Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FÉDÉRALE 2 Poule 1 2021-2022

#239

Les 6 premiers de la poule jouent les uns contre les autres ...Bon matches à tous !

#240

GENNEVILLIERS - COURBEVOIE 39 - 34

Ce choc au sommet entre le 2ème qui recevait le 3ème a tenu (presque) toutes ses promesses.

Je dis presque car les locaux ont fait cavalier seul de la 20è jusqu'à la 63è pour mener 32-14 (en infligeant un 25-6 à leurs rivaux sur cette période),

et de fait le match a perdu un peu de son intérêt. Pourtant malgré un essai concédé d'entrée, Bevoie avait fait 20 premières minutes très intéressantes

avec un gros volume de jeu, concrétisé par un seul essai, en oubliant d'en marquer au moins deux.

Gégen beaucoup plus réaliste, a marqué ensuite 4 essais trop facilement, profitant de l'apathie défensive des bleus et jaunes, manifestant beaucoup plus d'envie

une fois en possession du ballon que l'inverse.

Profitant du relachement des locaux et avec un banc très volontaire, les visiteurs ont inscrit 15 points dont deux essais dans le dernier quart d'heure contre

seulement un drop des noirs, et ont même eu la balle de match, mais compliqué de remonter tout le terrain sur la dernière action.

Victoire de l'équipe qui en voulait le plus, Gennevilliers est un solide 2ème avec un jeu complet, mais rien d'extraoridnaire non plus.

Courbevoie est plus intéressant à voir jouer, dommage que les tâches défensives ne soient pas plus partagées dans cette équipe : et puis mettre leur ancien

demi d'ouverture à l'arrière ne me semble pas être le choix le plus pertinent (ceci dit je n'ai pas les éléments du staff à ce sujet).

Bon match de rugby qui aurait mérité un meilleur arbitrage, j'ai trouvé celui-ci un peu "léger" par moment.

Les meilleurs :

A Gennevilliers : le 7 (deux essais et une passe décisive sur un  magnifique off load), le 8 et le 10.

A Courbevoie : équipe très joueuse donc, mais seul le 8 s'est imposé physiquement à ses adversaires ...

 

#241

Salut à tous et en particulier à Courbevoie et Poitiers est-ce que quelqu'un peut nous dire pourquoi sur le site de la ffr votre score de dimanche n'est pas validé merci 

#242

L'as des as a écrit :

Salut à tous et en particulier à Courbevoie et Poitiers est-ce que quelqu'un peut nous dire pourquoi sur le site de la ffr votre score de dimanche n'est pas validé merci 

A ma connaissance, il n'y a eu aucun soucis particulier avant, pendant et après le match smiley

Dernière modification par Jean-Luc (05/04/2022 15:18:23)

#243

Jean-Luc a écrit :
L'as des as a écrit :

Salut à tous et en particulier à Courbevoie et Poitiers est-ce que quelqu'un peut nous dire pourquoi sur le site de la ffr votre score de dimanche n'est pas validé merci 

A ma connaissance, il n'y a eu aucun soucis particulier avant, pendant et après le match smiley

A priori ils etaient mecontant de la bière smile smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#244

Et pourtant! Pour y avoir gouté,il y a quelques temps, la Levrette est pas mal!!! wink

#245

Bon L'as des as s'est dégonflé après avoir arrosé le terrain pendant plusieurs jours le terrain est déclaré injouable par la municipalité....a bientôt l'ami...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#246

Non je te rassure on est très déçu nous aussi mais ne t'inquiète pas on va très vite se retrouver je l'espère car avec les points arbitre on est passé 4e donc si on gagne notre barrage on va te revoir dans 15 jours donc je ne vais pas nous porter la poisse mais j'espère te revoir très vite

#247

L'as des as a écrit :

Non je te rassure on est très déçu nous aussi mais ne t'inquiète pas on va très vite se retrouver je l'espère car avec les points arbitre on est passé 4e donc si on gagne notre barrage on va te revoir dans 15 jours donc je ne vais pas nous porter la poisse mais j'espère te revoir très vite

Non si tu finis 4 eme ton cadeau c'est Sarlat pas Nantes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#248

Bon dernier match à tous les amis de cette poule qui nous a fait beaucoup (trop) voyager, et bon vent aux qualifiés. 

Un grand dernier regret pour nous à Poitiers, le forfait A et B dimanche de Domont indecision , une fête gâchée pour le dernier match de quelques anciens, bref, c'est pas cool, même venir à une équipe aurait été sympa, si ça avait été à Domont, il y aurait eu l'effectif, pas vraiment dans l'esprit du rugby ça ... mais bon. 

#249

Jean-Luc a écrit :

Bon dernier match à tous les amis de cette poule qui nous a fait beaucoup (trop) voyager, et bon vent aux qualifiés. 

Un grand dernier regret pour nous à Poitiers, le forfait A et B dimanche de Domont indecision , une fête gâchée pour le dernier match de quelques anciens, bref, c'est pas cool, même venir à une équipe aurait été sympa, si ça avait été à Domont, il y aurait eu l'effectif, pas vraiment dans l'esprit du rugby ça ... mais bon. 

Je pense que la fin de saison est compliquée pour eux ...Nous nous recevons Boulogne qui n'est pas mieux lotis mais qui vient à Nantes ce dimanche .. merci a eux

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#250

Bonjour la poule 1, 

Un avis sur coubevoie peut être futur adversaire de Sarlat en seizième? Merci

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#251

Cas24 a écrit :

Bonjour la poule 1, 

Un avis sur coubevoie peut être futur adversaire de Sarlat en seizième? Merci

c'est une équipe du Nord inutile de vous inquiéter c'est des quiches !! 
Un premier de poule du Nord ça équivaut à un sixième de votre poule sud ouest

#252

Est-on sur que sarlat va être autorisé à jouer les phases finales ?

Cas24 a écrit :

Bonjour la poule 1, 

Un avis sur coubevoie peut être futur adversaire de Sarlat en seizième? Merci

Fédérale 2