache un match nul, qui n'aurait pas était démérité, en fin de match. résultat final 19/26

Dernière modification par Al rugby (07/02/2022 12:09:25)

#229

Al rugby a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Bon, je vais regretter d'être revenu moi laugh

Manu est en forme, JP toujours vigoureux, bises les amis, j'espère que vous allez bien wink 

Au fait, il y a eu 1 match cet aprem, Gennevilliers a gagné à La Baule en A et en B, ce qui n'est pas vraiment une surprise. 

salut Jean-Luc,

je confirme que la discussion ne vole pas bien haut et tourne malheureusement toujours autour du même sujet qui a d'ailleur un post dédié.

j'espère qu'il n'y a plus de problème de covid chez vous et que vous pourrez venir ce dimanche sur la côte. on ne pourra malheureusement pas se boire une bière ensemble puisse qu'on a toujours pas le droit d'en servir.

pour le match, d'hier, en B, trop d'écart entre les 2 équipes, en A, nos ciels et blancs n'ont pas démérité et on bousculaient cette belle équipe de Gennevilliers jusqu'au coup de sifflet final. il ne manquait pas grand chose pour qu'on arrache un match nul, qui n'aurait pas était démérité, en fin de match. résultat final 19/26

Je confirme pour avoir ete au match , nos amis baulois méritait une meilleure issue...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#230

A priori Nantes -Tours programmé dimanche prochain à 15 heures 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#231

victoire de LA baule face à Poitiers 13 à 12. le mauvais temps n'a pas permis de voir de grandes envolées mais surtout un combat d'avant.

si la première mi-temps est à mettre à l'avantage des baulois, la seconde est clairement poitevine. et si le 10 de Poitiers ne manque pas son drop à la dernière seconde, c'est bien les viennois qui seraient sorti vainqueurs de ce match. et cela n'aurait pas été un hold-up du tout.

#232

Al rugby a écrit :

victoire de LA baule face à Poitiers 13 à 12. le mauvais temps n'a pas permis de voir de grandes envolées mais surtout un combat d'avant.

si la première mi-temps est à mettre à l'avantage des baulois, la seconde est clairement poitevine. et si le 10 de Poitiers ne manque pas son drop à la dernière seconde, c'est bien les viennois qui seraient sorti vainqueurs de ce match. et cela n'aurait pas été un hold-up du tout.

Merci Al, je partage ton avis, mais on a pas su prendre notre chance alors qu'on l'a eu, vous aviez, me semble t'il pas mal d'absent, en tous cas, content de t'avoir revu laugh par contre jouer à ton âge, même à 5, c'est pas sérieux, soigne toi bien cheeky

#233

La dernière journée a amené son lot de confirmations (5ème victoire de rang pour Sarcelles qui a passé 43 points à Poitiers; Le Rheu solide même à l'extérieur ; Domont ne se déplace pas et prend 40 points à La Baule) mais aussi des surprises (l'ampleur du score de Nantes contre Le Havre, les défaites de Courbevoie et Gennevilliers certes à l'extérieur mais contre des équipes a priori à leur portée).  Quatre équipes se tiennent désormais en 4 points de la 2ème à la 5ème place.  Sarcelles compte un match de moins mais il s'agit du match reporté contre Nantes décidément au-dessus de tous (11 points d'avance avec 2 matches reportés). On se lance dans les pronostics ? 

Courbevoie-ACBB : 5/0 (Courbevoie va réagir)

Le Rheu-Nantes : 1-4 (Le Rheu vaillant chez lui mais que faire contre Nantes?)

Domont-Plaisir : 1-4 (Plaisir sur sa lancée après le succès contre Gennevilliers)

La Baule-Tours : 4-0 (La Baule confirmant sa grosse victoire)

Le Havre-Sarcelles : 1-4 (Audacieux mais on croit à la passe de 6 même si ce sera très dur là bas)

Poitiers-Gennevilliers : 0-5  (Gennevilliers, piqué, va lancer toutes ses forces et Poitiers sera dominé physiquement)

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#234

Courbevoie-ACBB : 5-0

Le Rheu-Nantes : 0-4 (Nantes sur sa lancée mais attention au Rheu !!!)

Domont-Plaisir : 0-4

La Baule-Tours : 4-1 (Match indécis mais avantage à La Baule à domicile)

Le Havre-Sarcelles : 4-0 (Réaction obligatoire du Havre après sa déconvenue à Nantes)

Poitiers-Gennevilliers : 0-5 

#235

Les rencontres de ce weekend sont très intéressantes...les deux premières sont 2 Derbys. a priori déséquilibrée mais un derby reste un derby.

Courbevoie   acbb  1 - 4

Le rheu  Nantes   0-5 

Bon désolée pour les autres mais Le Havre Sarcelles s'est l'affiche canal plus de 21h.. le grand match du weekend.

Le Havre  Sarcelles   1 -  4

Ensuite les trois autres matchs ont un peu le même intérêt .... prendre des points pour la dernière place qualificative ....donc attention surprise 

Domont  plaisir  1 - 4

Poitiers   Gennevilliers   1 - 4 (même si personnellement j'aimerais que ce soit l'inverse???)

La Baule tours 2 - 2 alors là trop dur chacun a sa chance

Bon match à tous

 

#236

Courbevoie   acbb  4-1

Le rheu  Nantes   0-5 

Le Havre  Sarcelles   1 -  4

Domont  plaisir  1 - 4

Poitiers   Gennevilliers   1 - 4 

La Baule tours 5-0

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#237

Courbevoie   acbb  5-0

Le rheu  Nantes   0-5 

Le Havre  Sarcelles   4 -  1

Domont  plaisir  1 - 4

Poitiers   Gennevilliers   0 - 5

La Baule tours 4-1

#238

Bon ,hier nos Sarcellois n'y étaient pas. Défaite logique (pas le score très sévère qui ne reflète pas le contenu du match)beaucoup trop de faute et de perte de balle .l'envie aussi était largement supérieur chez les locaux 

Fédérale 2